Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Massa » Ce que pense ? » 23 août 2018 à  20:09

Drim
Replies: 8

Aller au message

Un plaisir de t'aider, je maide aussi en posant ce genre de truc. Hola m'idealise pas trop tu risquerais fortement d'être déçue je suis pas celui que tu crois.

Tes potes, la drogue, tout ça c'est pas forcement que eux qui t'on foutu dedans ou qui auraient pu t'aider, c'est l'ensemble de ce que tu as vecu qui t'as amené la, et ta façon de fonctionner qui sont a la base de cet "incident". Tu choisit tes amis et la quantité de drogue que tu consomme. En plus t'as une ame de leader et les épaules pour l'assumer quand je te lis. C'est un mal pour un bien c'est la vie implacable qui pose ses épreuves.
Là t'as tué le game, un nouveau commence, t'as jiste fais le tour d'un sujet, ça empeche pas de retounrer en teif et d'apprécier sans y refaire le même parcours.
Essaye d'apprendre a identifier tes facons de fonctionner et de penser qui te poussent a avoir des comportements que tu ne desirent pas ou qui ont des consequences néfastes. …

Le blog de Massa » La Belgique et les assuétudes » 23 août 2018 à  19:53

Drim
Replies: 6

Aller au message

Quand bien même tu prendrais des kilos, c'est pas ce dont tu dois te soucier maintenant même si c'est clair que c'est bon pour le moral de se sentir bien dans son corps (comme dis sur le trombi j'étais monté a 110kg...). Donc ouais tant mieux que tu n'en prenne pas ce sera ca de moins a gérer plus tard. Moi je savais que 110kg c'était temporaire et j'avais pas la force d'apprendre a manger autrement a l'époque.

Ben en te construisant et en te consolidant bien tu peux espérer aller vers toujours moins de traitement.
Moi je suis content de dire que j'ai plus de traitement même si j'utilise une peu le cannabis comme traitement mais c'est que j'ai merdé sur ma conso ces deux dernières années. Je travail a diminuer sans prendre de risque.

Le blog de Massa » Le prix de ton âme » 23 août 2018 à  19:32

Drim
Replies: 9

Aller au message

J'adore tu fait de la thermodynamique :-).
La conservation de l'energie (premier principe de la thermo) et les equilibres thermodynamique qui disent qu'un systeme en équilibre stable est dans un état minimal d'énergie.

Moi j'suis paresseux et je recherche cet equilibre thermodynamique qui me permettrait d'être le plus efficace avec le moins de dépense d'énergie possible. Comme ca ca en laisse pour entreprendre d'autres choses.

Je vois bien la notion d'éveil, la prise de conscience du monde et sa construction personnelle. Pour moi l'éveil dure toute la vie.
Et donc l'âme évolue toute notre vie avec une base issue de notre toute petite enfance alors qu'on était pas encore conscient. Et le Karma ce sont les conséquences de nos actes, bonnes ou mauvaises. Sur certain actes on des consequences toutes notre vie. Des études, un meurtre, un enfant.
On voit on prend conscience on comprend on integre et on le livre a notre inconcient qui se charge d'intégrer ca a notre personnalité.
Mais retravailler nos certitudes et nos mode de pensée parfois ça aide bien a embelir notre âme je pense.
J'ai du mal avec les gens trop sur d'eux et obtus. Une certitude ou un mode de pensée qui a 20 ans a parfois besoin qu'on le mette en lumière et qu'on le travail un peu pour qu'il s'intègre mieux a notre évolution. Parfois même on se rend compte qu'elle n'est plus vraie que le raisonnement est faux.
On peut changer, mais ça demande de l'énergie pour trouver un nouvel état d'équilibre stable de plus basse énergie. Basse énergie dans le sens ou on a moins de noeud dans le cerveaux qui sont autant de dépenses d'énergie inutile au quotidiens.
On est plus efficace a penser et a ressentir le monde tel qu'il est ensuite et on a moins de conflits internent.

J'aime bien l'idée du coffre, ca me parle bien comment tu vois les choses.
Je pense cependant qu'on peu casser le coffre et que ses capacités ne permettent alors plus de répondre au besoins et aux aspirations de l'ame et ne lui permettrent plus d'évoluer comme elle le voudrait et au pire même d'exister. parfois ce sont des traumatismes, des blocages qui peuvent être dépassé, mais le cerveau reste le support de l'ame je pense et changer sa forme change la façon dont l'âme peut le chevaucher, jusqu'à potentiellement être inchevauchable.
Un avc peu tuer l'âme sans tuer le corps, alzeimer également commence par tuer l'âme avant d'eteindre le corps, parce que cette maladie sattaque au cerveau. Le cerveau a je pense une myriade de systeme de recuperation et de dérivation, mais faut mieux pas trop en jouer.
Faut prendre soin de son corps en d'autre terme. …

Le blog de linec13 » Et voila, fini la combustion » 23 août 2018 à  18:43

Drim
Replies: 12

Aller au message

Au top, bon arrêt! C'est cool en est pas mal dans la même démarche :-)

Le blog de Massa » La Belgique et les assuétudes » 23 août 2018 à  18:24

Drim
Replies: 6

Aller au message

Mes sejour en hp on jamais été très sympa, mais le but était que je dorme et que je redescende de mon état extrême. Il m'est arrivé de faire parti des baveux, javais passé 24h attache a un lit plus 48h dans un chambre d'isolation sensorielle. Quand j'en suis sorti un soir c'était en fauteuil les premières heures puis avec des bequilles. J'avais la tête penché sur le côté et un filet de bave coulait. Au repas du soir je me suis vu tenir la cuillère et j'ai pleuré et crié de peur de rester comme ça. Aucune larme ne coulait et aucun son ne sortait cependant de ma bouche, seulement un son qui a ajouté a ma terreur.
Le lendemain ça allait mieux mais j'ai bavé la tete penché pendant quelques jours et j'avais du mal a articuler.

Quand t'es au pavillons des admissions, cest une mauvaise idée de gueuler que les medocs font rien. Parce que le seul truc que savent faire les medecins la bas c'est augmenter les doses ensuite passer au liquide et finir par des injections.

Je sais pas s'il detruisent pas des gens comme ça. En mode le mec a abusé tant pis pour lui on envoie la dose.

Bref tout ça c'est fini, je m'en suis bien remis. …

Le blog de Massa » Ce que pense ? » 22 août 2018 à  17:57

Drim
Replies: 8

Aller au message

Je trouve ça super important de rester connecté avec ce qu'on a été.

Moi aussi ça me fait du bien de te lire ça donne un nouvel éclairage sur des trucs étranges, desquels c'est très difficile de prendre du recul. Même si on est très différent etque ton expérience a l'air d'avoir été super dur et assez différente de la mienne par pas mal d'aspect, ce qu'on a vécu nous rapproche fatalement. Ça me permet de te comprendre facilement sans même te connaître. Ça a d’ailleurs un côté intriguant, jusqu’à te rencontrer je connaissais pas la prévalence du "retour d'entre les morts" ou de "retour du voyage intérieur ultime". Ces maladies sont réputées être à vie. Tout les skyzo ou les bipo que j'ai connu sont dans un jour sans fin avec leur maladie, ils tournent en rond et n'en sortent pas, ils ont toujours une fascinations pour leur délire et au final adorent les états maniaques ou les crises de schizophrénie par ce que c'est là qu'ils sont bien. Comme avec les drogues ils n'arrivent pas a prendre conscience que leur maladie est du a ces phases qui découlent sur tout le reste.
Mais toi tu as l'aire d'avoir mis tes démons en boite et de les avoir déjoué, ça m'interpelle.

[quote]L'important c'est que je reste lucide et libre intérieurement.[/quote]
J'trouve que c'est un beau but ça.

La théorie de la [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sint%C3%A9gration_positive#cite_note-5]désintégration positive[/url] est intéressante pour ajouter un angle d'analyse à ce que tu vis j'pense.

Comme tu dis ça se sent que t'es en train de te retrouver. J’espère que t'arrivera a faire la plus belle intégration possible de ce que tu veux être et de ce que tu as été pour que ton monde soit le plus agréable possible.

Zyprexa, ok, connais pas personnellement mais je vois bien le genre, j'ai une amie qui en prend. …

Le blog de Massa » Ce que pense ? » 22 août 2018 à  00:59

Drim
Replies: 8

Aller au message

Salut massa,
Tu va accorder l'avant et l'après decompensation refaire les liens. La patience c'est un truc important dans ces cas là. Certe la vie est courte mais y'a des choses qui demandent de la patience et pour lesquelles le temps ne compte pas.
Genre le rapport au monde ça dure une vie a construire.
Le monde "nu" c'est pas aussi chatoyants que la drogue c'est clair mais tu va te rehabituer a la subtile façon qu'à le cerveau de ressentir le monde. Des frissons dans tout le corps, la boule au ventre, le coeur a 120 bpm, pas parce que t'as pris du speed ou gober du LSD mais parce que tu vis, tu stress, tu kiff, tu aimes, tu flippes.
Faut que tu rehabitue ton cerveau a ressentir le monde sans la drogue, medocs y compris.
Il avait trop l'habitude de décharges de bonheur et d'emotions à la demande.
Il a tout lâché dans une grande remise a zéro et pour le coup c'était super intenses les neuroleptique ont aidés a recalibrer la machine. Maintenant c'est a toi de relancer le desir d'explorer.

Abuse pas comme tu le faisais a l'époque et ça se reproduira pas c'te sale décompensation.
L'enfer ou plutôt le purgatoire du coup est derrière toi je le redis.
Le tout étant de passer le plus clair de ton temps clean. Les extras pas abusifs et pas quotidiens font pas de dégâts comme tu as subit de mon avis.
J'sais pas a quel point le cerveau se répare dans ces cas là, mais il se répare.

Du coup t'en est ou niveau traitement si c'est pas indiscret? L'haldol ça a l'air bien corsé 8 mois pinaise... t'as pas l'air deprimée quand on te lit. Mais je vois bien ce dont tu parle, toute l'énergie du monde mais aucun objet dans lequel la mettre, le désœuvrement et le neant comme seul horizon.
Ben il faut que tu t'en trouves des trucs qui t'emmerdes pas.
Tu faisais comment avant la drogue ?
J'me rappel quand j'avais décidé de me faire chier c'était intense j'avais déjà souvent rien envie de foutre et le monde était déjà vide de.sens dans ces moments. Mais c'est pas moi qui décidais ça, c'est mon cerveau et je sais toujours pas apres 30 ans comment le mettre dans un bon mood au quotidiens pour être comme je voudrais être tout le temps. Je sais juste que plus il fonctionne normalement plus la vie est belle, subtile et facile.

Damn c't'heure qu'il est!

Bien vu l'adjectif philosophia, il crystalise bien le personnage :-)

Peace, courage et patience, tout ça tout ça. …

Le blog de Massa » Les free parties » 21 août 2018 à  11:35

Drim
Replies: 39

Aller au message

[url=https://www.youtube.com/watch?v=_JW-C00x8Kw]YOUTUBE - Free Party : mythe ou réalité ?[/url]

Le blog de Massa » Les free parties » 20 août 2018 à  22:12

Drim
Replies: 39

Aller au message

Ben franchement entre les soirées en squat a 1000 auto géré avec des gens de tout horizon, avec du son, du chill, de l'inté et de l'exté ou tu entre et repart a pied et une free, je vote pour le squat!
Mais c'est comme toujours, c'est un truc fragile, la notoriété de ces soirées fait aussi leur perte. D'habitude c'est restreint et dès que ca prend de l'ampleur la première soirée et géniale et ensuite ça dérape, ça rameute tout les relous les dealers et les morts de soif. Du coup c'est toujours des soirées très aléatoire, j'ai appris a apprécier quand ça part bien et a pas forcer quand l'ambiance n'est pas là.

Mais pour moi c'est constant en free ou en squat y'a une soirée sur cinq qui envoie et elle rattrape largement les quatre autres. Ce qui donne deux trois enormes soirées par an.

Le blog de Massa » Les free parties » 20 août 2018 à  21:40

Drim
Replies: 39

Aller au message

Ha les free.., j'suis pas très sociable de base. Free ou pas free. J'suis dans un bon mood là bas mais je sociabilise pas plus que ça.
Comme partout j'me dis que le ressenti doit pas être le même pour un mec et une nana, moi on m'a jamais sorti gratuitement sa t*ub ou sa ch*tte ^_^.., enfin si '-_- mais pas en free en tout cas.

Sinon j'me dis que les free y'a plusieur façons de les aborder.
Le plus imortant y'a ceux qui font vivre le mouvement, pour qui la free est un style de vie, et qui se démènent pour créer et faire perdurer tout ça. C'est super beau comme objectif j'trouve. C'est aussi un sacré travail non seulement logistique et musical mais aussi de debats et d'orientation du mouvement.

Pour le plus gros des gens le kiff est a duré limité, quelques années tout au plus, parce qu'ils épuisent le truc assez vite en ayant une approche "naïve" de c'qui s'y passe. On va resumer et categoriser ça aux 18-25ans. La free traverse leur vie a un moment et après ca passe avec l'effet de nouveauté. A la recherche de ce que tout le monde cherche là bas, une sorte de liberté emprunte d'un bonheur infini.

Sinon tu développe un certain recul avec l'ambiance gregaire du truc. Et le kiff c'est plutôt le son et la drogue. C'est une approche plus pragmatique et moins engageante.
C'est plus cette dernière approche pour moi. Au final ca donne des soirée entre potes, sans dire qu'on participe pas a l'ambiance générale mais on est 3-4 et moi je trip solo et avec eux principalement. Y'a pas de connivence générale pour moi même si souvent je la ressent la bas, c'est un truc que je respecte et comprend mais moi je kiff pas. J'suis un peu un ovni en free. Mes potes sont plus sociables que moi, ça nuance.
L'ambiance de free qui m'a donné envie c'est les free du debut des années 2000 dans le nord est et en Allemagne dont me parlait ma soeur. Mais j'ai pas connu. Aujourd'hui j'ai l'impression que l'individualisme ambiant a intégré en partie les free. Mais l'ambiance et toujours cool.
C'est certain que les free sans drogue n'auraient rien a voir, voir n'existeraient pas. Mais je vois pas vraiment de soucis la dedans hormis le fait que les gens raisonnable en free c'est pas vraiment la norme, haha! Ce qui donne des fins de soirée/journées assez glauque parfois. Mais y'a de tout en free et quelques non ud aussi.

Aussi souvent y'a des ambiances lourde, très forte, tanto positives, tanto negatives je sais pas si tout le monde ou une partie le ressent ou si cest juste un ressenti perso. En tout cas ça peu me mettre aussi bien que mal et c'est très intense émotionnellement parfois.

Pour dire, le ressenti des free c'est super personnel, la dernière en avril était vraiment cool, j'y retournerais bien a l'occase. D'autant que mon rapport aux drogues c'est bien éclairci.

Et surtout le son est démentiel.

Mais rien ne vaut une rapta en squat. …

Le blog de Artiste de Reve » Descente de coke, suite » 20 août 2018 à  17:37

Drim
Replies: 11

Aller au message

Salut, ca depend ce qu'on entend par descente de c. Je m'explique.
Avec l'alcool par exemple apres une grosse cuite j'ai un jours de descente et 1-2 jours de petite déprime avant de retrouver un état normal. Les 1 ou 2 jours je les compte pas dans la descente et pourtant ça entre bien dans le retour à un état normal. Donc quelque part c'est une descente.
Avec la C la descente le lendemain est inexistante (comprise dans la nuit?) mais j'ai ces 2-3jours de déprime plutôt désagréable.
Avec le cannabis quand je consomme de "grosses" quantité j'ai bien 12-16h de descente pendant lesquels je suis ronchon et on ne peu pas me parler. Ensuite je n'ai pas les 1 ou 2 jours de déprime en plus. Le surlendemain d'une grosse conso de canna je suis bien.

Tout ca pour dire que ça doit énormément dépendre des gens. Je pense pas qu'on puisse définir un type de descente pour un produit en particulier. Pour une même personne avec des consos exceptionnelle et hebdomadaire la descente doit déjà être bien différente. Ajoutons a ça la quantité, l'état d'esprit, la forme physique,les conflits internes, la sensibilité,.. y'a enormément d'externalités.

Tout ça c'est très personnel. …

Le blog de Massa » La drogue ? Mmmh... ne pas juger ! » 19 août 2018 à  10:19

Drim
Replies: 2

Aller au message

Salut, ça me touche :-). C'est cool les relations virtuelles. C'est pas engageant, ca fait du bien. Je te retourne le compliment ^^, je te ferais souffrir aussi, même si j'y crois pas trop. Je sais pas si je gère ma vie. Toi ou une autre, les meufs me font souffrir de toute façon je crois, c'est constant, c'est organique. Vous les meufs vous me retournez le cerveau plus que n'importe quelle drogue.

Tu me fait marrer.

Le blog de Massa » Drogue vs Massa » 17 août 2018 à  18:58

Drim
Replies: 5

Aller au message

Au lieu de dire "faites attention" on dit " c'est interdit" c'est tout le problème, aucune approche de préventions

Le blog de Nils1984 » C comme... » 17 août 2018 à  08:28

Drim
Replies: 10

Aller au message

Courage man, bouffe la vie.
Décors la des plus beau symboles.

Je te souhaite toute la patience, la force et la constance du monde.

Le blog de Massa » Drogue vs Massa » 17 août 2018 à  07:46

Drim
Replies: 5

Aller au message

Salut,
je pense aussi que le cannabis a ce pouvoir d'induire des decompensations bien salées comme tu as vécu. Je sais pas si le mélange avec d'autres molécules n'amplifie pas ça.

Le blog de Drim » 50micro gramme de LSD » 17 août 2018 à  07:38

Drim
Replies: 7

Aller au message

@LLoigor nan pas eu de grosse euphorie.
Les euphories ça m'est surtout arrivé avec de la beuh ou avec la fatigue, ça à toujours était très contextuel. Maintenant que j'y pense ça fait un baille que j'ai pas eu une de crise de fou rire.

@ratounette merci pour les fleurs :-)

Le blog de Massa » No God » 15 août 2018 à  19:35

Drim
Replies: 12

Aller au message

S2f un blog c'est forcement sur soit non? En tout cas assez centré quoi. Jvois pas de nombril.
J'aime bien le format perso, des épisodes court et net.

Mais du coup t'a jamais eu cette montée de MD, t'as attendu et trouvé des justifications au fait qu'elle n'arrive pas?

Le blog de Assoactis » 1P-LSD, dix jours plus tard. » 13 août 2018 à  21:04

Drim
Replies: 2

Aller au message

Merci pour ton retour ! Je me prevois un trip au LSD-25, la semaine prochaine, c'est un peut dans la même optique, sans parler de reprogrammation mais d'exploration de certains blocages, et qui sait de leur resolutions.

J'ai un peu le même respect et la même vision de cette classes de psychedelique.

Ton point de vue est super intéressant, encore merci.

Le blog de Massa » Mon copain » 12 août 2018 à  20:06

Drim
Replies: 4

Aller au message

Ben ça a l'air vachement cool comme relation.
Le fait que tu te retrouve et que tu ai une energie qu'il ne connaisse pas, si il le vit bien c'est cool.
Moi ce que j'en dis c'est qu'il vaut mieux une petite relation sans trop de passion que rien du tout ou alors un truc qui soit super stressant et prennant. Des fois c'est reposant.

Bref t'as bien d'la veine.

Profite et vois ou ça mène? Si y faut passer a autre chose bahhh... c'est la vie.

Le fais pas trop douiller le pauvre, haha!

Et reproche lui d'être parfait!

Le blog de Massa » Qu'est ce que je n'aime pas » 11 août 2018 à  10:55

Drim
Replies: 3

Aller au message

Comment on peut ne pas aimer le fromage :thinking:

Le blog de linec13 » Je tiens le bon bout » 11 août 2018 à  10:42

Drim
Replies: 3

Aller au message

Des bonnes nouvelles alors :-)

Pour le sport la piscine par exemple, en commençant par la brasse qui est pas trop essouflante, c'est pas mal quand les articulations font souffrir. C'est plutot complet comme sport et justement ca va te faire travailler ton souffle en prime.

Le blog de Drim » Deux ptites decompensation en vrac » 11 août 2018 à  08:23

Drim
Replies: 6

Aller au message

Ouais c'était pas marrant mais quand je raconte ça aujourd'hui ca me fait marrer.
Je suis content si j'ai un peu reussi a faire passer ce que je ressentais, surtout avec le monde qui s'arrête c'est la pire des dérealisation que j'ai vécue.

Jme dis que quelque part j'ai cherché tout ça, ça entrais dans une demarche plus ou moins consciente de recherche de moi même. Ben j'ai été servis!

Merci davoir pris le temps de lire. J'espère que c'est pas trop trash quand même.

Le blog de Massa » Les nazis » 10 août 2018 à  23:20

Drim
Replies: 6

Aller au message

Toujours aussi épique et ubuesque.
Mort de rire le rajout.
J'sais c'est pas drôle quand on le vit. C'est même tout l'inverse. Mais là ce ton nonchalent et détaché il est énorme.

Le blog de Massa » l'église » 10 août 2018 à  22:54

Drim
Replies: 11

Aller au message

C'est parce que j'pense on a traversé un truc similaire et qu'on s'en est sorti d'une façon similaire, du coup ouais j'te comprend bien. Faudra que je post un post la dessus. Ca fait un baille que j'y pense.

C'est une version courte de ma réponse l'autre est bien trop longue, c'est vraiment trop long.
Justement ça parle entre autre de deux decompensations marquantes 2013 et 2008. Ça a plus sa place sur mon blog au pire, j'ai pas envie de pourrir plus le tiens. J'verrais d'main.

Peace

Le blog de Ratounette » La Grande Tentation » 10 août 2018 à  15:46

Drim
Replies: 4

Aller au message

Salut ratounette, j'ai quand même l'impression quand je te lis que t'aurais un grand besoin de changer d'air et de prendre du temps pour toi.
Le truc j'ai l'impression c'est que tu t'attaches enormement aux gens, aux animaux en général et aux situations.
Mais c'est pas les abandonner que de prendre du temps pour toi, ça permet même d'être plus fort pour s occuper d'eux ensuite.

Pas tout plaquer et tout abandonner mais juste parfois faire quelque chose juste en pensant a toi, pour te faire du bien a toi de façon égocentrique.
Essaye d'être égoïste un peu !

Après t'auras forcement plus de jus et de marge pour t'occuper des autres et les supporter.

Amicalement et tendrement.

Le blog de Pomminic » Premier rdv avec AGORA » 10 août 2018 à  15:39

Drim
Replies: 7

Aller au message

Génial, ça fait du bien d'avoir des pro receptifs et bienveillant à qui ce confier.
Bonne route et c'est pas un au revoir!
C'est connu mais dans la vie le plus important c'est pas le but, mais c'est le chemin qu'on emprunte pour y arriver.

Merci a toi pomminic.

Le blog de Massa » l'église » 10 août 2018 à  15:31

Drim
Replies: 11

Aller au message

On est bien d'accord, tout ces concept trop bien défini j'adhère pas, ca a été un gros lian de la société dans les époques ou on pannait pas grand chose a l'univers. Et aujourd'hui ca peut encore aider certain mais aussi ca en bloque beaucoup d'autres.
Le seul truc en lequel je crois c'est l'univers, c'est la force de l'univers qui a mis en branle les atomes qui se sont agencés, transformé et arrangé pendant des milliards d'années pour au final ici sur terre aboutir a des connards comme nous ^^. Après bien bon mal ou mauvais l'univers il connait pas ça, il pense pas, il est.
Le manichéen c'est un concept humain et c'est se voiler la face et pas s'assumer de dire que c'est dieu ou le diable qui sont derrière nos actes. C'est nous, nos choix et nos programation consciente ou inconsciente qui sont derrière nos realisation.
Mais en y croyant nous faisont exister dieux bienveillant et le diable fourbe et sournois. Et pour ça je suis persuadé que dieux et le diable existe dans le coeur et dans l'ame des humains. Sous forme d'alter ego, de masques de circonstance et de façon de penser. On les utilise pour justifier nos actes.
On personnifie nos travers et nos qualités.
On personnifie tout parce que c'est plus facile, ca aide a penser le monde de le voir a notre image. …

Le blog de Ledayuum » La blanche, cette perfide tchoin m'a bien piqué » 10 août 2018 à  12:04

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut jpense pas que tu soit accroc a la c, c'est juste une histoire de frustration.
T'as lié les plaisirs solitaire a la c et maintenant ils y sont liés, mais c'est juste une histoire de petit deuil a faire et de quelques jours d'abstinence pour que t'y retrouve un bon plaisir.
Enfin avec une nana c'est pas mal non plus ^^.

Tkt en tout cas t'es pas accroc, au cul si peut etre mais on l'est quasi tous

Le blog de Luci0le » Espoir partagé » 10 août 2018 à  10:22

Drim
Replies: 9

Aller au message

Un espoir emprunt de mélancolie,
T'as l'air a la fois dans le doute et complètement consciente et sûr de toi. Y'a des certitudes dans la vie, c'est pas mal de s'en servir de base pour avancer.
Être fort pour les autres j'aime bien, avoir des projets c'est top. Quand un est fini, qu'il laisse ce sentiment de vide, en trouver un autre pour continuer a avancer. Ce dire qu'on fait tous face au même vide interieur au final, sauf que certains n'osent jamais l'affronter.
C'est mélancolique mais positf comme texte j'trouve.

Suf' j'trouve pas que la vie soit une garce, elle est juste dénuée de tout sentiment, c'est nous qui l'emballons dans plein d'analyses et d'interprétations.
Si on aime la vie ou si on la déteste elle s'en fou, elle nous doit rien en plus, aucune raison de lui en vouloir a part s'en vouloir a soi même au final. Autant la prendre pour ce qu'elle est, une chance. Après ce que nous en faisont c'est une autre histoire.
Mais j'imagine que c'était plus pour la metaphore que tu disais ça.

Des poutoux du matin. …

Le blog de Drim » 100micro g de LSD » 10 août 2018 à  09:47

Drim
Replies: 2

Aller au message

Hey merci jan', il est bien emballé dans de l'alu, plus du papier (avec un jolie dessin d'ailleur). C'est plus la chaleur du coup, j'avais lu/vu/entendu que le plus important c'est qu'il ny ai pas trop de variations de température et que ca reste sous les 25°.
La en ce moment les 25° c'était pas evident a tenir dans le doute je le laisse au frigo.
On verra samedi prochain :-)


[img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1533/2018-08-10-094652.jpg[/img]

Remonter

Pied de page des forums