Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2 3 4 5

 » Le blog de Porygon » Je suis vide

Ça vient de me faire tilt...

Tu serais pas en plein phénomène de PAWS du à l'arrêt de ta conso d'U47700 ?

Ce pourrait expliquer ton état psychologique que tu trouves un peu fragile en ce moment.

Si c'est le cas, en lieu et place du CMP ou du CMPP, un rendez vous dans un CSAPA ne serait pas plus approprié ?

Peut-être qu'une reprise de la buprenorphine pour une stabilisation puis une baisse trés progressive du dosage quotidien pourrait balayer ce sale faux jugement de valeur actuelle que tu fais sur ta personne ?

J'avoue que ce n'est bien évidemment qu'une simple hypothèse ( j'ai pris mes ressentis lors de diffèrents arrêts sec de codéine ou de Tramadol et j'y ai trouvé des similitudes ).

Mais je préfère passer pour un âne en écrivant une connerie plutôt que de garder ce qui pourrait être un début d'explication, donc de solution à ton état psychologique actuel.


Reck. …

 » Le blog de Porygon » Je suis vide

En tout cas, j'affirme que tu es trés patient, courageux et que tu es capable d'atteindre tes objectifs malgré les difficultés !!!

Car répondre à 220 questions, sincèrement, je n'en n'aurais pas été capable.

Gaffe aux interprétations vu que dans les résultats, je peux lire :

" Attention, le fait que vous ayez des résultats élèves ( 2,5 - 3 ) aux facettes concernées par un trouble ne signifie pas que vous ayez ce trouble "

Et

" D'une part, d'autres critères que les traits pathologiques sont requis pour,poser un tel diagnostic et d'autres part, des seuils qui correspondent aux troubles ne sont pas clairement établies par ces traits. "

" Ajoutons que cette traduction libre de Psychomedia [b]n'a pas été validé [/b] !!!!

En gros, cela signifie que... Tu as perdu ton temps à remplir sérieusement ce questionnaire puisque les résultats ne peuvent déduire un quelconque soucies psychologique...

Juste pour un petit rappel... Mon dossier médical fait acte d'une personnalité schizophrène a tendance paranoïaque et je ne suis pas du genre prolixe ( sauf au boulot où je serais plutôt logorrhéique, je sais pas faire l'entre deux ).

J'ai une femme qui est super gentille avec moi en plus d'être jolie ( je devrais plutôt dire que JE la trouve magnifique car la beauté n'existe pas, tout est histoire de " gout " personnel ).

Désolé de te décevoir mais je ressens une personne sensible qui manque cruellement de confiance en soi... Car il se juge mal.

T'es quelqu'un qui gagne à être connu et la personne qui aura la chance de partager ta vie ne connaît pas encore la chance qu'elle va avoir.

En tout cas, c'est l'idée que je me suis forgé en lisant tes diffèrentes interventions emplies d'empathie envers ton prochain.

JE pense que Groovie t'oriente bien quand il te conseille un CMP. J'y rajouterais un P pour te conseiller un CMPP ( Centre Médico Psycho Pédagogique )

Des entretiens avec un(e) psychologue/psychiatre te permettra de retrouver la confiance qui se cache au plus profond de toi.

Reck.

PS : Tsss... Se poser des questions et chercher des réponses peut s'appeler différemment mais en aucun cas il ne s'agit de se plaindre !!! Tu confonds complainte avec l'intelligence et le courage de se livrer pour améliorer son quotidien !!!!!! …

 » Le blog de Gentle Iron » Human Park

Salut,

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une amélioration " les morceaux choisis "... J'aurais risqué de rater ce bel écrit...

Alors... As-tu réussi à terminer ta lessive ? Ou c'est toujours en cours avec les cases vides du pilulier à la semaine qui retentissent comme un décompte inverse jusqu'au jour où ?


Reck.

 » Le blog de PsyAgentDouble » Enfermée dans un garage avec du valuim pour survivre

Salut,

Sale pointeur de mer..

Si jamais tu n'as pas encore 38 ans, tu es encore en droit de porter plainte. Qui te donnera l'occasion de revendiquer ton statut de victime.

Car peu importe si à de rares moments, tu aurais pu ressentir de vagues moments qui ressemblent plus ou moins à du plaisir.

Parallèlement, il me paraît important d'entamer une psychothérapie afin d'en terminer avec cette culpabilité et pour revendiquer ce statut de victime. Car c'est simplement ce que tu es, une victime des agissements d'un porc qui s'en ait pris à une minot.

Les procédures ne sont pas simples, c'est pour cette raison qu'il est préférable de faire appel à un avocat avant pour qu'il te renseigne et t'accompagne dans ces démarches.
Il pourra notamment t'accompagner au commissariat lorsque tu iras déposer plainte pour viol sue un mineur de 15 ans ou pour viol sur mineur.

Je te conseille également d'écrire une lettre à ton agresseur, même si tu ne sais pas à quelle adresse la poster. Coucher par écrit les affres que tu as vécues ne pourront qu'améliorer ton état psychologique actuel.

Sache que tes ressentiments sont tout à fait normal. Ils se rapprochent du syndrome de Stockholm.

C'est dans ce cadre qu'une psychothérapie pourra t'être d'une grande utilité.

Prends soin de toi,


Reck. …

 » Le blog de Plume citron » La maîtresse de mon mari c'est le subutex...

Salut,

Désolé de ne pouvoir partager mon expérience comme semblable à la tienne car je suis également un drogué mais je travaille, m'occupe de mes enfants et... Participe évidemment aux tâches ménagères car ma femme travaille également et... C'est plutôt elle qui bricole à la maison.

C'est souvent le soucis quand dans un couple l'un consomme et l'autre ne le souhaite pas. Celui qui prend des produits n'est souvent pas en mesure de le faire au grand jour et cache donc ses consommations.

Les histoire d'amour ne sont pas forcément éternelles...

Et plutôt que de te soucier de lui, je te conseille de te mettre au centre de tes attentions.

Ce n'est pas à toi de te plier en 4 pour qu'il puisse exercer son rôle de papa.

Tu es une maman et non pas une nourrice.

Tu as également le droit au bonheur, que se soit avec ou sans lui.

Comme vous avez un enfant, le mieux serait néanmoins que vous continuiez à communiquer et à vous entendre sereinement en ce qui concerne la garde de l'enfant.

Mais tu n'as pas à te sacrifier pour cela.

A aucun moment je n'ai parlé de substances psychotropes et ce n'est pas un hasard. C'est parce que je pense que ce n'est qu'un détail dans votre relation et que les réels problèmes se trouvaient plutôt ailleurs.

Je te souhaite d'être heureuse. Tu le mérite.


Reck. …

 » Le blog de Kmiyooo » Prescription de Fentanyl : erreur médicale

Salut,

Le fentanyl a été prescrit dans le cadre de douleurs dues au staphylocoque doré ?

J'avoue ne pas avoir,bien compris dans quel cadre le fentanyl a été initié...

J'ai bien compris que c'était parce que le Tramadol ne donnait aucun soulagement, mais pourrais-tu être un pu plus précise et amener un peu plus de détail, s'il te plait ?

C'est effectivement étrange que ton toubi n'ait pas commencer par le palier 3 le plus classique qu'est la morphine.

C'est généralement cette molécule qui est choisie en premier lieu.

Euh... Par contre, le fentanyl ne doit pas être associé à la morphine ( enfin, il me semble ).

Et comme tout opiacé ( hormis la codéine ), leur prescription était réservée aux douleurs cancéreuses avant d'être élargie aux douleurs rebelles non soulagée par des paliers 2.

C'est dans le cadre de l'amélioration de la prise en charge de la douleur.

Impressionnant le nombre de médicaments qui t'a été prescrit. Et pas étonnant que tu ais gonflé comme un ballon de baudruche. Par exemple, le norset ( nordet... Merci le correcteur orthographique ;) ) est connu pour cela.

A l'heure actuelle, tu en es ou au niveau de tes consommations ?

Comme tu as perdu le poids que tu avais engrangé, j'imagine que tu as fait un trait sur les AD et sur les neuroleptiques ?

@ +


Reck. …

 » Le blog de lecapricorne » Mon Addiction a la codeïne et mon sevrage

Salut,

Très intéressant ce passage !!!

Cela pourrait inspirer de nombreux usagers qui sont angoissés par la suppression de la codéine en vente libre.

Le passage au Subutex ( la Buprenorphine ) a été une amélioration notoire de ton quotidien.

Par contre, petit bémol, tu as confondu les grammes et les milligrammes à la fin de ton texte ;)

Je pense que tu es à... 4mg et non 4g de Buprenorphine quotidiennement.


Reck.

 » Le blog de lecapricorne » Première rencontre avec la 3mmc. PART.2

J'avais raté le deuxième épisode et... Je vais me ruer sur la 3eme partie... Curieux que je suis de connaître la suite de l'histoire !!!

Alors comme ça, tu profites de tes heures creuses au boulot pour faire des petits 5 à 7 somme toute très sympathique ? ;)

Reck.

 » Le blog de lecapricorne » Première Rencontre avec la 3MMC

Salut,

Je suis impatient de lire la suite de l'histoire !!

Merci pou ce partage de vie :)

A bientôt,


Reck.

 » Le blog de Kmiyooo » Accro au DXM attention!

Salut,

Certes ton comportement envers ta maman n'a pas été des plus approprié.

Néanmoins, tu t'es excusée et c'était important de faire amende honorable.

Je touche une grande culpabilité, qui est un triste sentiment négatif.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de virer vite fait ce sentiment et de garder à  l'esprit que ces réactions ( qui étaient dues à  des doses trop importantes et à  des mélanges incongrus ) te serviront de repères pour ne pas les renouveler.

Il serait surement intéressant de commencer une thérapie pour soigner la déprime, voir le debut de dépression dont tu sembles souffrir à  l'heure actuelle.

J'ai la sensation que le refuge dans les médicaments est une cause étroitement liée à  ce mal être actuel.

Des mauvaises passes, ça arrive. La vie n'est pas linéaire et ressemble rarement à  un long fleuve tranquille.

Sinon, pour avoir eu l'impression de mourir avec la surconsommation de dafalgan codeine, ce n'est pas le paracétamol qui etait en cause mais probablement une surdose de codeine.

Le paracétamol est plus pervers. Une surdose ne procure aucun effet mais risque de dégrader le,foie ( quelquefois de façon irréversible ).

Par contre, je t'engage à  te procurer du Mucomyst. La N- acetylsysteine est un antidote à  la surdose de paracétamol.

Si un jour, par mégarde, tu avales trop de paracétamol ( en doublant la dose en raison d'un oubli,par exemple ), la prise de deux sachets de Mucomyst supprimera le risque des effets indésirables du paracétamol. C'est un antidote.

En tout cas, tu es en train de réagir, sois fière de toi :)

Tiens nous au courant de l'évolution que je ressens positive pour toi !

@ +


Reck. …

 » Le blog de Bobby » La réduction des risques fait partie du discours prohibitionniste.

Salut,

Merci à  Mamon et à  Pierre pour les explications historiques.

@trotro : T'es trop rigolo ( pour reprendre la célèbre chanson du dessin animé ).

Si je comprends bien, tu es pharmacien ou tu as de la famille qui tient une pharmacie !
Tu penses que cette profession ne fait pas suffisamment de bénéfices ?

Les produits seraient donc réglementés en quantité ??
Pour que des personnes qui n'en ont pas besoin puissent faire du bénéfice en les revendant avec bénéfice à  des personnes qui n'en ont pas assez ( comme avec le Skenan à  l'heure actuelle ) ?

Pour participer à  l'effort de guerre pour la SS ( Sécurité Sociale )... Ces produits ne seraient donc pas remboursés ?
Dans ce cas, pourquoi donc les vendre en pharmacie en leur promettant un monopole ?
Ces professionnels auraient donc un prix imposé mais ferait-il du bénéfice ou l'altruisme serait privilégié ?

Avec présentation de la carte vitale...
Donc les drogués seraient fichés par rapport à  la consommation de produits ?
Afin de les stigmatiser un peu plus ?

Certains travails leur seraient donc interdits ?

J'ai déjà  tendance à  trouver que l'orientation actuelle est plutôt vers la suppression de la liberté individuelle mais avec ces mesures préconisées, c'est une belle avancée pour une dictature anti drogués.
Comme si nous n'étions pas suffisamment malmenés à  l'heure actuelle...

J'imagine que la mesure suivante sera donc de ne plus soigner ces drogués, qui mettent leur santé en danger en consommant des produits psychotropes ?
Dans un but de sauvegarder notre chère SS.

Je passe sur le cliché avilissant des personnes consommant de l'alcool...

Que de bonnes idées effectivement !!!


Reck.

Que de bonnes idées …

 » Le blog de Bobby » La réduction des risques fait partie du discours prohibitionniste.

Salut,

Elle a un discours totalement cohérent cette dame.

Que la France ait appelé ce concept " la Réduction Des Risques " alors que c'est un pays prohibitionniste par excellence montre que les termes employés prennent tous leur sens.

Lors du choix de la distribution libre de seringue, qui fut sans pouvoir le contester une grande avancée pour enrayer l'épidémie de VIH dans le milieu des injecteurs en 1987, le choix de Réduction Des Risques ( RDR ) a été choisi.

Je pensais jusqu'alors que la différence entre " risques " et " méfaits " était principalement une différence de langage entre la France et la Canada ( le Quebec en l'occurrence ? ).

J'ai tendance à  penser à  l'heure actuelle que la stigmatisation des usagers allaient de mise.

D'ailleurs, aujourd'hui, même certains usagers de produits pensent que les pratiques des autres usagers n'est pas bonnes, voir devraient être interdites.

C'est généralement les consommateurs d'opiacés qui sont la cible finale, avec en point de mire les injecteurs.

A ce stade, l'association prend tout son sens car elle va dans le sens des phrases de ce médecin.

Aucune pratique n'est mise au ban et le jugement n'a pas sa place sur le forum.

C'est dans cette ambiance que nous réussirons à  réduire les méfaits/risques pour les usagers de drogues, quels qu'ils soient !!!


Reck. …

 » Le blog de satanasDI » Seconde prise d'ecsta

Salut,

Mais... Qui,à ,bien pu te conseiller de prendre de la MDMA pendant l'espacement de 6 semaines nécessaire pour consommer à  nouveau de l'ecstasy ???

C'est un... Très mauvais conseil.

La MDMA ou 3,4- méthylènedioxy - methamphetamine est la,molecule active des pilules d'ecstasy !!!

Du coup, que tu gobes un para de MDMA ou une ecstasy, la molécule active sera la même.

Et le délai de 6 semaines ne sera pas respecté ( forcément ).

Comme la 2eme prise etait moins intense que la première, si jamais tu consommais à  nouveau, les effets vont continuer à  diminuer.

Ce qui risque à  te pousser à  augmenter le dosage et ainsi de suite...

Jusqu'à  avoir de gros soucis de santé ( développer un syndrome serotoninergique ou faire une dépression grave ).

Un peu de repos et un deuil de quelques semaines pour ce qui est de la MDMA ( et pour tout produit ayant une action sur la serotonine ) seront les bienvenues :)

Prends soin de,toi,


Reck. …

 » Le blog de Bootspoppers » Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD

Salut,

Je te confirme que le plug ne peut pas être une ROA satisfaisante pour ce qui est du 1P - LSD.

Cette molécule a besoin de passer par le foie pour être dégradée en LSD25.

Du coup, comme ce n'est pas le cas lors du passage par l'anus, les effets ne peuvent se faire ressentir.

Par contre,,si j'aurais tendance à  chercher une autre crémerie car 1,4 grammes de 3- MMC... C'est une dose très très importante qui me fait penser à  un produit de piètre qualité.

Merci pour ton retour d'expérience, je n'avais jamais lu auparavant de prise en soupoudrant de produit un godemichet avant introduction.

Les ROA se suivent et ne se ressemblent pas ;)

J'espère que ton derrière n'a pas pris trop cher entre la sodomie et la molecule bien corrosive pour les muqueuses anales.

@ +


Reck.

 » Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis Thérapeutique 23 juin 2017

N'ayant plus le désir de procréer mais ayant des douleurs chroniques depuis un bon bout de temps, j'espère que le gouvernement tiendra sa promesse car le soin par le,cannabis me serait surement d'un grand secours.

En espérant ne pas faire partie des 15% mais des 76% qui ont ressentis une nette amélioration au niveau de l'amenuisement de la douleur.

Encore merci pour ces nouvelles informations Fil.

Elles améliorent ma culture et me permettent d'espérer des jours meilleurs :)


Reck.

 » Le blog de satanasDI » Comment je suis venu à  la drogue.

Salut,


Et bien... Que d'affreuses choses tu as eu le malheur de subir :(

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux encore porte plainte contre ton " frère " pour les viols que tu as subi étant enfant.

Le délai de prescription est de 30 ans pour ce genre d'actes monstrueux.

C'est difficile mais être reconnu comme victime permet de pouvoir faire le deuil moins difficilement.

Il existe des avocats spécialisés qui se feront un plaisir de t'accompagner dans tes démarches.

Je t'engage également à  consulter un psychiatre afin d'exorciser tous ces mauvais traitements qui te sont tombés dessus pendant l'enfance.

C'est inadmissible la façon dont tu as été traité. Il y a vraiment des personnes qui ne méritent pas le nom d'Humain.

C'est révoltant.

Que tu consommes des produits, c'est un choix que je ne commenterai pas... J'en consomme de façon quasi quotidienne depuis une 30aine d'années ( et il ne m'est pas arrivé le quart du tiers de la moitié de ce que tu as vécu ).

Par contre, l'oubli ne dure que le temps de la prise. Une fois les effets dissiper, le retour à  la " normale " n'en sera que plus compliqué et le risque est de consommer de façon compulsive et de développer une addiction qui ne résolvera rien.

C'est pour cette raison qu'il me parait important de consulter un professionnel de santé.

Tu peux également te tourner vers un sophrologue ou un hypnotiseur.

Ils pourront t'aider à  accepter et à  tourner la page du livre afin de profiter de celles qui ne sont pas encore écrites.

Ce fardeau est comme une sorte de sac de briques que tu trimballes. Il est important de réussir à  te délester de ce poids en allégeant ce sac pour vivre une vie meilleure qui te tend les bras.

Car c'est possible... Avec ou sans la consommation de psychotropes ( légaux ou non ).

Je te souhaite de réussir non pas à  oublier mais à  surmonter.

Bravo à  toi d'avoir réussi à  mettre des mots sur les actes qui te sont tombés dessus alors que tu n'étais qu'un jeune enfant.

C'est la marque d'un très grand courage !!!

Je me permets de te glisser qu'il est important d'espacer les prises de MDMA de 6 semaines pour que ton stock de serotonine puisse se refaire.

De consommer des tisanes de griffonia pour accélèrer le processus ( cette plante contient du 5- HTP naturel ).

Et de te tourner vers d'autres produits psychotropes qui n'ont pas d'effets sur la serotonine dans ce laps de temps si tu devais consommer des produits Psychoactif.

Prends soin de toi,


Reck. …

 » Le blog de HaileeFanlol » K-max

Salut,

La K-max est un dissociatif, non ?

Il me semble qu'il a une action sur la recapture de la serotonine... Ce qui fait qu'il peut induire un syndrome serotoninergique en surdose ou en association avec un autre produit qui a une action sur la serotonine.

Un truc étrange, je n'arrive pas trouver le nom précis de cette molécule... Ce qui ne me parait pas très " franc du collier ".

Avant de tester en IV une molécule inconnue, j'aurais tendance à  penser qu'il serait peut-être plus safe de tenter une ROA différente au préalable ?

Il serait également intéressant de pratiquer deux tests allergiques espacés de un ou deux jours avant de passer à  une dose psychoactive.

Prends soin de toi,

Reck.

 » Le blog de KeithMe » Pourquoi..

Salut,

Plutôt que d'envisager des jours entiers, pourquoi ne pas retenir tous les petits instants de bonheur qui s'étalent tout au long de la journée ?

Je pense que tu seras surpris(e) du nombre de bons moments ( même s'ils ne durent qu'un instant ) qu'une journée " noire " contient.

Reck.

 » Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis Thérapeutique 22 mai 2017

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
25 mai 2017 à  01:20

Salut,

Plus je lis très précieuses informations, plus j'ai l'intuition que cette plante pourra donner de bons résultats quant aux diffèrentes douleurs qui me sont conférés par le joli diabète que je trimballe depuis quelques mois maintenant.

Merci encore Fil :)


Reck.

 » Le blog de JahSword » Etat des "lieux" 6 mois après l'heureuse découverte de PsychoActif

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
21 mai 2017 à  01:02

Mouais... Dès que plusieurs consommateurs prennent la même voiture, c'est " en bande organisée "...

J'espère pour toi que ton baveux fera sauté cette circonstance aggravante.

Qu'il n'oublie pas de préciser que tu ( vous ) êtes de simples consommateurs qui ne vouliez que des prix un peu plus bas puisqu'il n'y a pas de vente, ni de trafic.

Mais en effet... Il y a de grande chance que tu passes par la case prison sans passer par la case départ et toucher des euros :(

Avec ( beaucoup ) de chances, tu auras l'opportunité de te voir asséner une peine de sursis, si ton avocat insiste sur le fait que tu as changé de vie, que tu as compris " la leçon " et que tu montres tous les signes de la personne réinsérée.

Dans le cas où une peine ferme venait à  tomber, si il y a mandat de dépôt à  la barre, c'est cuit.

Par contre, si la peine ne dépasse pas 1 an et qu'il n'y a pas de mandat de dépôt à  la barre ( je ne connais pas le comportement du parquet en ce qui concerne ce produit dans ta juridiction ), je te conseille vivement de demander la confusion des peines sans même faire appel de la condamnation.

Si elle est accordée, retour à  la case bracelet électronique :)

Il est clair que le fait que tu sois en récidive légale risque de n'a pas plaider en ta faveur...

Si tu arrivais à  ne pas consommer pour avoir une prise de sang " clean ", cela jouera en ta faveur.

Prépare bien la plaidoirie de ton affaire avec ton avocat pour être bien au point sur le moyen de défense que vous allez adopter.

Bonne chance quand tu passeras devant la barre.


Reck. …

 » Le blog de JahSword » Etat des "lieux" 6 mois après l'heureuse découverte de PsychoActif

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
19 mai 2017 à  07:28

Salut,

Ce qui serait bien, c'est que tu réussisses à  contacter le Juge d'Application des Peines assez rapidement.

Il n'est pas encore trop tard.

Inscrit toi rapidement à  Pôle Emploi dans le cas ou tu n'aurais pas de travail.

Et fais une demande de bracelet électronique pour effectuer ta peine à  ton domicile ( avec heures de sortie afin de pouvoir te rendre aux entretiens d'embauche et/ou à  ton travail )

N'oublie pas d'être actif en ce qui concerne la recherche d'un emploi dans le cas ou tu n'en aurais pas.

Ce qui serait bien, c'est que tu stoppes la consommation de tous stupéfiant.

Je te conseille de ne consommer que des RC non classées dans le cas ou tu ne pourrais pas réussir à  ne rien consommer.

C'est dans le but de faire une prise de sang lors de ta parution pour ton " Importation de Stupéfiant ".

Je te conseille de mettre en avant ton ancienne consommation en prouvant que tu ne consommes plus cette substance.

Dans le cas ou la quantité est assez élevée, il sera malin de préciser que c'était uniquement dans le but de ta consommation personnelle et que c'était pour avoir un petit stock chez toi ( baisse de la fréquence des voyages + prix attractifs ).

Lors de ta comparution, ton baveux ne manquera pas que tu as compris et retenue la leçon, que tu tentes de changer de vie et de demander au tribunal de rester clément.

Dans le cas ou la peine ne dépasse pas 1 an ( 2 ans en additionnant les deux ), sans mandat de dépôt à  la barre, tu auras l'opportunité de continuer d'effectuer ta peine chez toi, ou en milieu ouvert dans le pire des cas -( en semi, tu ne passes " que " la nuit incarcéré ).

Il aurait été malin d'initier cette action dès le rendu de ta dernière peine afin d'avoir effectuer une partie de ta peine... Mais bon, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie...

Il n'est pas encore trop tard pour effectuer ces démarches.

Le risque si tu ne les entames pas, c'est de choper une peine de plusieurs années fermes.

Bon courage.


Reck. …

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
18 mai 2017 à  07:29

Salut,

Grâce à  l'association Psychoactif, plus besoin de se trimballer jusqu'au CAARUD avec un stupéfiant sur soi.

En cas de doute sur la substance consommée, j'ai tendance à  penser qu'il ne faudra pas hésiter à  demander une analyse du produit ( ou de la molécule ) incriminé(e).

Principalement avec une substance comme l'héroine qui est de plus en plus coupée avec du Fentanyl ( ou un dérivé ), la cocaine ( qui se voit affublé de plus en plus de produit suspect au fur et à  mesure que les grossistes et semi grossistes augmentent leurs bénéfices ) et les RC ( qui se révèlent ne pas être le produit commandé ou/et auquel il a été rajouter un autre produit que celui pour lequel nous avons investi ).

Une nouvelle avancée dans notre action sur la Réduction Des Risques pour le consommateur.

Mieux vaut prévenir que guérir !!!

Prenons soin de nous,


Reck.

 » Le blog de pierre » Psychoactif en AG

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
16 mai 2017 à  13:10

Salut,

Ben... J'aurais tendance à  penser que comme toute association, pour pouvoir assister à  une Assemblée Générale, le principe primaire est d'être à  minima adhérent de cette association.

Reck.

 » Le blog de Kmiyooo » Codoliprane début de sevrage

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
09 mai 2017 à  09:49

Salut,

Padéryl : 1,73 euros la boite

Tussipax : 1,65 euros la boite

Effectivement, moins cher que le néocodion, c'est facilement trouvable.

A moins que tu ne sois addict au petit gout fort sympathique de vanille de ces petits comprimés, il y a moyen de faire quelques économies de ce côté là .

Et plus de soucis de risquer de tuer ton foie avec une surdose de paracétamol.

Dans un premier temps, essaie de te stabiliser à  500 mg de codéine / jour.

C'est en gros, le maximum que le foie peut transformer en morphine en une journée.

En gros, 1 boite et demi par jour.

Si je prends l'exemple du padéryl et de ses petits comprimés rouges, la boite contient 20 comprimés qui ont une contenance de 15 mg de codeine.

10 comprimés par prises, en trois prises espacées de 6 heures. Matin, un peu après midi ( 6 heures plus tard à  minima ) et une prise le soir ( pas trop tôt pour éviter de se réveiller en vrac le lendemain matin ).

Ca te fait dans un premier temps 90 euros dédié à  la codéine par mois.

Une fois stabilisé à  ce dosage, tu pourras envisager une diminution progressive de la dose.

Un comprimé en moins sur la prise de midi. Puis sur celle du soir et enfin sur celle du matin.

Par pallier d'une semaine, voir de deux si tu sens que l'organisme souffre un peu trop lors d'une baisse de palier.

Certes, cela va prendre un certain temps mais cette méthode fonctionne bien.

Tu as également la possibilité de t'orienter vers un TSO comme la Buprénorphine dans le cas ou l'argent venait à  manquer pour réaliser cette baisse progressive.

D'après les doses de codéine que tu consommes, j'aurais tendance à  penser qu'une initiation à  2mg/jour serait une bonne dose de confort, mais c'est à  confirmer par un professionnel de santé.

Dans le même ordre d'idée, as-tu tenter le mucomyst et la pseudoéphédrine en ce qui concerne la cocaine ?

La pseudoéphédrine était prescrite en tant que TSS ( Traitement de Substitution aux Stimulants ) quand le Sudafed était encore en vente.
Mais il existe d'autres médicaments qui en contiennent.

Et le Mucomyst est utile en ce qui concerne le craving à  la cocaine à  raison de 1,2 grammes par jour.

Soit 6 sachets.

Peut-être serait-il souhaitable de te faire encadrer par un médecin.

Une partie de ces médicament permet un remboursement ( pas le Mucomyst ).

Prends soin de toi,

Reck. …

 » Le blog de prodesplantes » se défoncer avec des épices, qui aurait pu imaginer sa!!!

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
08 mai 2017 à  07:01

Salut,

La Noid de muscade a effectivement un effet psychédélique.

Cependant, le trip est réputé comme pas plaisant du tout.

L'overdose de noix de muscade peut être mortelle.

Le trip peut durer jusque 72 heures ( 3 jours et 3 nuits ), ce qui peut être très perturbant.

Le risque de déshydratation est bien réelle et la descente a pour réputation d'être difficile à  vivre ( céphalées +++ entrée autre effet désagréable ).

Si tu étais intéressé pour " sauter le pas ", JE te conseille d'avoir un ange gardien qui veillera sur toi ( une personne en qui tu auras entièr confiance ) pendant toute la durée du trip.

Et n'oublie pas de boire régulièrement de l'eau.

Prends soin de toi,


Reck.

 » Le blog de interopid » Sevrage progressif et hasardeux de l'heroïne

Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF France
01 mai 2017 à  03:49

Salut,

Bien joué pour le switch vers le tramadol.

J'aurais neanmoins la sensation que le sevrage fut ( trop ? ) rapide.

Pour ce qui est de la déprime, cela ne m'étonne guère. Le tramadol a en plus une action sur la serotonine et joue également un rôle d'antidépresseur.

Le fait d'avoir commencer à  400mg/ jour pour arriver à  rien en même pas un mois doit avoir également un rôle dans l'apparition d'une déprime bien prononcée.

De plus, apparemment, tu consommes des opiacés depuis de nombreuses années. Le phénomène de PAWS risque d'être assez sévère.

As-tu déjà  envisagé un passage vers un Traitement de Substitution aux Opiacés ?

La solution à  tes soucis de déprime ( voir de dépression ) pourrait peut-être être celle-là  ?

Dans un premier temps, le but serait de te stabiliser.

Et une fois stabilisé, après quelques mois,,tu pourras envisager une baisse de façon très progressive.

Le Subutex ( ou de la buprenorphine peu importe que se soit la marque ou le générique ) pourrait peut-être te convenir ?

Ou comme tu es suivi dans un CAARUD, prendre rendez vous dans un CSAPA pour un traitement méthadone.

Cette molécule pourrait t'amener à  accomplir ton objectif... C'est à  dire une consommation festive de temps à  autre.

En effet, les extras peuvent être envisager avec cette molécule ( contrairement à  la buprenorphine ).

Je me permets de te parler de substitution car tu as entrepris 6 sevrages " à  la dure " en 2 ans et demi et ils se sont soldés par des échecs.

Et que comme tu le soulignes dans ce post, tu sens que la dépression revient à  grand pas. Et que tu t'aperçoit que ton organisme est déréglé.

L'avantage de la substitution serait justement de retrouver un équilibre tant physique que psychologique.

Et qu'il n'aura pas d'impact au niveau de tes finances.

Par contre, il sera obligatoire d'accepter un traitement sur un long terme avant d'envisager une vie sans opiacé.

Je t'engage à  en parler avec un addictologue ( voir deux ) afin d'avoir l'avis de professionnel de santé pour pouvoir prendre ta decision " à  tête reposée ".

Prends soin de toi,


Reck. …

 » Le blog de Neyt » L'attente

Salut,

Le texte est bien prenant et empli de réalisme.

" on s'y croirait ", oserais je dire.

Je remarque que ta femme reste super sympa... En te laissant une partie de ce qu'elle a pu retrouver lorsque tu étais en chasse ( et que tu es rentré bredouille ).

J'ai qu'une seule chose à  dire... Encore une histoire !!!

 » Le blog de ontheverge » Les opiacés me sauvent (?) - je raconte ma vie, c'est pas intéressant

Salut,

Pas étonnant que tu trouves une qualité anti depresseur avec le Topalgic...

Le tramadol tape également sur la recapture de la serotonine, en plus d'être un opiacé.

Du coup, l'effet INSR jour apparemment pleinement son rôle sur ton organisme.

A ce que je me rappelle ( je ne supporte plus cette molécule à  l'heure d'aujourd'hui... Peut-être est ce dû à  l'arrêt des neuroleptiques ?? ), l'effet piquage de nez et somnolence a tendance à  " s'évaporer " au fur et à  mesure que la tolérance au médicament augmente.

Tout en conservant l'effet anti depresseur.

Attention neanmoins à  ne pas dépasser les 400 mg/jour.

Pour parler de ton ex chéri, je suis désolé d'avoir la sensation... Qu'il n'a jamais pensé qu'à  lui.

Et qu'à  ses yeux, tu étais plus un objet personnel qu'une personne à  part entière.

Le fait qu'il ne supporte pas te voir dans les bras de quelqu'un d'autre est un signe.

Et JE pense qu'il continue lorsqu'il prétend vouloir s'éloigner de toi...

Le but étant de te faire culpabiliser, de te rendre triste voir de te rendre dépendante ( même si c'est antagoniste avec le fait de te rejeter, l'effet se fait sentir puisque tu arrives à  penser que tu n'es rien quand il ne te prend pas dans ses bras ).

A mon humble avis, il ne te mérite tout simplement pas !!!

La manipulation mentale n'a pas lieu d'être dans une relation de couple.

Sans aller jusqu'à  dire qu'il serait un pervers narcissique ( terme très à  la mode en ce moment ), il semble avoir le besoin de te dominer psychologiquement, ce qui rend votre relation biaisée.

Seul lui peut y trouver éventuellement son compte.

Mais quid de la jeune ( ou moins jeune ) fille qui écrit ces lignes ?

Il existe de nombreuses personnes sympa qui ne demande qu'à  te rencontrer !!!

Sans parler de physique, ni de beauté car il ne s'agit que de critères de société et de " goût " personnel, " l'âme " qui émane de tes écrits font penser à  une personne douce qui a beaucoup d'amour à  donner et à  recevoir.

N'hésite pas à  tourner les talons et de partir en quête d'une personne aimante, qui te " méritera ".

Ce n'est pas forcément la première relation qui sera la bonne mais... Je ne doute pas que tu réussisses :)

J'ai bien trouvé l'amour de ma vie à  presque 40 piges ( une personne qui a quelques ressemblances avec ce qui t'arriver d'ailleurs ;) ), c'est pour dire que rien n'est impossible.

Prends soin de toi,


Reck. …

 » Le blog de moultipass » suivi après sevrage à  l'hypnose

Salut fan du 5ème élément ( ou pas, c'est le pseudo qui me fait penser au film ),

L'hypnose peut donner de bons résultats dans de multiples domaines.

Je dirais que l'important est de ne pas tomber sur une personne qui n'en veut qu'à  ton argent.

Dans l'hypothèse où tu es motivé par cette technique, JE pense qu'elle pourra donner de bons résultats.

Euh, par contre, excuse pour ma curiosité mais je n'ai pas trop bien compris...

Tu as stoppé toutes les substances que tu as citées et il ne te reste qu'une petite dose de Valium ?

Lorsque tu dis que c'est la dernière semaine, je touche dans tes mots une légère angoisse...

As tu testé la sophrologie ? Un ( bon ) professionnel pourra te donner des pistes et des " trucs " pour te sentir plus à  même de les affronter.

Bien entendu, la " consultation " de l'un n'empêche nullement celle de l'autre.

J'aurais même tendance à  penser que ces deux professions pourraient être complémentaires.

Une petite dernière question ( aucune obligation de réponse )... Tu comptes te servir de l'hypnose pour ne pas consommer à  nouveau, un peu comme certains fumeurs pour arrêter leur consommation de tabac ?

@ +


Reck. …

 » Le blog de pierre » Photo de Kratom

Salut,

De très jolies photos :)

JE suis en train de penser de plus en plus à  m'en acheter pour éviter de trop monter les doses d'oxycodone et de ne pas me retrouver en manque les derniers jours avant le renouvellement de mon traitement ( afin de ne pas etre obliger de demander de chevauchement ).

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS