Questions à propos de la 3mmc

Publié par ,
10163 vues, 28 réponses
Sjekz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2019
13 messages
Blogs
Bonjour à tous !

J'ai déjà cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé donc désolé si ce sujet fait un peu doublon.

Alors, il m'est arrivé de consommer des rc sans le vouloir, du 2c-b et quelque chose s'apparentant à de la mescaline synthétique. J'ai décidé de franchir un cap et de passer moi même une commande de 3mmc afin de voir ce que donnait la bête, cependant j'admet avoir quelques réserves sur ces nouvelles drogues dont on ne connait l'impact sur notre organisme.

Donc, pour ceux en ayant déjà consommé, l'effet paraît il un peu crade pour le corps ? En terme de comparaison, une soirée sous 3mmc paraît elle aussi toxique qu'une soirée sous mdma / speed ?
Et aussi, j'ai un estomac extrêmement fragile dû à mes abus, alors est ce que l'on peut se sentir nauséeux, ou avoir des brûlures a l'estomac ? En sachant que je peux prendre des taz sans problème juste en ne prenant pas de fortes doses.

Pour vous aider, je compte consommer uniquement en parachute, et si l'effet me plait me limiter a deux para de 0,1.

Merci beaucoup, bonne jjournée à vous !

Dernière modification par Porygon (06 février 2019 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi super

Je suis pas un expert en 3MMC mais j'ai en déjà pris pas mal de fois alors je vais essayer de te répondre du mieux possible lol

Je trouve que la 3mmc est plutôt soft pour le corps hormis la tachycardie qui, selon les personnes, peut être plus ou moins prononcé (dans mon cas par exemple, même quand les effets étaient presque totalement retombé j'avais encore le soir un peu de mal à m'endormir et je sentais que mon coeur s'emballait, m'enfin rien de bien méchant)

Je trouve que par rapport au speed le trip est beaucoup plus "propre", la montée est assez douce en tout cas plus douce que pour le speed mais aussi plus agréable
Elle est aussi plus euphorisante que le speed d'après moi, y'a le côté empathie qui est assez prononcé, on a l'impression qu'on peut s'entendre à merveille avec tout le monde, qu'on peut aborder et discuter avec tout le monde, etc

En fait, stoppez moi si je dis une grosse connerie(lol), mais je dirai que c'est à mi chemin entre le speed et la MDMA en terme d'effet, y'a bien ce côté "love" qu'on retrouve pas avec le speed, la stimulation est plus propre et plus agréable que celle du speed
D'ailleurs je sais plus ou est ce que j'avais vu ça, (c'était sur un topic de PA mais je me souviens plus lequel), certaines personnes disaient que les effets se rapprochait un peu aussi des effets d'une bonne héro (hormis le fait que c'est stimulant et non sédatif) et c'est vrai qu'on pourrait faire le rapprochement, on sent une douce chaleur nous envahir le corps, on se retrouve motivé à faire plein de truc qu'on aurait le flemme de faire d'habitude, on se sent en paix avec soi même, intérieurement, on oublie nos problèmes et on profite juste du moment présent, etc

Après pour ce qui est de la toxicité là je saurai pas trop te dire je me souviens pas avoir eu de problèmes particulier, peut-être qu'en début de trip on se sent un peu nauséeux et encore je me souviens plus exactement hmm
Par contre un truc dont je me souviens c'est que tu peux être tenter d'enchaîner les paras (ah oui d'ailleurs à tout prix éviter le sniff avec ça parce que ça bousille vraiment les narines), le craving quoi sauf qu'avec la 3mmc c'est une très mauvaise idée (un peu comme tout en fait si on veut lol)
En général si on est raisonnable la redescente de 3mmc est vachement douce et peu anxiogène, par contre si on force sur les doses plusieurs jours de suite là ça devient vraiment crade, physiquement tu gardes une tachychardie de fou h24 et psychologiquement la redescente devient vraiment très très dur ..

Donc pour résumer c'est vraiment une substance très sympathique et ça colle bien au contexte de la soirée entre potes, c'est très chill, etc
Au vu de tes dosages je pense que t'aura pas de problèmes, 2x100 mg c'est plutôt raisonnable peut être un petit peu trop pour une première fois mais si t'as l'habitude des stimulants il ne devrait pas y avoir de problème, juste veille à espacer les prises d'au moins 30-45 minutes (si je dis pas de connerie la 3mmc en para monte en quelques dizaines de minutes) et juste enjoy super

J'espère que j'ai pas dit trop de connerie et que j'aurai pu t'être d'une quelconque utilité, bonne soirée à toi wink

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Sjekz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2019
13 messages
Blogs
Salut, merci beaucoup pour ces infos!
Désolé du temps de réponse.

J'avais une autre question, est ce que cette molécule fonction ne comme la d ? J'entend par la qu'une fois passée la montée redrop servira juste à prolonger les effets du plateau. Supposons que je prenne un para a 22h, dois je m'obliger à reprendre vite si je veux des effets plus fort ou si je redrop à 2h ca soit bon ?
Merci encore, bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Comme la molécule ne te vide pas ton stock de sérotonine ça peut se redropper à n'importe quel moment, ça peut prolonger le plateau si tu tappe sans trop d'espace, sinon ça relance le trip si tu tappe avec trop d'écart.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Alors, Non, pas du tout !!!!

La 3- MMC à une action sur la sérotonine et peut à elle seule, ( et donc qui plus est en association avec d'autres produits ayant une action sur cette hormone ) déclencher un syndrome sérotoninergique !!!

Perso, il m'est arrivé d'en consommer par le passé, uniquement par voie orale.

J'ai trouvé que le redrop était décevant... Et augmentait la durée et l'intensité de la stimulation résiduelle .

Mes premiers paras étaient de l'ordre de la dose standard de MDMA, soit 0,1 g ( 100 mg ).

Le(s) redrop à 50 mg. Que je consommais à 1h/1h30 d'intervalle ( je n'ai pas tenté le redrop lors de mes premières consommations, où je me " contentais " des 100 mg du para ).

Je n'ai jamais dépassé la dose de 250 mg en une cession.

Des cessions rapprochées ont accentué les effets indésirables de la descente, qui était totalement absente lors de " ma première fois ".

Tout comme la MDMA, j'aurais tendance à penser qu'une pause assez longue ( peut-être un peu moins que les 6 semaines requises pour la MDMA ), ou du moins d'une durée conséquente diminuera la probabilité de subir une descente désagréable.

Pour ce qui est du dosage, " en prendre plus " n'est pas synonyme de " défonce plus forte ". Par contre, ça augmente le risque de développer l'apparition d'effets secondaires indésirables, voir dangereux.

Je t'engage à lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,


Alors, Non, pas du tout !!!!

La 3- MMC à une action sur la sérotonine et peut à elle seule, ( et donc qui plus est en association avec d'autres produits ayant une action sur cette hormone ) déclencher un syndrome sérotoninergique !!!

Objection votre honneur !!!
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 00#p409979


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
+1 RandallFlag.

Par contre je suis d'accord avec toi Reck sur les redrop, ça relance bien le trip mais la durée de l'effet récréatif est de moins en moins longue, et le craving arrive de plus en plus rapidement.
Mes descentes ne sont pas très désagréables (voir parfois inexistantes) avec ce produit, et j'en consomme une fois par semaine.

Je n'ai également pas dépassé les 250mg en une session (ou peut être 300mg une fois), et je trouve ça largement suffisant pour une session.
Je ne me verrais pas aller au dessus de 300-400mg sans aller au devant deffets secondaires désagréables/dangereux.
Cela devrait tout de même être possible en espaçant un maximum les redrop, mais je ne me verrais pas faire une session de plus de 12/24h) .

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Sjekz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2019
13 messages
Blogs
Bon, bah merci beaucoup à tous,c'était exactement ce que je cherchais.

La session n'a toujours pas été faite mais d'ici quelques semaines je repasserais certainement sonner un retour de mon expérience ici si ca vous intéresse !

Bonne soirée !

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bsr , je voulais repondre un peu aux ecrits ci dessus puis apporter un temoignage d'effet secondaire quand elle est consommer assez fortement sur un nuit ,
moi j'ai decouvert la 3mmc en mai 2019  et depuis suis devenue tres al'aise avec , car j'adore je reconnais puis moi c'est contexte sex , alors bien sur la 3m  est un formidable motivateur a sex et sex moins sage alors possible ! 
la en cette fin juillet mes doses ont fortement augmenté car j'aurai un corps tres costaud resistant qui me demande des doses elevées pour ressentir l'effet souhaité ,  j'ai fait ce 24/07  une nuit  a total de 1gramme 370  , oui  avec 3 plugs et 5 sniffs , . bon attention c'est beaucoup et suis surement un peu pas assez prudent , mais quand sa redescend et bien ma nuit de sex pas fini je reprend pour prolonger cette nuit entiere ,  cette dose est importante et ce 25/07 le lendemain c'est dure physiquement ou je suis un peu k o .  puis l'autre infos que je voulais donner , c'est que j'ai plus de voix !!  oui mes 5 sniffes  de 170 a 250mg  donc 0,17 a 0,25   mon enlevé ma voix , je ne peu plus monter le son j'ai juste un voix tres faible , voila , ca je l'avais pas lu encore , voila un effet donc possible ,  cdl , david

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

bsr , je voulais repondre un peu aux ecrits ci dessus puis apporter un temoignage d'effet secondaire quand elle est consommer assez fortement sur un nuit ,
moi j'ai decouvert la 3mmc en mai 2019  et depuis suis devenue tres al'aise avec , car j'adore je reconnais puis moi c'est contexte sex , alors bien sur la 3m  est un formidable motivateur a sex et sex moins sage alors possible ! 
la en cette fin juillet mes doses ont fortement augmenté car j'aurai un corps tres costaud resistant qui me demande des doses elevées pour ressentir l'effet souhaité ,  j'ai fait ce 24/07  une nuit  a total de 1gramme 370  , oui  avec 3 plugs et 5 sniffs , . bon attention c'est beaucoup et suis surement un peu pas assez prudent , mais quand sa redescend et bien ma nuit de sex pas fini je reprend pour prolonger cette nuit entiere ,  cette dose est importante et ce 25/07 le lendemain c'est dure physiquement ou je suis un peu k o .  puis l'autre infos que je voulais donner , c'est que j'ai plus de voix !!  oui mes 5 sniffes  de 170 a 250mg  donc 0,17 a 0,25   mon enlevé ma voix , je ne peu plus monter le son j'ai juste un voix tres faible , voila , ca je l'avais pas lu encore , voila un effet donc possible ,  cdl , david

Raconte nous ta chronologie tes dosages (et si tu veux... ce que t as fait smile
snort

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

T'es entrain de dire que tu prends des sniff de 170 mg à 250 mg? ou alors entre 170 et 250 mg pour l'ensemble des sniffs. Y avait combien dans les plugs?

Dimanche, j'ai fais 3 sniff à 150 mg chacun, le 4° je l'ai pas fini, j'ai senti un flux de sang me remplir la narine et ça c'est mis à pisser l'hémoglobine, j'ai fini par me plugger le reste.

Autant ce que t'as fait, je m'en fous (j'me doute demon1 ) mais je suis comme Bootspoppers, j'aimerais connaitre ta chronologie dans tes prises et est ce que tu nettoies tes narines entre chaque sniff.

Pour ta voix, j'imagine que les drips en coulant dans la gorge t'ont brûlé les cordes vocales d'ici deux jours ça ira mieux, les pastilles au miel peuvent aider.

Et pour la fatigue bah moi une nuit de sommeil et c'est bon ça rentre dans l'ordre.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bon voici l'ordre de prise en heure ,
21h50  gbl 1,9 ml
22h00 sniff 3m 170mg
tout bon pas mal
23h 00 ca descend
23h15 sniff 3m 190 mg
00h00 encore nickel top
00h15  fin de plateau
sniff de 3m  250 mg
00h30  le nirvana
et 00h45  je sens une forte descente subite !!
1h00  plug 3 m 220mg
1h15 gbl 1,7 ml
1h30  cool super effet tres cool
1h35  le top
1h45  excelent
2h25  fin de tout , descente des effets
je me suis assoupie 1 bonne heure , car seul la
4h20 170 mg plug 3m
5h00  sympa mais pas truc de fou cette fois , c'est tres long a venir et âs tres puissant
5h05 170 mg sniffer 3m
5h20  pas truc de fou non plus alors nouveau plug a
5h20 donc
5h25  remonté des effets
5h35  bon bon
6h00 deja plus calme , bien plus calme en effet , 
je ne reprend rien car a 7h  je bosse !! et oui   , 7h/9h  ca va dynamique apres non coups de barre et sieste de 11h  a 13h 
jambe lourde , quelques etourdissement , bon bien sur etat general bizarre et pas nickel normal , bref c'est un peu dure je reconnais ,
ps : ne pas imiter ami"e"s qui lisez cela , c'est un peu beaucoup faut etre sur d'avoir le corps qui receptionne bien , d'autre gens auraient peut etre fini mal , moi je risque , suis responsable de moi meme seulement , merci , a tous
enfin deux jours suivant maux de gorge perte de son , et vaseux de maniere general , la moi le blem c'est la nuit blanche qui me rend ko

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Excellent.
Ça donne une bonne idée de ton propre référentiel.
Mais à mon avis tu aurais pu économiser un petit peu. Moi une fois ça m'est arrivé de consommer 2 grammes en une nuit. C'était clairement trop. J'aurais très bien pu faire avec la moitié sûrement.

hardskin74 a écrit

bon voici l'ordre de prise en heure ,

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
pour ma pomme , se que j'ai donc constaté , c'est que les moments ou j'etais le mieux , le plus haut perché , vraiment bien dans ma recherche , c'est apres les 250 sniffer et apres le plug a 220  suivie du gbl , , donc en faite apres les prises les plus forte ,

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

i une fois ça m'est arrivé de consommer 2 grammes en une nuit.

ah oui ! en 1 jour smile
Le free sample pack que j'ai reçu contenait:

3-MMC cristal -  1 g
Etizolam 2 mg - 2 pills
Flubromazolam 0.25mg - 2 pills

Le gramme de 3-MMC m'a duré 3 jours;
Or j'ai une tolérance assez élevée, pr les stims, mais comme ,
c'était ma 1ère fois avec les NPS, et notamment 1 Cathinone.

Malgré que je n'aie aucun point de comparaison ;
Je suis ( presque ) sûr qu'elle était bien , mais moyenne.
Mais j'ai bien aimé les effets surtout cela m'ont rappelé ( un peu) certains effets de la coke  ( surtout rallonger au amphet ! lol )
Donc test allergique , pr commencé début ... avec 1 petit trait, car j'ai joué prudence et Rdr ( sauf que j'avais mes pouvaces en rade de piles , et toujours pas reçu la nouvelle)

/forum/uploads/images/1564/img_20190721_1054161-2.jpg


puis redrop progressif, ou j'ai étais agréablement surpris ... mais ce n'était pas non plus Wouahh ...

Sauf l'avant dernier jour ou j'ai tester en IV ( car il me rester  1 kit exper2 avec toupie etc... c'était l'occasion de clore cette parenthèse IV ... que j'avais réussi à l'aide des kit exper...avec exclusivement de la coke   ) et là pour le peut que j'ai mis ds la cup c'était Wouah ! rien .voir c'était comme un effet orgasmique ... qui est venu par vague.
Mais j'attends avant d'en tirer des conclusions ,
de tester dans 4 ou 5 mois ( pas avant) avec un autre shop.

pr info:
Etizolam 2 mg : Bof sad
Flubromazolam 0.25mg  Ah oui pas mal !


MM

Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2019 à  16:28)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

dernier jour ou j'ai tester en IV ( car il me rester  1 kit exper2 avec toupie etc... c'était l'occasion de clore cette parenthèse IV ... que j'avais réussi à l'aide des kit exper...avec exclusivement de la coke   ) et là pour le peut que j'ai mis ds la cup c'était Wouah ! rien .voir c'était comme un effet orgasmique ... qui est venu par vague.

Combien avais tu mis?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Combien avais tu mis?

50/80mg env.  mais je peux pas te dire combien exactement... d'où l'effet qui n'as durer que 20 min de profond bien être etc...  tiens compte que c'est approximatif ...


MM

Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2019 à  18:05)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
slt a tous ,   des personnes auraient t'ils les memes ressentis que moi apres prise de 3mmc !!
a savoir le lendemain etat nauséeux ,  jamais deguellé mais etat a ca et pas bien la journée entiere quoi , le lendemain apres nuit de sommeil fini ,  alors , vous connaissez ca ? si oui moyen de coupé ces envie de gerbe constant en gros 24h qui suivent la prise a petite adose comem grosse dose pour moi !  merci

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ah merde,

T'as pas de bol, la nausée post trip c'est chiant. Moi j'ai pas, à chaque fois, je m'endors 2-3 heures après la dernière prise, ça dure peu de temps genre 2 heures au plus, je me lève et je kill le frigo.
Après, je fais ma journée en mangeant peu à midi et + le soir, je vais me pieuter tôt le soir à cause de la fatigue (de mon noïd favori aussi) et à coté de ça je n'ai aucune nausées avec la 3-MMC.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Ah merde,

T'as pas de bol, la nausée post trip c'est chiant. Moi j'ai pas, à chaque fois, je m'endors 2-3 heures après la dernière prise, ça dure peu de temps genre 2 heures au plus, je me lève et je kill le frigo.
Après, je fais ma journée en mangeant peu à midi et + le soir, je vais me pieuter tôt le soir à cause de la fatigue (de mon noïd favori aussi) et à coté de ça je n'ai aucune nausées avec la 3-MMC.

Bien à toi,
Daane-El

oui c'est chiant , c'est comme si barbouiller avec peu de desir de manger , ca a chaque fois , ca coupe le sommeil et coupe la faim

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr a tous , question ,  pour un pote qui va prendre de la 3m pour la premiere fois en vue de plan sex ensemble !   arriver chez moi vers 18h30  , soirée debutant vers 19h30 a 19h45   , puis il doit repartir et prendre la route vers 00h30 a 1h du mat maxi , alors en mode parachute vous diriez quoi ? quand comment !!!loll 
merci

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
En gros là tu nous demande de prendre la responsabilité d'un dosage initiatique pour un de tes potes c'est ça?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Daane-El a écrit

En gros là tu nous demande de prendre la responsabilité d'un dosage initiatique pour un de tes potes c'est ça?

euhhh??  disons que je demande des references sur des situations que certains connaisse peut etre ou sur leur propre référence lors de leur découverte de la 3m a l'époque de ..   , juste des idées , qui ne responsabilise personne bien sur , allons !  moi seul serait responsable si a mon domicile un truc irait pas ,  si la questions est trop particuliere , et bien cher"e" ami"e"s ne repondez pas , je ferais d'apres mon experience perso , ma fois ..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C est trop casse gueule comme demande, je rejoins Daane-El...

Un truc qui est sûr en revanche c est  que c est long en para... garde le chez toi si tu peux à mon avis, ça c est vraiment RDR.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

C est trop casse gueule comme demande, je rejoins Daane-El...

Un truc qui est sûr en revanche c est  que c est long en para... garde le chez toi si tu peux à mon avis, ça c est vraiment RDR.

Ocram

bon ok je comprend je vais faire d'apres ma propre experience decouverte dans mes debuts donc bien sur ,  ! non je peux pas le garder il vie pas seul  . para c'est long oui alors en faite je vais vous dire que je prevois teste allergique des qu'il arrive vers 18h puis debut de soirée tranquille vers 19h30 a 19h45  donc para vers cette heure la et se sera l'unique dose qu'il va prendre , afin que 5h apres donc vers 1h du mat il puisse reprendre la route

Reputation de ce post
 
C'est totalement irresponsable de conduire défoncé. Yog

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ohhhh les gars !!!!

Vous réfléchissez un peu ??

Une première d’un produit n’est jamais une science exact et dire que 5h après il pourra rouler est de l’inconscience..

Vous annulez la soirée et le jour où aucune obligation pointe le nez dans les 20/24h qui suivent là vous vous faites plaisir ..

Mais dire 5h après tu peux rouler relève de l’inconscience surtout lorsque l’on sait les risques sur la route comme tuer qlq ou se tuer soit même ou même perdre le permis pour une soirée ..

Alors réfléchissez

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
oh  attention lisez pas des ecrits au premier degrés,  pas la peine de devenir presque agressif pour certain !
soirée realisé et debuté alors plus tot prise de parachute pour moi et lui a 18h45, lui 200mg " un grand solide " moi ma dose des ces derniers temps , soit 450 mg , puis pour tout les deux un sniff 10 minutes apres , lui pour ca premiere fois 30 mg et moi 80 mg  ,   ensuite lui plus rien du tout de la soirée bien sur , , il a repris la route pour rentré chez lui ou il vie pas seul a 00h45  soit 6heures apres sa prise de para et son unique sniff , il confirme que rien de particulier meme ce matin de dimanche et dit meme que plus agreable que de sniffer du poppers toute une soirée ou il a deja eu des maux de tete lendemain etcetc ,
des 23h30  il n'avais plus de ressentie et etait en forme , il fut ravi de cette découverte qui la desinibé fortement quand meme, et dit avoir vecu sa meilleur soirée sex de sa vie . moi bien sur qui rester sur place j'ai repris de la 3m en sniff et vers 21h30  ma dose idéal de ghb !  voila
encore une fois nous sommes pas tous egaux aux prods , et nous avons des tempéraments qui parfoit se pose moins de questions que chez d'autre personnes, alors bien sur encore certains d'entre vous diront ce mec du 74 est un taré
si vous le dites !! j'en prendrait encore note ,

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Content pour vous que la soirée et le reste ce soit bien passé.


hardskin74 a écrit

bien sur encore certains d'entre vous diront ce mec du 74 est un taré

Tu fais bien ce que tu veux, dans tes consos, comme dans tes pratiques... mais si tu viens poser des questions il faut accepter que les gens ne soit pas d accord avec toi et te le dise...

Il y a des choses basiques de rdr... est ce que c est safe de prendre la voiture après une soirée de défonce avec un produit que l on connaît pas? La réponse est Non , il n y a pas à tortiller du cul! Est ce que ça va obligatoirement ce solder per un accident? La réponse est non également.

J espère juste que les mecs défoncés en bagnole se butent tout seul et n’embarquent pas dans leur conneries quelqu’un qui n a rien demander!

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Content pour vous que la soirée et le reste ce soit bien passé.


hardskin74 a écrit

bien sur encore certains d'entre vous diront ce mec du 74 est un taré

Tu fais bien ce que tu veux, dans tes consos, comme dans tes pratiques... mais si tu viens poser des questions il faut accepter que les gens ne soit pas d accord avec toi et te le dise...

Il y a des choses basiques de rdr... est ce que c est safe de prendre la voiture après une soirée de défonce avec un produit que l on connaît pas? La réponse est Non , il n y a pas à tortiller du cul! Est ce que ça va obligatoirement ce solder per un accident? La réponse est non également.

J espère juste que les mecs défoncés en bagnole se butent tout seul et n’embarquent pas dans leur conneries quelqu’un qui n a rien demander!

Ocram

bien sur tes ecrits sont correct la encore , juste moi je suis a cheval sur les mots et 6h apres la prise d'un parachute , pour moi le mot défonce est pas correct , car alors que va t'on employé pour qualifier l'état dans lequelle ont est 1h a 1h15  apres l'avoir avaler ??
6 heures apres ont peu eventuellement etre avec encore de léger trouble ou un leger bien etre " ca sur " il le disait en partant qu'il etait bien   , il etait tres souriant et heureux de cette soirée ou il c'est decouvert, , voila soyons pas radical en disant le mec a fait conduire un pote defonsé a la 3m  alors que volant demarré  sa prise fut de 6heures plus tot   la 3m  c'est pas du lsd !!  je sais de quoi je parle , la sur lsd 6heures apres tu est pas bon !! , amitiés a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
par Nick Drake, dernier post 01 avril 2021 par ethanol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première fois 3MMC
par ValKyria, dernier post 07 décembre 2022 par Grut
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Shoot 3mmc/3cmc
par Lestato, dernier post 04 septembre 2022 par NaiveAngel
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums