Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de BeggarBlue » Une histoire de sniff.. » 27 octobre 2018 à  08:58

Salut BeggarBlue ,

Intéressant ton récit car il décrit assez bien la réalité de la dope ; un trou sans fond . Pourtant il y a certaines choses que je ne partage pas et notamment le fait qu'il n'y a pas de fatalité et il est tout a fait possible d'avoir une consommation raisonnée . Ce n'est pas facile j'en conviens mais possible . Il faut juste un peu de temps de recul et de motivation .

Moi j'ai 56 ans et j'ai découvert l'héro quand j'étais étudiant , ça fait donc plus de trente ans et si je suis encore là pour t'en parler c'est bien parce que j'ai réussi à gérer le problème . J'y ai mis le temps mais j'y suis arrivé . Tu vois tout est possible il suffit de savoir ce que tu veux . Avec l'héro tu n'as pas le choix ou tu gères ou tu crèves fais ton choix ........!

Tous ceux qui sont là pour t'en parler sont comme moi ,ils ont fait leur expérience et te diront que si tu n'es pas capable de te raisonner tu es sur une pente qui va te mener jusqu'au fond du gouffre . Déjà tu as la chance de ne pas shooter c'est un premier point positif . Tu as compris qu'il t'en faut toujours plus et çà c'est énorme car c'est l'essentiel du problème . Il arrive un moment où le plaisir décroit et si tu n'augmentes pas tes doses tu ne fais que stopper le manque donc l'intérêt est très limité autant prendre un TSO . Alors à moins d'être très riche tu n'as pas le choix et quand bien même tu aurais les moyens jusqu'où cela va t'entraîner , 10G ,20G par jour ?

Même quand elle est très bonne on s'habitue . Moi je consomme essentiellement de la H4 qui est excellente . Je ne shoote plus et dés que je commence à moins la sentir je fais un break . Je prends ma méthadone , je bosse , fais du sport et essaye de vivre normalement . Il y a belle lurette que j'ai compris que passer mes journées à prendre des traces ne me mènerait nulle part . Si je consomme c'est pour prendre du plaisir sinon quel intérêt ?
Bien sur que quand mon paquet est vide ça me fait chier mais je me dis qu'il est temps de faire une pause , que je vais laisser mon corps se reposer , refaire des nuits complètes , me réinvestir dans mon boulot et m'occuper de ma famille ...... et voilà ça roule jusqu'au prochain intermède .

Si tu arrives à ça tu seras un toxico heureux . J'espères que ces quelques lignes t'aideront à faire toi aussi ton choix .

Thierry97 …

Le blog de thierry97 » 3 ans aprés » 20 juin 2018 à  15:04

Merci Sufenta pour ton commentaire . TU as parfaitement raison mais ce n'est pas ce que je voulais dire quand je parle d'héroine trop pure car de toute façon même quand elle est très bonne on s'y habitue . Et de la même façon tu vas en prendre de plus en plus . Donc au final tu finiras avec une belle OD . A Téhéran 35 morts par jour . Regarde cette vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=dNTmTBX3hiM

Je suis bien d'accord que les conditions de vie et d' hygiènne jouent un rôle mais quand aux effets du produit je sais pas sur vu la gueule des mecs . Stones au point de ne plus pouvoir bouger ,complètement écroulés . Certains n'arrivent même plus à parler . C'est pour ça que je parlais de morts vivants . C'est pas la bonne came ou tu te fais une bonne montée bien euphorisante et ou tu piques du blair pendant une heure ou deux . Les mecs sont vraiment limites là . A chaque shoot ils s'enfoncent un peu plus D'ailleurs chaque fois que je décroche je mate cette vidéo et je me dis qu'il vaut mieux tout arrêter . Au début je prenais 20 / 30 mg de métha et cà le faisait . Là avec la came de DQ je suis à 80 mg et c'est très juste car je baille et j'éternue encore . Je précise qu'en plus je ne faisais que la sniffer .D'après ce que les tests disent la dope serait à peu prés à 50 % . Alors j'imagine dans la vidéo ou elle est au moins à 80% . Bonjour les dégâts . Et le problème sera le même , peut être qu'au début tu prendra 40 ou 50 mg mais très vite tu augmenteras les doses ; c'est couru d'avance . J'ai plus que doublé les lignes que je me faisais et des fois je me disais que c'était pas assez donc j'en reprenais une bonne pointe une demi heure après . Sincèrement vu la dureté de l'atterrissage je regrette un peu mes excès . …

Le blog de thierry97 » L'avènement de l'argent dans le petit monde des laboratoires d'analyse » 19 janvier 2016 à  22:12

Faux pour ta gouverne un dysfonctionnement de la carte vitale n'implique pas un défaut de droit . La preuve car je m'en sers régulièrement , tout dépend de l'opérateur . On peut trés bien voir que les droits restent ouverts mais ce n'est pas mon propos . Ce que je dis là  c'est que nous évoluons vers un système à  l'américaine et que nous devons être trés vigilants à  ce sujet . La sécurité sociale a été acquise de longue lutte et il n'en reste pas moins vrai que ces labos fructifient avec de l'argent public , celui de la sécu .
Et puis en France on ne laisse pas les patients sur le carreau , pas encore . Il existe une déontologie des professions de santé ce qui me semble incompatible avec l'attitude à  lmaquelle j'ai du faire face . Aprés c'est unre question de point de vue .

Salut

Le blog de kris68 » A quand l'héro médicale? » 04 décembre 2015 à  17:03

Salut les psychos ,

C'est certain que ce serait une très bonne chose mais meme de l'héroïne médicale de la vraie pas un prod de synthèse comme le fintanyl serait fabriquée avec de l'opium en provenance de pays comme l'Afghanistan . La solution serait de pouvoir produire nous meme mais je crois qu'il y a deja des cultures destinées a l'industrie pharmaceutique.
Tiens ce serait intéressant de savoir si nos bons agriculteurs seraient d'accord pour exploiter des champs d'opium .
Je te dis pas la surveillance , je vois deja les petits malins tenter de chouraver les plants d'opium !!:non::non:

Thierry

Le blog de thierry97 » Première prise apres 3 semaines d'arret » 14 novembre 2015 à  14:43

La question est simple en définitive ,il suffit de savoir ce que l'on veut mais plus important que tout il faut bien se connaitre et se fixer des objectifs réalistes .

Cela est très important car il faut éviter les échecs . L'échec est un facteur de frustration et la frustration conduit a la récidive .

Il est vrai qu'avec l'âge on devient plus sage . Il y a des tas de gens qui se la racontent , ça les rassure probablement . Ils arrivent a se persuader de contre vérité alors que vie leurs fournit quotidiennement la preuve contraire . Cela s'appelle faire la politique de l'autruche .

Moi je me connais , je sais que tirer un trait définitif sur l'hero m'est impossible . Apres il suffit de fixer les modalités d'une consommation occasionnelle voir quotidienne mais limitée . Gérer sa consommation est tout a fait possible et c'est la seule
façon de pouvoir consommer a long terme sans probleme . Ne pas gérer sa consommation revient a laisser entrer le loup dans la bergerie .
Je m'explique ; si l'on ne gère pas on se condamne a devoir en prendre de plus en plus pour pouvoir la sentir , ce qui au bout d'un moment devient impossible pour des raisons financières ou autres . Donc que faut t-il faire ?
Hé bien moi j'ai mis en place un système ,tout con mais qui fonctionne . Des que je commence a moins la sentir je diminue mes doses pendant 3 ou 4 jours. Si bien qu'au 4ème jour en reprenant une dose normale je la sens a nouveau bien. En de définitive il faut faire exactement le contraire de ce que la logique voudrait . Diminuer au lieu d'augmenter . C'est contre nature mais c'est la seule solution si l'on ne veut pas se faire piéger .

Moi mon ambition c'est d'en prendre uniquement le soir apres avoir diner . Sans excès et en appliquant ce que j'ai dit plus haut. Un peu comme on savoure un bon vin . …

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 13 novembre 2015 à  20:22

Ennfait je travaille ,j'ai crée ma propre agence immobiliere il y a 7 ans . Nous avons la garde partagée de notre fils , une semaine en alternance . Lui il vit cette situation très bien car en fait nous nous entendons bien . De toute façon c'est tout nouveau car cela ne fait qu'un mois que nous sommes sépares. Quant a ma femme ,elle voudrait que je devienne son sex friend, elle ce qu'elle ne veut plus c'est vivre avec moi . Elle n'écarte pas ll'hypothese que nous ne revivions pas ensemble un jour si j'arrete complètement la came et que je change d'appréhender notre relation . Ce qu'elle voudrait selon ses dires c'est pouvoir plus s'appuyer sur moi et ne plus avoir a se comporter comme ma mère . Voila en gros ce qu'elle aimerait .
Le probleme c'est que , arrêter la came ce n'est pas une fin en
soi , car ce qu 'elle me demande c'est carrément de changer de personnalité . Je la connais ce qu'elle veut c'est un béni oui oui qui lui dira toujours oui chérie et a qui elle imposera ses gouts et ses couleurs . Elle veut partager mais que les choses qu'elle aime elle . Au point que certaines fois elle me reproche de faire les choses pour lui faire plaisir mais sans réelle envie . Tu vois c'est pas simple . Et elle sait très bien que si notre fils aime sa mère il préfère bien souvent la compagnie de son père , ce qui prouve que dans le fond je suis beaucoup plus souple et cool qu'elle . Je ne cherche jamais a imposer une activité ou une occupation quelle quelle soit . Contrairement a elle je me mets toujours au second plan . La vérité elle est la !

Thierry …

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 13 novembre 2015 à  18:31

Oui je suis un peu trouble par ce que tu dis car il y a quelques jours nous avons l'occasion de discuter et ses propos m'ont laisse sceptique . Sceptique et malheureux ,car s'entendre dire que pendant 10 ans elle a mis sa vie entre parenthèses , que l'on n'a rien construit ensemble ni meme rien partage et qu'en dehors de notre fils rien de très positif n'est sorti de tout ça .....
Moi ça me fait très mal car meme si la culpabilité est inutile j'ai comme un gout de gros gâchis qui me vient droit en pleine gueule . Difficile pour moi de faire comme si ces mots n'étaient pas lourds de conséquences . Elle a meme été jusqu'à  me dire que j'avais été un boulet , qu'elle avait passe son temps a veiller sur moi , que j'étais un fainéant et que j'avais vécu a ses crochets . Bien sur tout ça est très loin de la vérité . Je ne sais pas mais je crois qu'au final je me suis trompe sur sa personne . Pourtant je l'aime encore et sans nul doute ,elle restera la femme de ma vie mais il me semble que pour qu'un couple fonctionne il faut aussi faire un peu d'empathie et au moins essayer de comprendre l'autre meme si l'on ne partage pas toujours ses choix ,faire de cette différence un intérêt pour la part de mystère ,le jardin secret de son partenaire .

Je suis blesse et triste car il me semble ne pas avoir mérite un tel jugement et surtout déçu de voir a quel point elle se trompe. Tu as peut etre raison de dire qu'elle a une haute ,trop haute opinion d'elle meme car elle a le chic pour me faire comprendre qu'elle n'a pas de chance car elle aurait voulu tomber sur un mec solide ,sur qui s'appuyer et qui la prenne en charge . Bref une façon très diplomate de me dire que je ne suis pas a la hauteur . Il faut dire que madame exerce une profession libérale très lucrative et des fonctions reconnues par la société . .tout ça n'est pas trop valorisant pour moi et il est certain que loin de m'aider a vaincre ma dépendance je sombre dans une espèce de déprime sur fond de remise en cause et de doutes .

Au final son comportement et ses propos me déstabilisent au point que je n'arrive plus a lui exprimer mes sentiment .

Thierry . …

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 08 novembre 2015 à  10:58

C'est exactement ce qui m'est arrive . Je vivais un peu dans ma bulle sans me rendre compte que l'on partageait de moins en moins de choses .

Apres tu as raison ,je dois me préparer au fait qu'elle ne voudra peut etre plus de moi ,meme sevré et abstinent ,d'autant plus que pour elle la metha c'est comme l'hero . Elle n'est pas trop cool de ce cote la .

Thierry

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 07 novembre 2015 à  20:43

Deathroad ,

J'approuve a 100% ton commentaire ,d 'ailleurs je t'ai note avec une belle étoile verte . Par contre peux tum'expliquer , quand tu parles de l'orgueil c'est par rapport a moi ou elle ?

Thierry

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 03 novembre 2015 à  20:35

Je vous remercie tous les deux pour vos conseilles votre soutien. C'est clair je suis encore très fragile avec la came etna vouloir aller trop vite je risque de me bruler les ailes .

Quant a mon ex je pense qu'elle ne s'est pas trop renseignée sur la question et qu'elle raisonne encore avec des arguments éculés . Elle a tenu des propos extrêmement blessants a mon égard qui m'ont fortement touche et perturbe . Mais comme moi vous savez très bien qu'il est très difficile pour des gens qui ne sont pas dedans d'avoir une approche saine et éclairée . De fait je pense aussi qu'elle est un peu rancunière et parfois je doute aussi de ses sentiments pour moi parce que quand on aime quelqu'un ,on l'aime tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts . Dans cette histoire je dois aussi penser a moi.

Thierry

Le blog de thierry97 » quel constat à  53 ans » 03 novembre 2015 à  08:03

Syam ,

Merci pour ton commentaire que j'ai lu et relu avec toute l'attention qu'il mérite . Je dois avouer que ton analyse est pertinente et qu'après avoir murement réfléchi elle me touche beaucoup.

Le psychologue du CSAPA qui me suivait avait mis le doigt sur une cause possible de mon addiction qui rejoint en tous points ce que tu dis , la beauté des mots en moins car ton texte est superbe . En l'espèce il m'avait fait remarquer que ma consommation n'avait pour fonction de fuir la réalité mais de pouvoir l'affronter . Comme tu le dis il est temps a mon âge d'accepter la vie telle qu'elle est avec ses erreurs ,ses ratages ,ses douleurs etc .... Avec ou sans drogue peu importe mais surtout sans culpabilité .

Je crois que si j'ai fantasme cette vie idéale c'est en partie a cause de mon enfance et de mon adolescence car j'ai vécu dans un milieu surprotège ou tout était simple ,sans échec et sans contrariété . Plus tard le choc avec la réalité a été dur à  encaisser et quand sont venus les premiers échecs , les premières désillusions je ne l'ai pas accepte .La drogue a été pour moi une façon de me voiler la face en n'ayant pas a admettre que je n'étais pas parfait , le plus intelligent, le plus beau etc..

Thierry97 …

Le blog de thierry97 » Mes plus grosses galères suite » 02 novembre 2015 à  22:33

C'est bien Leaf ,je suis content pour toi , garde le cap tu es sur la bonne voie . La dope c'est superflu et ça n'a jamais rendu personne heureux . C'est un cache misère . Continue a t'éclater , apprend un métier qui te plais c'est important et tu verras tu oublieras vite les mauvais moments .

Thierry.

Le blog de thierry97 » Cure de sevrage en HP » 02 novembre 2015 à  22:18

Mascarpone ,

Décidément on a beaucoup de points communs , figures toi que Clermont de l'oise je connais bien , mes grands parents ,paix a leur âme habitaient a cote , a Breuil le sec , un petit village . Ils m' ont garde 2 ans ,mes parents étaient en Afrique.

Sinon 2 jours t'as fait fort parce que moi finalement j'étais sevré .
Thierry

Le blog de junk » mes débuts avec l'héro » 02 novembre 2015 à  16:37

Le patriarche ? Tu te rappelles , ça existe toujours ?

Thierry

Le blog de junk » mes débuts avec l'héro » 02 novembre 2015 à  14:03

Bien sur que tout est relatif mais la difficulté est de dégager un discours qui soit consensuel , simple pour etre compris de tous .
Comme tu dis tout dépend de l'usage qu'on en fait .

Le probleme c'est le public auquel on s'adresse . Expliquer a des jeunes , de plus en plus jeune de surcroit , que le plaisir est dans la modération n'est pas chose aisée . Beaucoup sont dans l'excès et pas seulement en ce qui concerne la came et c'est bien normal . Quand on a 20 ans on mord la vie a pleine dent .

C'est pour ça que le message a faire passer est délicat mais en tout état de cause il doit etre efficace car il ne s'agit pas de bonbons mais bel et bien de drogues dont la consommation n'est pas sans danger . En plus a prioris il s'agit de prévention ,donc d'idées a faire passer auprès de néophytes s'il s'agit d'utilisateurs confirmes c'est plutot de la RDR.

Enfin tout ca n'est pas simple et puis merde qu'est ce que j'aimerais me faire une petite trace . Aujourd'hui c'est pas la joie .

Thierry …

Le blog de junk » mes débuts avec l'héro » 02 novembre 2015 à  10:45

On peut quand eme établir unedistinction entre drogues douces et drogues dures ,étant entendu que les drogues dures sont celles qui entrainent une dépendance .

Sous couvert de ne pas stigmatiser ou diaboliser une drogue plus qu' une autre , on ne peut pas non plus délivrer une information erronée .

Je m'explique .

On ne peut pas dire que la consommation d 'héroïne ne présente pas plus de danger que celle du cannabis .
- fumer un joint n'expose pas au risque d'overdose , consommer de l'héroïne oui.
- partager un joint n'est pas un facteur de propagation du sida ou de l'hépatite C, le partage de seringue si et même celui d'une paille parait t-il.

Alors c'est bien gentil de dire faut pas diaboliser ou stigmatiser une drogue plus qu'une autre mais il faut quand même avoir les pieds sur terre et délivrer une information préventive juste .

Nous savons tous ce qu'est un cliche . Un cliche c'est par exemple dire que tous les toxicos sont des délinquants ou dire que tous les utilisateurs de drogue ont le sida ou encore que tous les UD sont dépendants .

Il me semble que la sagesse repose sur le sens des nuances et de ce point de vue je suis d'accord avec killeuse2luxe pour dire qu'il n'est pas raisonnable de faire l'apologie de l'héroïne .

Thierry97 …

Le blog de junk » mes débuts avec l'héro » 01 novembre 2015 à  18:53

Quand tu dis que tout est devenu pire , qu'est ce qui t'es arrive apres ?

Thierry97

Le blog de thierry97 » Mes plus grosses galères suite » 01 novembre 2015 à  18:38

Mirkov et Leaf ,

C'est très sérieux ,il ne faut [b][/b]jamais jamais prendre de humée prohibe a moins de 18h d'un autre opiacé . Ça peut etre très grave . Vous avez de la chance car si ça déclenche un malaise vagual tu peux crever. Moi a l'époque j'étais plus jeune ,j'encaissais mieux ,aujourd'hui a 53 ans je ne suis pas sur de ce qui pourrait m'arriver si cela devait se reproduire.

Putain les gars, vous êtes jeunes ,prenez de la came pour vous éclater ,une fois par semaine ça suffit . Profitez de la vie ,il y a tellement de chose a faire. Moi j'ai décide de me barrer ,ailleurs, au soleil , sous les cocotiers . J'ai découvert d'autres horizons . Faites comme moi ,il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Amicalement

Le blog de Viciousous » Heroine; quels sont vos dosages? » 01 novembre 2015 à  11:56

Moi je suis d'accord avec Mascarpone , ça dépend avant tout de la qualite du produit que tu t'envoie . Mais disons qu'avec un produit qui sans etre exceptionnel reste acceptable le probleme est toujours le même . Plus tu vas en prendre moins tu vas la sentir . Il est la le piège parce qu'en toute logique tu vas augmenter les doses ........et la c'est mort . 1g puis 2 ,3 etc......
C'est débile ,normalement avec 1g tu devrais tenir au moins 3 jours . En principe il faut attendre au moins 4 h entre les prises. Ça ne sert a rien d'en reprendre avant ,car tes récepteurs sont satures . Attentions ne pas tomber dans une conso compulsive..
Moi j'essaie de ne jamais augmenter mes doses . Des que je sens que je la sens moins je fais le contraire ,je diminue ,comme ça au bout de 2 /3 jours je la sens a nouveau bien .
De temps en temps il faut changer de produit aussi .
En Thaïlande avec 1 g tu en as pour au moins 10 jours alors tu vois ...... …

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 01 novembre 2015 à  11:20

Stella ,

Tu as raison c'est logique . Je pense qu il faut que j'augmente un peu la métha . Mais je ne veux pas aller au delà  de 40 mg parce qu'après pour arrêter c'est galère , les paliers sont plus longs avec la métha , la je suis a 35 mg et ça va , lj'ai passe le cap du sevrage et je retrouve un métabolisme plus normal , appétit ,etc.....

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 01 novembre 2015 à  11:08

Mirkov,

Tu as un peu raison car si je consommais épisodiquement ,sans excès ,une fois de temps en temps , même une fois par semaine ,ce ne serait pas un probleme.

Le truc c'est qu 'a chaque fois je fais la même connerie . Au lieu d'acheter un quart ou un demi ,j'achete 5 voir 10 g en me disant que la je suis tranquille , j'ai du stock . Bon déjà  j'ai arrête le shot , ça plus question et je m'y tiens. En principe dans la journée je n'en prends pas . Je commence en fin d'apres midi . Le probleme c'est que ma femme rentre du boulot et moi je suis Stone . C'est pas très agréable pour elle de faire la conversation et de dormir avec un mec qui pique du Blair et qui ronfle ! Il y a plus fun quand même . Il faut que j'arrive a me contrôler et a consommer plus tard , une fois qu'elle commence a s'endormir par exemple.

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 01 novembre 2015 à  10:52

Stella ,

Oui je suis suivi ,même a la Reunion il y a un CSAPA . Je suis sous méthadone depuis 3 ans , ce qui ne m'empêche pas de consommer quotidiennement .
Je n'envisage pas d'arrêter la métha . Je sais que mon salut est la , pour l'instant . Apres on verra .

Maintenant comme tu dis mon ex me fait payer le prix de ma dépendance . Chantage affectif ? Il y a un peu de cela mais je ne peux pas lui en vouloir . Quand j'ai commence mon TSO, elle croyait vraiment que j'allais arrêter la came . Je ne l'ai pas fait , j'ai essaye mais sans succès et je lui ai tellement menti . Je pense que comme beaucoup dans la même situation , elle s'est lassée . Elle au fond tout ce qu'elle aurait souhaite c'est retrouve son mari tel qu'elle l'a connu , sans la dope . Je n'ai jamais cru qu'elle franchirait le cap et qu'elle me quitterait . Je l'aime pourtant ,comme mon fils ,ils sont tellement plus importants que l'hero . La balle est dans mon camp ,je suis au pied du mur et je sais très bien ce que je dois faire même si vivre sans la dope est quelque chose de difficilement envisageable pour moi . Néanmoins je l'ai déjà  fait . Je suis reste clean pendant plus de 10 ans , plusieurs fois d'ailleurs . J'ai des épisodes comme ça ou je replonge mais chaque fois je m'arrête a un moment ou un autre . Ce coup ci j'ai un peu traine.

En tout cas merci pour ton soutien et bonne route a toi.

Thierry97. …

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 31 octobre 2015 à  07:10

Merci Deathroad,

Mon fils a 11ans rte tu as raison ,il a besoin de moi , comme tous les gosses il a besoin de repères . Pour l'instant c'est un gamin extra et équilibre . Mais comme tous les enfants je pense qu'il préférerait voir ses parents ensemble et non sépares .
J'aime mon fils plus que la came ,la question ne se pose pas . Ce que je fais c'est pour lui , pour moi aussi , et pour ma femme car sans la dope elle serait toujours avec moi. C'est une fille intelligente mais elle ne supportait plus debme voir me détruire . Insidieusement je l'ai délaisse sans vraiment m'en rendre compte . Ce qui m'arrive je l 'ai un peu cherche et je voudrais pas qu'un jour si mon fils lui demande pourquoi nous nous sommes sépares elle lui dise que c'est a cause de mon addiction. D'autant plus que si je lui prouve que j'ai vraiment lâche l'affaire elle serait prête a revenir '.

Pleasurepulse,

Merci pour tes explications .
Apparemment je pense rapidement revenir a ma dose d'entretien soit 25 mg de métha . Ça me suffit pour lutter contre le craving . Une fois le manque d'heroine passe . Mais la aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Pour moi le vrai challenge ça va etre de ne pas replonger ou de mieux gérer ma conso . Faire une croix définitive sur le produit me parait encore insurmontable. Ce que j'aimerais c'est évolue vers une conso occasionnelle un peu comme Mascarpone . …

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 30 octobre 2015 à  16:41

Non je suis a 25 en dose d'entretien c'est pas beaucoup mais ça me permet de pas taper dans la journée. En principe je commence a prendre une première trace entre 17 et 18 h puis apres le repas j'en reprends 4 ou 5 jusqu'à  2 h du matin .

Voila j'essaye de me tenir a ça , tu vois de pas en prendre la journée pour bosser et faire un peu de sport . Évidemment desbfois je dérape un peu . Donc la pour me sevrer j'ai commence a 50 mg de métha les 3 1ers jours puis je suis redescendu assez rapidement des que ça a été un peu mieux .aujourd'hui je suis a 35 mg.

Qu'est ce que tu en penses ,

Le blog de thierry97 » On n'a la vie qu'on mérite ,avec ou sans héro ,il faut choisir » 28 octobre 2015 à  18:59

En tout cas une chose est sure en ce qui me concerne . C'est la première fois que je viens sur un forum pour parler avec des gens qui sont comme moi sont des UD . D'une part je trouve ça super car on apprend toujours des autres ,ce qui a prioris est logique car nous n'avons pas tous le même ressenti et d'autre part ayant plutot le moral dans les chaussettes cela me fait un bien énorme . Je découvre au travers de vos propos et sur la façon dont vous commentez mes posts que je me trimballe une dose de culpabilité énorme .
En revanche même si nous n'avons pas tous les mêmes opinions et avis sur certains sujets , un sentiment nous lie plus que notre usage commun de la came c'est notre sensibilité . Et pour ça a tous je vous dis merci .

Le blog de thierry97 » On n'a la vie qu'on mérite ,avec ou sans héro ,il faut choisir » 27 octobre 2015 à  21:37

Tu as raison en ce qui concerne la perception qu'ont les gens des toxicos . Nous ne sommes pas des pestiférés . En revanche nous ne sommes pas non plus des irresponsables. Quant tu prends de l'héroïne depuis un certain temps tu comprends vite comment ça fonctionne ! Tu en connais les risques ,enfin j'espère pour toi . En plus ta comparaison avec des enfants malades est a mon avis déplacée. Ils n'ont pas choisi eux . Soyons honnête avec nous même . Personne ne nous a plante l'aiguille dans le bras.

Le blog de thierry97 » La face cachee de l'ile maurice » 27 octobre 2015 à  20:27

Merci Pierre ,

Ça remonte a une petite quinzaine d'annees . Juste avant mon mariage.

Le blog de Caedulis » Prise de Conscience avec la voix de Mister Columbiana et les yeux 2C-E » 27 octobre 2015 à  11:40

Intéressant sans nul doute ce que tu dis sur les psychédéliques et ce qu'ils peuvent apporter. Alors pourquoi es tu toujours dépendant d'autres substances ?
Tu sembles faire preuve d'une grande compréhension de ce monde et de toi même . Profite en pour te ressaisir et arrêter toutes ces conneries qui au final ne t'apporteront rien que désespoir,tristesse,désillusion . Les drogues ne réussissent pas aux gens trop sensibles, et d'une manière générale, j'ai rarement vu de drogues heureux . Le vrai courage c'est celui de l'acceptation de soi et de la vie telle qu'elle est, sans drogue. Iln'y a pas d'autres voies et ceux qui te diront le contraire sont des menteurs ,des usurpateurs ou tout simplement des innocents et des doux rêveurs . Plus dure sera la chutte . Tu n'as que 23 ans et tu le dis toi même tu es déjà  fatigue. Le bonheur n'a pas besoin d'artifice . On vit ce que l'on crée autrement dis on récolte ce que l'on sème . Le reste c'est du blabla....tu sembles un garçon intelligent alors ouvre les yeux et bat toi pour ce et ceux que tu aimes. …

Remonter

Pied de page des forums