Stinox et Immovane

Pages : 1 … 41 42 43 44 45 … 74
garancezx femme
Nouveau membre
30 décembre 2024 à 09:59
Je comprends parfaitement votre expérience avec l'Abilify. Pour ma part, j'ai également utilisé ce médicament pour la dépression, et il a fait son travail, mais, tout comme vous, j'ai ressenti des effets secondaires indésirables. Il est vrai que l'Abilify peut rendre les émotions plus floues et provoquer une sorte de déconnexion de la réalité. Quand j'ai arrêté Abilify, j'ai aussi ressenti ce genre de vide émotionnel, mais en restant actif et en me concentrant sur des choses positives, le processus est devenu plus facile. Le cerveau finit par se réajuster avec le temps...

DrugMedic non binaire
Nouveau membre
30 décembre 2024 à 21:48
Franchement bravo.
Rien à ajouter vu que c'est TON histoire.
Respect. Chaque jour est une victoire.

Connect with Local Women in Your Town

Search Womans in your city for night
casualmatch.site

pierre
Web-Administrateur
31 décembre 2024 à 15:01
Merci de signaler et je vais faire remonter.

Le mieux pour savoir c’est de les appeler au +33 2 51 72 06 59

Pierre

Kamilos homme
Nouveau membre Belgique
31 décembre 2024 à 22:59
Je voudrais savoir comment vous acehtter par internet ?

Bonjour je vient répondre ici enfaite je demander simplement un programme pour diminuer plus rapidement que de 1mg par 1mg et de toute façon je vais voir avec mon médecin pour trouver une solution de sevrage a sec sa me dérange pas de faire des cauchemars j'ai une autre simple question s'il vous plaît est ce que le sevrage a la buprénorphine et beaucoup beaucoup plus violent que le sevrage a la codéine ou a l'heroïne ? J'ai jamais pris d'heroïne mais je voulais savoir, car de toute façon dans l'état ou je suis je ne peut plus supporter les opioïdes donc faudra forcément que j'élimine l'opioïde mais si se sera un cauchemard

L autre Lebowski a écrit

Kyubi123 a écrit

et essayer de passer au cbd si j'en trouve du bon ✔️

Je te souhaite bonne chance, évite les chaînes de mago qui ont tendance à vendre de la paille qui fait rien du tout, j'ai mis UN an à trouver la bonne boutique indé et le bon producteur, pour avoir du vrai CBD qui fait de l'effet. Bonne chance vraiment super

@L autre Lebowski Salut, désolée si je viens polluer le topic mais est-il possible que tu me donnes le nom de la boutique indé où tu achètes ton CBD ? Je n'arrive pas à trouver du bon CBD et même si j'ai très envie de fumer du cannabis je ne peux plus, j'ai pas trop envie d'en dire plus puisque ce n'est pas le sujet. Je t'en serais vraiment très très très reconnaissante si tu pouvais me le fournir.

P.S. : oui j'ai créé mon compte pour écrire ce message d'habitude je fais que lurk le forum neutral

Dernière modification par LadyPerle (02 janvier 2025 à 09:17)

Salut est ce que tu a contunuer ton sevrage ?

Bonjour je demande ici car mon topic à était fermé et j'aimerais vous demander s'il vous plaît si en clinique ils n'existe pas de sevrage a plus de 10mg du coup ?? C'est une question car je connaît pas du tous ?? Car du coup j'ai pris rendez vous avec un médcin de mon centre pour le 24 février pour aller en centre de desintox mais si j'ai bien compris il va forcément me refuser l'accèes au centre de désintox si sa existe pas a se dosage ? Désoler d'écrire ici mais comme mon topic a etait fermé j'était pas sure de pouvoir poster ou non ma demande merci si une personne peut me répondre.

D'ailleurs j'ai penser repasser a la codéine pour facilité le sevrage par la suite apparement si j'ai bien compris ma dose de bupré et trop élever par apport a la codéine mais y'a une chance que cela fonctionne ou c'est quasie nul ? Ou cela dépend des personnes ? Je risque un manque violent si je repasse a la codéine ? Bien sure j'en parlerait avec l'adictologue, car si aucune cure a 12mg existe je pense que j'aurais pas vraiment le choix que d'essayer, enfaite ce que me fait peur c'est qu'il n'existe aucun hopital ou clinique pour des personnes dosé a 12mg c'est sa qui m'effraie le plus je dirait même que cela m'angoisse.

D'ailleurs si jamais je repasser a la codéine je pourrait par exemple être en manque de codéine 1 semaine après par exemple ? Ou après X jour je pourrait me sentir sortie d'affaire ?

Désoler d'avoir poster ici comme mon topic a était fermé je ne sait pas du coup si je pouvais refaire un topic, mais j'ai personne a qui poser ces questions malheureusement, le médecin malheureusement ne sait pas et je verrait le médecin le mois prochain.

Dernière modification par Crépuscule (02 janvier 2025 à 23:43)

Bonjour.
Ma réponse n’est pas celle que tu attends.
J’ai un proche pris au piège dans l héroïne. Il est pourtant fort en caractère, il savait que ça pouvait rendre accro mais il se disait que pour lui ça serait différent … et en fait non … ça fait deux ans que l héroïne s’est bien installée …
Alors juste ce message pour te dire , certes je ne te connais pas mais essayes de ne pas en prendre , jetes le, ne te fais pas subir une telle merde ! 
Aimes toi, prends soin de toi !
Reputation de ce post

En plus du 0 intérêt RDR, complètement à côté fe l’esprit PA ..

Vas sur DroguesInfoServices ou les NA mais pas de prevention de merde ici

Spaß und Persönlichkeit durch kostenlose Handy-Klingeltöne
Ein lustiger oder kreativer Klingeltöne wird nicht nur Ihnen, sondern auch Ihren Mitmenschen Freude bereiten. Es ist wie ein kurzer Moment guter Laune, der das Telefonieren weniger stressig macht.

Spaß und Persönlichkeit durch kostenlose Handy-Klingeltöne
Ein lustiger oder kreativer Klingeltöne wird nicht nur Ihnen, sondern auch Ihren Mitmenschen Freude bereiten. Es ist wie ein kurzer Moment guter Laune, der das Telefonieren weniger stressig macht.

Phil ou Sky homme
Modérateur France
03 janvier 2025 à 09:33

Pauline a écrit

Alors juste ce message pour te dire , certes je ne te connais pas mais essayes de ne pas en prendre , jetes le, ne te fais pas subir une telle merde !

Une telle tirade, traitant l'héroïne de "merde" n'est pas acceptable sur Psychoactif. La rdr non restrictive ne peut accepter un argument aussi nul que "jetes le".

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Morning Glory femme
Holofractale de l'Hypervérité
03 janvier 2025 à 14:46
*erreur, je vais demander suppression*

Dernière modification par Morning Glory (03 janvier 2025 à 14:46)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Rabman homme
Nouveau membre France
03 janvier 2025 à 17:09
Up svp

Fredi8 a écrit

Salut,
Non les 2 cames ne viennent pas du même endroit.
Après pour le reste je peux pas te rép.

Slt gros je suis de Lille aussi .tu la trouver où ce matos ?

Sycophanie homme
Navigue en pleine tempête
05 janvier 2025 à 19:45
Hello !

J'ai eu le même soucis en fumant de la 3-MMA sur une feuille d'alu.

Sur le moment je m'en suis pas rendu compte, mais le lendemain les deux fins de manches de mon pull avaient une odeur particulière... Et je me dis que si moi je l'ai sentie, des personnes de mon entourage également.

Et en testant la même avec de la 2-MMC, pareil, et exactement la même odeur.

Sérieux pour moi le seul remède c'est le passage des vêtements à la lessive wink

Bises à vous, bonne soirée

SiC

Dernière modification par Sycophanie (05 janvier 2025 à 20:10)

Sans lumière, pas d'obscurité... Et vice-versa.

Eric 44 homme
Psycho junior France
06 janvier 2025 à 20:00

Eric 44 a écrit

AezmarDelNip a écrit

Bonsoir à tous

Grand consommateur et passionné de haschich, je ne me procure que des produits qui semblent d’excellente qualité (plan régulier, hash makers locaux…). Type bubble, statics… prix oscillant entre 25 et 35€ le gramme pour des quantités raisonnables (25g en général). Je me contente de cela depuis maintenant 5 ans et ça a complètement changé mon mode de consommation du produit.
Bref je voulais surtout vous parler des hasch américains. J’ai récemment acheté un static américain (très cher), 73ug de maillage avec une souche de wedding cake et je suis absolument choqué par la saveur du produit (je fume dans des oinj classiques au marocco). On dirait presque de la wax, c’est plein de terpènes, la fumée est douce…  un vrai régal! l’effet est franchement très pur. Mental mais pas assomant, presque conciliable avec la vie pro. J’hésite même à acheter de quoi le daber pour tester son plein potentiel. Bref une pépite, vous avez des expériences similaires avec des haschichs ricains ou canadiens? Je parle pas d’herbe car je suis pas un grand fan, meme les meilleures herbes du marché me déçoivent hmm
Hâte de vous lire les passionnés ! Bonne année wink
Dommage qu’on puisse pas mettre de photo il est vraiment top

Bonsoir.
C'est vrai que maintenant on a accès à de très bon produit. Je me contente de mousseux le soir et 1 à 2 fois par semaine un bon hash pour ne pas exploser ma tolérance.
Mais quand je dis bon je parle de dry en 120u par exemple et je ne met pas plus de 12e le g.
Car comment peux tu savoir que tu fumes vraiment du static? Comment etre sur qu'il ya pas eu des noids pulvérisé dessus? La cali a t'elle pousser au état unis?
Ça reste des produits illégaux avec aucune tracabilité. Je pense que beaucoup de personnes profite de la renommée de la weed et du hash de Californie pour faire de l'argent. Quand je vois le prix du cali plate je ne comprend pas.
C'est tellement facile de coller l'étiquette static sur un bon dry. Ou de faire genre la weed vient de Californie alors qu'elle a poussé en Espagne.
Amicalement

Opilove homme
Nouveau Psycho
07 janvier 2025 à 10:59
Doublon

Dernière modification par Opilove (07 janvier 2025 à 11:37)

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Morning Glory femme
Holofractale de l'Hypervérité
07 janvier 2025 à 11:00
Double post

Dernière modification par kaneda (07 janvier 2025 à 15:44)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Bonjour ,

Sur quels site tu as pu l’acheter ? Je n’en trouve pas de sur ..

Anon20205 homme
Nouveau membre
07 janvier 2025 à 22:31
Sorry that I write in English but I can’t speak French. My package also got intercepted now at the customs. Do you have any updates I am so worried and afraid sad

Thanks For Sharing

Are you considering MBBS in Egypt for Indian Students? Egypt has become a sought-after destination for medical aspirants

Bonjour,

Tout d'abord, je comprends à quel point cette fatigue peut être difficile à vivre. Chaque personne réagit différemment aux traitements, et ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas toujours pour un autre. Cela dit, je peux partager mon expérience personnelle, le Zoloft (sertraline) m'a aidée à me sentir plus stable émotionnellement et mentalement plus alerte, même si j'avais des appréhensions au début. Les effets secondaires que j'ai eus étaient légers et se sont estompés rapidement.

Si tu te sens prêt à essayer, je te conseille d'en parler ouvertement avec ton psychiatre. Il pourra ajuster la dose et te suivre attentivement pour s'assurer que tout se passe bien. Et si cela ne te convient pas, tu pourras toujours arrêter sous sa supervision.

Courage, et je te souhaite une très bonne année pleine de sérénité et de santé ! ?
Romain

alex974 homme
Nouveau membre
08 janvier 2025 à 19:42
bonjour j'habite a la réunion

Édit modération : Interdit de donner ses coordonnées !!!
(On sait pas l'usage qui peut en être fait, arnaques etc)
Et interdit aussi des demandes de rencontre perso IRL via le forum

Par contre aucun problème à discuter psychédéliques sur le forum !!

Dernière modification par cependant (08 janvier 2025 à 19:45)

alex974 homme
Nouveau membre
08 janvier 2025 à 19:48
Bonjour j'habite a la run et j'aimerais rencontrer qlq irl pour aller a la cueilliette au champi magique

Anonyme 8! homme
Compte fermé France
09 janvier 2025 à 02:18
Nouvel inscrit sur le forum, je lis quelques postes comme le tien.

Te pose même pas la question, arrête d'en prendre ça ne vas pas plus loin.

Je veux pas faire le moralisateur wink

A+

Dans votre cas, la combinaison d’aspirine et d’alcool peut être dangereuse pour votre foie et votre estomac. L'aspirine (ou acide acétylsalicylique) est un anti-inflammatoire non stéroïdien et affecte la muqueuse de l'estomac, ce qui peut entraîner une irritation, des ulcères ou même des saignements. Ce risque augmente en cas de consommation d’alcool, car l’alcool irrite également l’estomac et peut affaiblir les mécanismes de protection de la muqueuse.

Dernière modification par prescripteur (09 janvier 2025 à 16:16)

Bonjour,

Je comprends profondément votre souffrance et votre désir de soulagement. Ayant moi-même pris de la Duloxétine (Cymbalta) pour des douleurs neuropathiques, je peux vous partager mon expérience. Ce médicament peut effectivement aider, mais il agit généralement à moyen ou long terme. Il n’apporte ni euphorie, ni soulagement immédiat, et il est peu probable qu’il vous procure l’effet d’« évasion » que vous recherchez. De plus, en début de traitement, des effets secondaires (nausées, insomnie, agitation) peuvent apparaître et aggraver votre état temporairement.

Je vous déconseille fortement de prendre ce médicament dans l’optique de "vous sentir bien rapidement". Une surdose de Duloxétine comporte des risques graves, notamment des troubles cardiovasculaires et neurologiques. Vous n’êtes pas seul, et il existe des solutions adaptées à votre situation. Prenez soin de vous!!

It's great that you’re taking proactive steps towards managing your medication! Your experience with Sertraline and codeine highlights the complexities of medication interactions. Have you considered the Infinite Craft game as a distraction during tough cravings? It could be a fun way to redirect your focus. As for Dicodin, always consult your doctor for proper dosing, especially since it's twice as potent. Wishing you the best on your journey toward healthier choices!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 41 42 43 44 45 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS