Blogs » wastedreamor2
Le blog de wastedreamor2

Tribulations d'une polytoxicomane methadonienne très flippé à  cause de son second abcès en 13jours. S'en suivit une tentative de sevrage déjà  vouée à  l'échec (j'ai commandé des BTC) avec l'envol de mes projets de vacances à  la mer. Paris Canicule Instead.


Nombre de posts: 14 
Voir le profil 

Notre Violence est ordinaire (II)


Un vrombissement familier à  l'angle de la rue O se rapproche, la plus familière des silhouettes chevauche son septième scooter. Lui non plus n'a jamais eu trop de bol, au moins on s'est bien trouvés. ... Lire la suite
03 mai 2016 à  21:57
dans "Témoignages" - Vues: 3157 - Commentaires : 18 - 1


Shooter la momie


Nous sommes sur le periph. R conduit son X9, je suis à  l'arrière. Le siège arrière est surélevé. Je me prends donc plus de vent dans la tête, et en cas d'accident je saute généralement au dessus du c ... Lire la suite
03 mai 2016 à  16:41
dans "Témoignages" - Vues: 3114 - Commentaires : 17


RIP xxx ... Ma disparition de PA


Et les discussions en mp laissées en plan. Je n'ai oublié personne, ni le support trouvé parmi vous. J'espere n'avoir vexé personne. Un ami proche est décédé par OD de coke à  35ans. Lui n'avat jamai ... Lire la suite
29 avril 2016 à  21:45
dans "Témoignages" - Vues: 3036 - Commentaires : 16 - 1


Saïef-el-Allah de Sarcelles


La lance de l'Islam me tomba dessus en remontant une avenue autour de la place de la République. Dégoulinante de sueur et de crasse,je devais être à  mon plus grand avantage! « Vous êtes charmante mad ... Lire la suite
29 avril 2016 à  20:57
dans "Témoignages" - Vues: 3085 - Commentaires : 23


L'aiguille plantée dans le poignet ( I )


«Putain, Fait chier! J'étais dedans..« :( J'essaye habituellement d'être moins ordurière, mais là  c'en est de trop. Je perds tout! Même une aiguille dans mon bras maintenant! J'ai perdu ma carte d ... Lire la suite
31 janvier 2016 à  20:16
dans "Témoignages" - Vues: 3884 - Commentaires : 10


Quand une junkie aime un junky


J'ai vu plusieurs sujets sur des hommes qui s'étonnaient de ne plus fonctionner comme avant à  cause de la drogue. Ce texte était un email, un cri de désespoir à  un ex que je viens de retrouver sur u ... Lire la suite
30 décembre 2015 à  02:52
dans "Paroles de femmes" - Vues: 2451 - Commentaires : 4


Sofia Black, la photo...


C'est vraiment étrange pour moi de revoir cette photo... voire entrée précédente, je ne vois pas l'intérêt de la mettre deux fois. https://www.psychoactif.org/blogs/ClasseX-Drogues-Rock-n-Roll_1711_ ... Lire la suite
29 décembre 2015 à  21:29
dans "Témoignages" - Vues: 2467 - Commentaires : 4 - 1


ClasséX Drogues & Rock'n Roll


6h du mat', Les yeux grand ouverts…Mon coeur bât la chamade. Il n'y a plus de place pour la réflexion. Juste arrêter ce coeur et fermer les yeux. Je partage mon lit, mais il ne partage pas mes jours.  ... Lire la suite
27 décembre 2015 à  21:56
dans "Témoignages" - Vues: 5172 - Commentaires : 15


15g sous le paillasson...


« I asked God :The Answer was Dope « C'était le titre premier que je voulais donner à  cette confidence. Et je me suis rappelée qu'on est sur un forum français. Je trouvais que la traduction sonnait  ... Lire la suite
29 octobre 2015 à  08:20
dans "Témoignages" - Vues: 3706 - Commentaires : 19


Greffes & Transfusions... mini recueil


Je suis bilingue, je n'écris pas certaine entrées en US par snobisme, Ca sort comme ça.. J exprime plus facilement mes émotions en anglais, en général..Désolée pour les non anglophiles, et si mes tex ... Lire la suite
27 octobre 2015 à  21:50
dans "Poèmes" - Vues: 2338 - Commentaires : 9

Pied de page des forums