Sub et sniff..
Avec mes problèmes de manque et de tremblements, il m'arrive de tapé une trace pour m'enlevé le manque et faire mon shoot....
J'en ai tapé une vite fais a 11h, et la depuis ce soir, je me retrouve avec la narine avec laquelle j'ai snifé, totalement bouché, et ce n'est pas la 1ere foi
...lire la suite...