Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Au coin du comptoir....
» Falsification d’ordonnances

Salut,

Il me semble que le pharmacien est dans son droit.

" Le pharmacien qui détecte la supercherie retiendra l’ordonnance sans pour cela vous délivrer les médicaments souhaités.
Une fois informée de la tentative de fraude, la Sécurité sociale peut vous infliger une amende de 5000 euros.
Dans de nombreux cas, il vous suffit de vous rendre au service d’urgences médicales le plus proche et d’expliquer la situation pour que vous soit prescrit le produit en question. Vous serez dans la légalité et ne mettrez pas votre santé en danger en ingérant un médicament qui ne serait plus adapté à vos besoins ou en ne respectant pas la posologie adéquate.

Il faut toutefois savoir que, si la falsification d’une ordonnance répondant à un « besoin urgent » constitue une fraude pouvant coûter cher, l’escroquerie à l’ordonnance, elle, est passible d’une amende de 375 000 euros et de 5 ans d’emprisonnement (Article 313-1 du Code pénal)."

"On a eu plusieurs fois le cas d'ordonnances falsifiées.
A la ch …

Speed-Amphétamines
» TR d'une psychose amphetaminique..

[quote=Morning Glory]Première psychose... Je te souhaite que ce soit la dernière^^

J'ai vécu un truc similaire après OD de 6-APB y a quelques années[/quote]
Salut,

J'en ai fais 2/3 en tout, beh je peux te dire que ça calme sur le coup mais après être remis, je recommençais..
C'était très vicieux ma consommation, limite malsain, au point de vouloir aller toujours plus loin, dépasser largement mes limites.

J'ai mis du temps à comprendre et mettre en pratique la RDR, aujourd'hui je vais mieux, je me suis grave calmer sur les prod.

Oui effectivement, j'étais prédisposé à certains troubles et j'en ai fais les frais.

Au coin du comptoir....
» Prod (seul) pendant le confinement ?

Salut,

Lors du 1er confinement, j'étais tellement pas prêt à endurer la solitude que je me suis mis à consommer de la cocaïne seul.
Au début, ça allait mieux, ma chambre était nickel, j'étais de bonne humeur, enfin je kiffais bien !

Pis 1 semaine plus tard, c'est devenu très compliqué de gérer ma consommation.
Résultats : j'ai consommé 30g de cocaïne seul, en 1 mois puis je suis passé sur le crack. Comment te dire qu'à ce rythme là, j'ai pas tenu longtemps.
J'ai volé plus de 800e à mes parents, j'ai quitté mon taff, ma copine, fais un tour en HP. Grosses grosses galères, j'étais pas prêt du tout, l'un des épisodes les plus gloques de ma vie (j'ai que 20ans).

Ça m'a servis de leçon, depuis je consomme que rarement, jamais seul, je fume plus, je bois plus tout seul. Ça m'a traumatisé vraiment.

Aujourd'hui, je travaille toujours malgré le 2eme confinement (en usine) donc ça me fait passer le temps bien comme il faut. J'ai aussi un traitement qui me coupe l'envie de consommer de …

Speed-Amphétamines
» TR d'une psychose amphetaminique..

[quote=cependant]j'aurais tendance à dire que c'est les grammes au quotidiens qui ont rendus de trop les 2g dans la soirée...[/quote]
Salut,

Effectivement, je suis du même avis que toi. L'accumulation des prises a été sûrement le déclencheur de multiples problèmes dans mon cas (trouble panique, TDAH, psychoses, ect..).
Les amphetamines et stimulants impacte énormément le système neurologique.. il y avait le speed mais aussi la MDMA que je prenais en quantité énorme (du style bouffer 3 taz par semaine, genius..), la cocaïne, les psychédéliques/dissociatifs, alcool, cannabis..

J'étais fragile niveau psy de base, anxieux de nature, donc ma conso quotidienne + le traumatisme du gramme de trop m'a mené à déclencher des troubles neurologiques, enfin c'est ce que je pense et ma neuropsychiatre pense de même.

Je vais bien aujourd'hui, stabilisé et en forme, aucune séquelles sur le plan physique (cœur nickel) mais très impacté niveau psychiatrique/neurologique. …

Cocaïne-Crack
» Comment gérer la descente de coke ?

[quote=Hardvey]Hello
Dans mon cas, c'est tisane + tercian (entre 50 et 100mg, ça dépends d'à quel point je suis high) et[/quote]
Je faisais exactement la même chose : gros coup de Tercian, dodo garantie en moins d'1h.

Mais le problème des neuroleptiques, c'est les effets secondaires du style lendemain en vrac, véritable camisole chimique (dans mon cas, et surtout quand on est pas trop habitué au neuroleptiques).

[quote=Nycola00]Bonjour, est-ce que ces descentes terrible dont je vois parler sur ce forum, peuvent l'être autant pour une première consomation de coke (et donc des petites doses) ?[/quote]
Oui et non. Enfin ça dépend de la dose mais avec la cocaïne, le plus dur je trouve c'est de s'arrêter. Savoir s'arrêter, la clef des redescentes moins difficile à gérer.
La 1ere fois que j'ai testé la cocaïne, je n'avais rien sur moi et pas de quoi en acheter, je l'ai essayé car on m'en a proposé. J'avais pas prévu de consommer et ce fût agréable et gérable.
Tout dépend de ton tempérame …

Speed-Amphétamines
» TR d'une psychose amphetaminique..

Déjà lu ton post aha je suis en avance ! Ton histoire est tout aussi "effrayante", y'a rien de pire que les psychoses, les troubles sévères, ect..

Et j'ai oublié de préciser que j'ai dû appeler les urgences 3x avant de tomber sur un médecin "compétant" :

Mes deux 1er appels au 15 fut une catastrophe, le médecin avec qui je dialogue c'était pas rendu compte de l'état dans lequel j'étais. Il me disait "bah c'est sa de prendre de la drogue, faut assumer. Calmez-vous et ça va aller."
Malgré l'insistance que j'ai apporté, les détails sur ma situation au moment et ma souffrance psychique, je me suis senti humilié, je cherchais une solution d'urgence mais pour eux je n'étais pas une urgence.. encore un droguer qui appel pour une crise d'angoisse, je l'ai pris comme ça en tout cas.

Les médecins devraient être formé, ne pas prendre à la légère un état de détresse psychologique sévère.

Encore aujourd'hui, c'est toujours pas passé, j'aurais pu me suicider.. …

Cannabis
» Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?

Pour avoir testé le hash de CBD, j'ai trouvé sa dégueulasse, un goût de terre comme le dit psychodi.

Méthylphénidate (Ritaline)
» L'induction d'un TTT Ritaline a annihilé ma polytoxicomanie

Salut,

On m'a prescrit du Concerta LP, que je prend à hauteur de 72mg/jour.

De base, c'est pour soulager mon TDAH sévère et ça marche vraiment bien dans mon cas. J'ai l'impression d'être "normal".

Mais j'étais également un gros consommateurs de stimulants (cocaïne, speed, crack) réguliers voir quotidien.. et beh depuis l'introduction du Concerta (methylphenidate donc), je ne consomme plus rien.

Enfin je suis passé de 20g/mois de stimulants en tout genre à 4/5 prises sur quelques mois. Un très bon substitue.
Effectivement, l'impulsivité/l'envie immédiate de produit s'estompe. J'approuve totalement l'introduction du methylphenidate pour ce sevrer à la cocaïne par exemple.

Bravo à toi en tout cas, le mental, la motivation compte beaucoup aussi.

RC dissociatifs
» Aspect douteux 3-HO-PCP ?

Salut,

J'utiliserais un ID Test dans ton cas (si ça existe pour ce type de molécule) et éviterais de consommer une poudre en qui j'ai pas confiance, qu'importe le produit d'ailleurs.

Je ne connais pas assez cette substance pour t'aiguiller cependant.

Prend soin de toi.

MDMA/Ecstasy
» 1,5g de mdma en une nuit

Carrément mortel, au sens propre du terme, comme soirée.

Le problème des ectasy aujourd'hui est le surdosage et non les produits de coupe.
Puis je peux avoir 3 ectasy de la forme/couleur dans ma main, les 3 auront des dosages différents (ça peut aller de rien du tout à 350mg).

J'apprécie la MDMA mais j'ai compris qu'il fallait pas forcer. C'est une molécule certes cool mais hyper neurotoxique et j'en ai fais les frais avec des consommations très abusives/dangereuses.

L'accoutumance, la tolérance a la MDMA arrive vite aussi, en ne respectant pas les règles de bases, comme faire de longues pauses de plusieurs mois, bah tu te retrouves à bouffer 5 ectasy pour retrouver un semblant d'effets. Mais tu auras les effets secondaires de tout les ectasy que tu as avalés. Et tu le payes souvent très chère.

Les petits malins en teuf qui sont fières de prendre des doses hyper toxiques de MDMA me rende triste.. y'a qu'à voir l'état physique et psychique.
Manque de prévention, j'ai été l'un des …

Echanges entre professionnels et usagers
» Accroc a trop de dogue

Ahhh oui, le fait d'être TDAH n'excuse pas tout mais explique certaines choses, comme le risque accru de développer des addictions facilement, sous le coup souvent de l'impulsion, du dépassement des limites (j'adore provoquer), le goût du risque !

Mais à chaque problème existe une, des solutions.
Faut voir le bon côté des choses, même quand y'a pas quoi être fier.
Peut importe qui tu es, nous sommes tous capable de beaucoup de choses. Faut y croire, lever la tête hors de l'eau toxique et nager vers le sable (p'tite métaphore de poète).

Tramadol
» Perte de contrôle

Aha le classique Diazépam et Atarax (qui marche pas sur moi d'ailleurs, même avec 150mg), pour essayer de décrocher des stimulants..
Perso, ce qui m'a fait décrocher des stimulants (en particulier cocaïne, speed, MDMA) :
- Le sport ou activité sportive style marche/vélo ; balade de 2h en forêt, nature quand j'ai le temps
- Revoir mes relations sociales (évité les consommateurs), j'ai retrouvé mes amis d'enfances qui consomme pas
- Mon traitement, qui m'aide à 90% et efface le manque des stimulants : Concerta LP avec un dosage adéquat propre à ma posologie, très bon mode de substitution.

Merci de m'expliquer ta maladie, c'est très intéressant. Tu refuses les béquilles chimiques, par choix et c'est respectable. J'étais pareil, méfiant des médocs.. mais je suis content d'être sous antipsychotique, antidépresseur car ça me stabilise vraiment et sur le long terme. J'ai mis du temps à accepter l'idée de prendre des médocs tout les jours mais je me sens tellement mieux !

Pourquoi, si ce n …

Speed-Amphétamines
» TR d'une psychose amphetaminique..

Bonjour à tous,

Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les amphet dans mon cas).

J'étais un gros consommateur de stimulants, mais surtout addict aux amphétamines (speed à 90%).
À mes débuts, c'était purement récréatif, un demi gramme en teuf, pour tenir debout.
Puis petit à petit, j'ai commencé à en prendre pour aller bosser (usage fonctionnel donc) et ça marchait tellement bien.
[spoiler] Étant TDAH, les amphetamines permettent, aux personnes souffrant de ce trouble, d'être calme, concentré, motivé enfin ça régule et stabilise le trouble, d'où mon appétence aux amphetamines [/spoiler]

J'étais bien, heureux, aucun troubles psychiatriques ou d'antécédents de ce genre.
Mais ma vie à commencer à être rythmé par le speed. J'en prenais directement au révei …

Tramadol
» Perte de contrôle

Oui, pour avoir vécu 2x des surdoses d'amphétamines (qui m'ont conduit à des psychoses amphetaminiques graves), j'ai très vite compris qu'il fallait ce fixer des règles, revoir les doses prises et espacer les moments de consommation.
Avoir à disposition des benzodiazépines et antipsychotiques, c'est une bonne chose. Combien de fois ça m'a permit d'aller mieux, éviter les appels au SAMU complètement paniqué, les délires de persécutions, la peur de mes parents, les hospitalisation en HP, ect..

Mais, dans mon cas hein, je me dis "bah tiens je peux m'en mettre pleins la gueule vu que j'ai des benzo au cas où". Je ne sais pas si tu comprends mais pour moi, c'est certe efficace en cas de surdose mais ça peut aussi d'insister à consommer + que d'habitude.
Acheter en moins grande quantité ou avoir un demi gramme sur soi au lieu de 5g, ça fait la diff !
Néanmoins, il faut bien suivre son traitement habituel, pour ce stabiliser, quitte a essayer des dizaines de molécules, changer souvent de tra …

Echanges entre professionnels et usagers
» Accroc a trop de dogue

Salut,

Je suis désolé pour le pavé mais ton histoire/vécu m'interpelle beaucoup, surtout sur ta consommation de stimulants. Voici mon CV, bonne lecture (si t'as pas la flemme) :

J'ai aujourd'hui 20ans.

À partir de septembre 2017 : découverte des ectasy en teuf, 1 chaque weekend pendant plusieurs mois, avec alcool et consommation de cannabis quotidienne.
Jusque là, c'était cool, pas d'effets secondaires trop néfastes physique/psychique sur moi, la belle vie, malgré le non respect de la RDR (espacer les prises de 2 mois, pas de mélanges, ect..). Je suis un mec super bien dans sa peau, aucun antécédents psychiatriques dans la famille.

Janvier 2018 : je rencontre une amoureuse, qui me fait découvrir le speed, kétamine, LSD. Je tombe dans le speed, petit à petit.. jusqu'à en prendre quotidiennement (5g/semaine). Perte de 20kg, les joues creusés.

Juin 2018, la prise de trop : en teuf, après avoir consommer 2g de speed en 10h, je rentre chez moi et là, grosse crise de panique, paranoï …

Cannabis
» Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?

Salut WeedDeProvence,

J'achète de temps à autre du CBD sur un site, où le prix est correct pour moi (50e environ/10g).

Ressentir des effets, qu'es que tu entends par là ?
Le CBD n'est pas du tout comparable au THC car, comme il a été dis, il n'y a pas d'effets psychoactifs.

Néanmoins, sur moi, je peux ressentir du positif au niveau physique (relaxation/détente, bien-être) et un peu au niveau psychique (anxiolytique, bien-être), qui est peut-être un effet placebo aussi.
Cela reste quand même "soft", même après avoir fumer 3g de CBD (concentration entre 5 et 10%).

La wax, sous forme d'huile, de CBD est bien plus apprécié chez moi, j'ai l'impression d'avoir pris un Xanax, un petit.. j'apprécie mieux l'huile/wax, à des concentrations allant de 15 à 30%.

Mais c impressions sont les miennes, certains aiment, d'autres non. Ça m'a aussi permis de décrocher du THC facilement, de part le goût, l'impression de fumer un joint.

Faut pas ce dire "chouette je vais être défoncer" avant de fumer …

Codéine et dihydrocodéine
» Je ne comprends pas ce qui m'arrive

Heureux d'apprendre que tu vas mieux !

Bonne journée à toi.

Codéine et dihydrocodéine
» Je ne comprends pas ce qui m'arrive

Essaye de consulter un médecin si ça va vraiment pas, faut pas hésiter ! Ou prend rdv demain.
Tu fais bien d'arrêter, quand les effets secondaires sont trop marqués, mieux vaut pas continuer, au risque d'empirer la situation.

Ça va quand même aller ?
Les douleurs persistes ou pas ?

Les principaux symptômes d’intoxication sont : troubles de la conscience, rétrécissement des pupilles, vomissements, respiration très lente.

Relaxe toi, repose toi. Si les douleurs s'estompent, tant mieux ! C'est déjà un bon point.

Moi, je consulterais demain pour faire un point, voir si y'a pas trop dégâts ou tout simplement déceler une ÉVENTUELLE maladie.

Mais ce n'est que mon avis de non professionnel.

Prend soin de toi.

Codéine et dihydrocodéine
» Je ne comprends pas ce qui m'arrive

Salut Reez,

J'aurais tendance à te dire que ça fait partie des effets secondaires indésirables de la codéine la nausée, vomissements..

Psychowiki, codéine : "Les effets gastro-intestinaux, le plus souvent constipation, particuliérement fréquente avec la codéine. Nausées et Vomissements chez les personnes sensibles."

Mais tu dis avoir une bonne tolérance aux opiacés donc tu ne serais pas sensible logiquement. Quoi que lors de ma période opiacés (codéine/tramadol/opium), j'avais de en temps en temps des effets gastro-intestinaux pas du tout agréable comme toi. C'est venu comme ça, sans prévenir, à des dosages plus que raisonnable.

Pis tu dis avoir acheté sur le darknet, même avec un vendeur clean en qui tu as confiance depuis des années, il peut te fournir une molécule certes actives et répondant à tes attentes mais moins propre qu'une molécule fournit en pharmacie.

Ce ne sont que des hypothèses, en tout cas, si les effets persistes et te dérange vraiment, évite de consommer ou tr …

Cannabis
» stocker Beuh / Shit dans un bocal hermetique a la place des pochons ?

Salut cact88,

Stocker de la beu en bocaux, j'approuve totalement !
Je suis pas fan du plastique/pochon..
Je laisse sécher dans des bocaux en verre perso.

Pour le shit, je ne sais pas, pourquoi pas, après moi je le laisse à l'arrache sur mon bureau le bout de shit que j'ai mais la beu, bocaux direct !

Bien à toi.

Codéine et dihydrocodéine
» La claque que j’ai prise !

Salut Scofield,

T'as a bien supporté cette expérience, tant mieux !
Mais mélanger opiacés et benzodiazépines peut s'avérer mortel. Jamais prendre d'alcool aussi.
La plus part des décès sont liés aux mélanges de stupéfiants, surtout dans ce cas.
Espace également les prises, la dépendance arrive vite, ainsi que la tolérance.
L'usage récréatif doit rester occasionnel, comme pour toute les substances d'ailleurs.

Prend soin de toi ! :)

MDMA/Ecstasy
» Premier taz, conseils pour mon traitement

Salut K-HirAlyxce,

La Quétiapine (Seroquel) est un antipsychotique, qui réduira les effets de la MDMA (en gros), surtout sur les effets stimulants.
Je suis sous Olanzapine, un autre antipsychotique à peu près pareil, et effectivement, j'ai trouvé que la MDMA marchait moins bien. Les antipsychotiques bloquent la dopamine et la MDMA est une amphétamine, qui libère de la dopamine donc tu te retrouves avec des effets moins prononcés.
Il ne faut surtout pas augmenter les doses de MDMA, inutile, ça induira des effets secondaires plus marqués et pas d'effet plus puissant.

La Miansérine, un antidépresseur qui joue donc sur la sérotonine, peut s'avérer dangereux en l'associant avec la MDMA. Le risque majeur : syndrome sérotoninergique.

Donc en gros :
MDMA (ectasy) = + sérotonine, + dopamine
Seroquel = - dopamine
Miansérine = + sérotonine

Alors je suis pas médecin, mais quelques conseils :

- N'arrête pas ton traitement, il faut continuer de le prendre, pour toi et ta santé psychique. Imp …

Cathinones et RC stimulants
» Vos retours sur des stims cérébraux et mon expérience

Salut Nietzsche,

Diagnostiqué TDAH sévère, à prédominance mixte (test clinique passés : UPPS Impulsive, Wender-Utah, WSR, ASRS-V1.1, échelle de Beck, WFIRS-S).
Évidemment, difficulté d'attention très marqué, problèmes d'impulsivité, problèmes émotionnels, enfin tu connais toutes les difficultés liés à ce trouble neurologique.
Je suis un traitement à base de Concerta LP (72mg/jour), du methylphenidate.
Également de la Venlafaxine (75mg/jour) et Olanzapine (10mg/jour) mais c'est pas ces molécules qui nous intéresse.

Et bien je peux te dire, après 3 mois de traitement là et après avoir trouver le bon dosage, que mon quotidien c'est améliorer net : reprise du travail (en usine pour l'instant, impossible d'exercer un travail non manuel), concentration nettement amélioré, je range enfin ma chambre, je procrastine toujours mais beaucoup moins, motivé, enfin les symptômes sont mais carrément améliorer !
Les effets, oral, débute, sur moi, en 15min, puis dure 10h en tout, parfait pour tenir …

MDMA/Ecstasy
» Déréalisation depuis ma prise

Salut Tassedeteh,

200mg effectivement, c'est une grosse dose, tolérance ou pas, qui peut que aggravé les effets secondaires.
La MDMA est connue pour ces redescentes parfois très difficile, c'est la descente qui intervient immédiatement après et peut durer quelques jours : le cerveau manque de sérotonine, ce qui correspond à une réelle dépression.

J'ai eu une consommation excessive d'ectasy/MDMA pendant 1 ans, des périodes à consommer 3 ecta/jours pendant 1 semaine, j'étais complètement inconscient des risques liés au produit. Je regrette cette sombre époque de ma vie, qui m'a emmené plusieurs fois en HP pour des psychoses, TDS, et j'en passe. La MDMA est particulièrement très neurotoxique ! D'où l'intérêt de pas dépasser les doses recommandées et d'espacer un maximum les prises (2 mois minimum).

Lors des redescentes, je me suis toujours sentis bizarre, que le monde tournait pas rond, sensation vraiment chelou et pas du tout agréable psychologiquement, difficile à décrire (en dehors …

Cocaïne-Crack
» Cocaïne & Methylphenidate

Merci pour vos réponses, j'ai du coup tenté, en plug, et ça a calmer la descente de cocaïne, les effets que j'espèrais étaient présents.
Pas d'effets secondaires à déclarer sur le moment, ni dans les jours qui suivent.

Mais je ne retenterais pas l'expérience, détourné mon traitement, surtout sur du methylphenidate, c pas vraiment conseillé.
Je reste donc vigilant vis-à-vis de ça, en vue de mon profil addict rapidement aux produits.

Tramadol
» Problème de sevrage

Salut Patoche40,

D'abord, bravo d'avoir pris l'initiative d'arrêter une molécule qui, peut-être, te prenait trop la tête ! (Façon de dire). Il faut du courage, persévérance et volonté pour stopper une consommation quotidienne (?) de substance.

Plusieurs témoignages sont dispo sur le forum, en voilà déjà un complet, qui t'aiguillera sûrement :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/10/05/Tramdol-mon-experience-Effets-Sevrage-Suite_55028_1.html

Pour ce qui est du sevrage, j'ai trouvé sur le psychowiki, je cite :

"L'utilisation à long terme de doses élevées de tramadol peut induire une dépendance physique et un syndrome de sevrage. Le sevrage du Tramadol entraine non seulement un syndrome « classique » de sevrage opioide mais aussi un syndrome apparenté au sevrage des anti-depresseurs serotoninergiques liés à sa parenté avec l'antidépresseur Venlafaxine. Ce dernier syndrome survient dans 1/8 des cas de sevrage difficile mais pourrait etre bien plus fréquent en cas d'usage chronique …

Cocaïne-Crack
» Cocaïne & Methylphenidate

Bonjour à tous,

Je suis un traitement à base de methylphenidate (72mg/jour) et j'aimerais en consommer là, de manière récréative.
Sauf que j'ai consommer environ 300mg de cocaïne ce soir, je risque gros en prenant 54mg de Concerta ?

Merci

Tramadol
» Perte de contrôle

[quote=Akaion]Salut et merci pour ta réponse.
Penses-tu qu'à ce dosage cela puisse être autant néfaste ? J'avoue craindre un peu le syndrome sérotoninergique, alors on me dira pourquoi je n'y ai pas réfléchi avant mais la réponse c'est que c'est complètement pathologique avec la schizophrénie dysthimique qui n'est toujours pas gérée bien qu'on y travaille avec le psychologue.[/quote]
Le dosage de tout les prod cumuler ? Oui, c'est néfaste. Puis de mon point de vue, je ne vois pas l'intérêt de consommer de manière excessive, si ce n'est ce mettre en danger.
Mais cette fois-ci, tu t'en es sortie, peut-être que la prochaine fois non..
Ce soir, pour exemple, j'ai un peu trop enchaîné les traces de cocaïne, en plus de quelque bouffer de crack, je suis en pleine crise d'angoisse mais j'arrive à géré maintenant, j'ai mes petites astuces de chef (et naturel !).

En tout cas, renseigne toi sur les dosages à respecter pour profiter pleinement des prods ! La RDR, c'est ce mettre des limites, p …

Tramadol
» Perte de contrôle

Salut à toi,

Tu as effectivement abusé niveau produits, tu multiplies les risques, déjà 3g de 3mmc en IV en 12h, c'est énorme (même avec une tolérance, expérience).
Les interactions entre ce que tu as pris peuvent être dangereuses, voir très dangereuses (effets secondaires très marqués, surdose, enfin j'en passe).

Si je me mettais à ta place (et ça n'engage que moi), j'arrêterai net de consommer là, avec une pause d'au moins 1 semaine (le plus possible dans l'idéal), je me pose, relaxation cool, musiques, sortir un peu si t'as la force.
Boire de l'eau et manger un coup, essayer de dormir.
Sans que tu angoisses, n'hésite pas à passer aux urgences si tu te sens dépassé (ou appel du 15).

Jamais mélanger opiacés et benzos, ça peut-être mortel.

Attention à toi, donne de tes nouvelles, et garde cette expérience en tête pour éviter de la reproduire !

Si t'as des questions hésite pas ! …

RC Psychédéliques
» [TR] Première fois 2CB

Salut !

La chance, j'avais chopé des Batman jaune (2-cb) en teuf (celle de Basse Goulaine), j'ai tout pris d'un coup mais j'ai ressenti que les effets stimulants, proche de la MDMA.

Ayant un traitement incluant l'olanzapine, cette molécule annule les effets hallucinogènes (LSD, champi, cannabis, 2-CB enfin toutes !) et j'étais frustré !

Pour le dosage, tu as expérimenté un entier (18mg ou pas, tu ne sais pas au final) et tu as sûrement été surpris. Le 2-CB est une molécule assez puissante, qui ce dose au mg.
Si ton expérience c'est trouvé trop forte pour toi, essaye effectivement une moitié la prochaine fois.

Si t'as d'autres questions hésite pas !

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS