L autre Lebowski a écrit
Kyubi123 a écrit
et essayer de passer au cbd si j'en trouve du bon ✔️
Je te souhaite bonne chance, évite les chaînes de mago qui ont tendance à vendre de la paille qui fait rien du tout, j'ai mis UN an à trouver la bonne boutique indé et le bon producteur, pour avoir du vrai CBD qui fait de l'effet. Bonne chance vraiment
@L autre Lebowski Salut, désolée si je viens polluer le topic mais est-il possible que tu me donnes le nom de la boutique indé où tu achètes ton CBD ? Je n'arrive pas à trouver du bon CBD et même si j'ai très envie de fumer du cannabis je ne peux plus, j'ai pas trop envie d'en dire plus puisque ce n'est pas le sujet. Je t'en serais vraiment très très très reconnaissante si tu pouvais me le fournir.
P.S. : oui j'ai créé mon compte pour écrire ce message d'habitude je fais que lurk le forum
Dernière modification par LadyPerle (02 janvier 2025 à 09:17)
Dernière modification par Crépuscule (02 janvier 2025 à 23:43)

Pauline a écrit
Alors juste ce message pour te dire , certes je ne te connais pas mais essayes de ne pas en prendre , jetes le, ne te fais pas subir une telle merde !
Une telle tirade, traitant l'héroïne de "merde" n'est pas acceptable sur Psychoactif. La rdr non restrictive ne peut accepter un argument aussi nul que "jetes le".

Dernière modification par Morning Glory (03 janvier 2025 à 14:46)
Fredi8 a écrit
Salut,
Non les 2 cames ne viennent pas du même endroit.
Après pour le reste je peux pas te rép.
Slt gros je suis de Lille aussi .tu la trouver où ce matos ?

Dernière modification par Sycophanie (05 janvier 2025 à 20:10)

Eric 44 a écrit
AezmarDelNip a écrit
Bonsoir à tous
Grand consommateur et passionné de haschich, je ne me procure que des produits qui semblent d’excellente qualité (plan régulier, hash makers locaux…). Type bubble, statics… prix oscillant entre 25 et 35€ le gramme pour des quantités raisonnables (25g en général). Je me contente de cela depuis maintenant 5 ans et ça a complètement changé mon mode de consommation du produit.
Bref je voulais surtout vous parler des hasch américains. J’ai récemment acheté un static américain (très cher), 73ug de maillage avec une souche de wedding cake et je suis absolument choqué par la saveur du produit (je fume dans des oinj classiques au marocco). On dirait presque de la wax, c’est plein de terpènes, la fumée est douce… un vrai régal! l’effet est franchement très pur. Mental mais pas assomant, presque conciliable avec la vie pro. J’hésite même à acheter de quoi le daber pour tester son plein potentiel. Bref une pépite, vous avez des expériences similaires avec des haschichs ricains ou canadiens? Je parle pas d’herbe car je suis pas un grand fan, meme les meilleures herbes du marché me déçoivent![]()
Hâte de vous lire les passionnés ! Bonne année![]()
Dommage qu’on puisse pas mettre de photo il est vraiment topBonsoir.
C'est vrai que maintenant on a accès à de très bon produit. Je me contente de mousseux le soir et 1 à 2 fois par semaine un bon hash pour ne pas exploser ma tolérance.
Mais quand je dis bon je parle de dry en 120u par exemple et je ne met pas plus de 12e le g.
Car comment peux tu savoir que tu fumes vraiment du static? Comment etre sur qu'il ya pas eu des noids pulvérisé dessus? La cali a t'elle pousser au état unis?
Ça reste des produits illégaux avec aucune tracabilité. Je pense que beaucoup de personnes profite de la renommée de la weed et du hash de Californie pour faire de l'argent. Quand je vois le prix du cali plate je ne comprend pas.
C'est tellement facile de coller l'étiquette static sur un bon dry. Ou de faire genre la weed vient de Californie alors qu'elle a poussé en Espagne.
Amicalement

Dernière modification par Opilove (07 janvier 2025 à 11:37)

Dernière modification par kaneda (07 janvier 2025 à 15:44)

Dernière modification par cependant (08 janvier 2025 à 19:45)

Dernière modification par prescripteur (09 janvier 2025 à 16:16)