Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de thetripreport » Cannabinoide de synthèse : la commission des stupéfiant veut interdire » 17 avril 2014 à  11:09

Mais vous êtes fou les mecs ou quoi ? Bien sûr que ça va tout changer l'interdiction ! Cela va renforcer l'impression de pouvoir (l'addiction la plus grande de toute) et surtout, les prix vont pouvoir continuer à  grimper.

Il est vraiment temps que les gens se renseignent sur leur très chère démocratie, qui est réellement en fait, une Oligarchie.

Une démocratie, c'est quand le peuple décide. (référendum par exemple).

Une Oligarchie, c'est quand un groupe décide.

Voici un lien de 44 mn, résumé d'un film de 1H45 mn.

C'est extrêmement bien expliqué. Je trouve qu'à  la vue du très grand nombre d'années de conditionnement, pour nous garder moutons et fils de berger, il est possible de prendre 44 mn, pour comprendre le monde politique et économique réels.

Attention ce genre de film, qui n'a rien à  voir avec les mouvements "complotitstes", offrent une sacré remise en question, et le peu de confiance possible envers notre nation, va s'écrouler devant l'évidence.

http://youtu.be/JKX76J7j9os

Bonne journée

Amarnath …

Le blog de TankGirl » Juste des news... » 15 avril 2014 à  21:28

Hé Tankgirl comme je te comprend.

Si c'est nouvelles c'est pas du concret... Alors qu'est ce donc ?

J'avais remarqué que baisser d'un coup, une grosse dose par rapport à  la dose initiale, n'est pas hyper violent, mais dans les semaines qui suivent, y rester n'est pas facile, car il y a un coup de bambou. Le deuxième effet Kiss cool, sans faire de pub !

Comme tu es courageuse !

Je ne connais pas ton niveau d'addiction à  la morphine (si tu n'avais plus de douleur, à  combien serais-tu au bout d'un an ?) mais je me suis rendu compte, que pour ma part, si tu me refiles un autre os à  ronger, pour un effet similaire, cela ne me gène pas de changer, voir d'arrêter.
C'étais ce que voulais faire l'addicto du CSAPA, me filer un AD (Deroxat) pour que je remplace. Quant-il ma dit, suite à  ma question, les yeux dans les yeux, que l'addiction au Dexorat, n'était qu'une formalité car il est facile en 15 jours d'arrêter.

Je suis désolé mais je n'arrive pas à  le croire. Je sens le mec qui a zéro expérience sur la consommation, autre que celles des livres ou de la Vidal bible (avec l'accent américain svp).

Alors je te souhaite de pouvoir tomber sur le centre anti douleur, qui l'est au top, et qu'ils puissent te donner un truc au top, pour que tu sois au top. Mais pas taupe, parce que des fois, on aimerait bien sortir la tête du trou !

Allez soit forte et tendre à  la fois.

P.S : les chiens sont l'oxygène du coeur, dans un monde tourné en permanence vers le devenir, le chien lui reste dans le vivre, dans le maintenant et ils sont si compatissant, ils ressentent pleinement notre souffrance.

Une étude récente vient de démontrer, que les chiens avaient tous le même savoir (développé ou pas) dans les gènes, qui est de pouvoir détecter les tumeurs malignes.
Une qualité de plus.

Night,

Amarnath …

Le blog de psychoniac » Un lundi comme les autres » 15 avril 2014 à  15:01

Vraiment désolé pour l'écriture, les fautes, la sémantique pourrie. Je n'ai pas pu eu le temps de relire.... Je ne le referais plus, c'est juré !!!

Ah ok, good !

Le blog de psychoniac » Un lundi comme les autres » 15 avril 2014 à  13:22

Salut Psychoniac,

I'm agree with Pouety.

Tu sais, je vais me permettre de te raconter une histoire, qu'un bon ami à  vécue.

Après une bonne descente au apparences de l'enfer, j'ai cet ami qui tellement fatigué de galérer, il est aller prendre conseil auprès d'un moine Tibétain, présent dans la région à  ce moment là .

Petite aparté au sujet du Bouddhisme. C'est une branche de l'Hindouisme, qui s'est créée à  partir d'une expérience spirituelle vécue par un homme, Gautama Siddharta, jeune Prince héritier. Son père lui ayant caché la vérité du monde, et un jour ou il s'est échappé du royaume, et s'est retrouver confronté au fait qu'existe la maladie, la vieillesse, la misère...
Le bonheur avait fuit l'esprit des hommes.

Il est donc partit en quête de vérité intérieure, sans rapport aucun avec une quelconque religion, et il s'est mit en tête de s'extraire de tout ça, coûte que coûte. Et c'est là  que nous connaissons l'histoire du Bouddha qui après, des années et des années d'ascèses, eu la révélation que la vie était déjà  parfaite en soi, qu'il n'y a rien à  vouloir changer, car de toute façon les choses du monde sont impermanentes, la mort en est l'évidence. L'acceptation de ce qui est, ouvre à  une paix de l'esprit.

Qu'a t-il découvert ?

Rien !

Mais c'est ce qui fait toute la différence.

Rien est une ouverture infini, pour accepter tout.

Mon pote va donc voir le moine et il commence à  lui expliquer son histoire :

- "J'ai perdu mon travail il y'a deux ans"
- "Oh yes, good !"
-"Du coup, j'ai perdu ma maison, la banque en à  fait saisie"
-"Ah ok good good !"

Là  mon pote dans sa tête, il commence à  se dire, que ce moine délire complet... Il continue...

-"Avec ma femme, nous avons tout perdu, et la semaine dernière elle m'a quittée !"
-"Oh very very good !"
-"La cerise sur le gâteau, c'est que comme vous pouvez le voir, je me suis cassé la jambe et cela m'empêche de commencer le boulot que j'avais trouvé !"
-"This is absolutely perfect, very very good !!!"

Tu peux imaginer la tête de mon ami.

Evidement le moine lui a expliqué, pourquoi il trouver cela de bon augure.

Ce genre de galère n'arrivent que très rarement dans la vie (normalement), celles avec autant d'intensité et qui durent aussi longtemps, que ce que mon pote a vécue, ou que tu es entrain de vivre.

Donc ce que voulait dire le moine, c'est que c'est cool, tu vas en voir la fin et toutes les possibles d'une vie, tournée vers l'équilibre intérieure, sont potentiellement disponibles.

Sinon matériellement, tu peux prendre un train illégalement et te rendre soit : en Ardèche du Sud comme à  Vallon Pont d'Arc, (lieu magnifique qui offre du travail au minium pour trois mois de saison juin juillet août) des contrats de deux à  six mois sont possibles.
De avril à  Septembre.

Ou alors la côte d'Azur. Tu ne peux pas ne pas trouver du taf. Nombreux lieux proposent avec logement et nourriture plus le smic et black.

Very good !!!

Je ne peux t'en dire plus.

Evidement, je compatir sérieusement à  ton histoire, je connais un peu beaucoup, la détresse morale et matérielle.

Bien à  toi
Amarnath …

Le blog de psychoniac » La dure réalité » 04 avril 2014 à  21:07

Génial, c'est cool merci Turbulent pour notre ami. C'est vraiment super sympa de ta part, ça me touche toujours de voir la solidarité en action, c'est beau ! Il y a de la beauté dans l'entraide, a l'instar de la violence, on peut percevoir une sorte d'équilibre qui entoure les personnes. Cela donne le sentiment, que rien ne peut échouer, dans cet esprit. Enfin voilà , j'avais envie de te faire part de ma joie, parce qu'elle déborde un peu sur les côtés.

Bonne soirée et s'il vous plaît, tenez nous au courant, même si l'histoire continue en MP, pour le moment.

Le blog de psychoniac » Dur le réveil » 04 avril 2014 à  09:56

Salut,

Je me répète, essayes de focaliser ton esprit, soit sur le silence, soit sur des pensées positives.

Tout les jours on se fait tromper par le mental qui nous sert un tas d'idées sur la vie, qu'il va se mettre en boucle comme un vieux disque rayé, et user de toute notre énergie à  force de l'écouter.

Le mental, il est bête et indiscipliné, autant il peut te faire plonger vers le bas, autant il peut te faire visiter les sommets.

Je ne sais pas si tout les consommateurs de produits, ont déjà  remarquer le fait que le seul fouteur de merde, c'est lui. Pourquoi ?

En fait lorsque tu es agité par de nombreuses pensées stressantes, elles amènent leur lot d'émotions.
Comme je l'ai déjà  expliqué dans un autre post, une pensée = une émotion.

Ce qui veut dire, que le mal être, qui provient d'idées négatives, peut s'effacer à  la prise d'un produit. Pourquoi ?

Parce que le produit va faire taire le mental, il va le satisfaire, le rassasier.
Quand il désire quelque chose, pour retrouver le bonheur intérieur, il va faire son petit caprice en monopolisant toute notre attention.
L'agitation est à  son comble.

C'est comme pour tout, même chercher une solution à  un problème de logement. Il va se mettre le film en boucle, en cherchant une solution dans tout les sens, s'inquiéter (ce qui peut être légitime aussi parfois) et rester en alerte, sur le qui-vive. Epuisant !

Si tu trouves un logement, ça va être du pur bonheur. Pourquoi ?
Evidement, parce que tu as trouvé un lieu pour te sentir en sécurité, mais surtout parce que d'un seul coup, toute l'agitation, le stress, auront disparu et il ne restera plus que la tranquillité. Quand le mental se tait, tu es avec toi même, dans la plénitude.

Qu'est ce que font les gens qui pratiquent la méditation ? Ils calment le mental !

Quand le mental revient au silence, nous revenons à  un état de conscience, sans mots, sans définitions.

Je suis en manque, le mental et le corps, sont terrassés par les émotions. Une dose de produit suffit, pour ramener à  la tranquillité. Pour faire taire le mental.

Tout le monde connait l'intensité du manque, décuplé par l'inquiétude.

Il faut comprendre une chose essentiel : le mental est un outil basique, qui une fois déréglé (à  force de lui avoir donné de l'attention en permanence quant il était négatif) nous causera que des soucis, alors qu'il est simple à  utiliser.

Une technique fonctionne très bien, pour lui jouer un tour, c'est de sourire physiquement et de générer des pensées positives. Habitué à  faire son verbiage négatif, il va se retrouver décontenancé car l'attitude ne sera plus en équation avec l'attitude physique et l'émotion.

Je me sens émotionnellement mal, est pourtant le corps sourit ! C'est la merde dans ma vie, est pourtant je ne vois que des pensées positives.... Il va résister, mais si tu insistes, il va se plier au sourire et finir par suivre le mouvement. Tu risques, si tu joue vraiment le jeu, de partir, peut être dans un fou rire.

Cela m'est arrivé plein de fois, je l'ai pratiqué alors que le signal, c'était grosse douleur et pensées négatives à  profusions. Et pourtant, il ne tient pas deux minutes avec cette technique.

Efficace !

Essayes, de toute façon tu n'as rien à  perdre ! Ton slip peut être ! lol
Pardon.

De plus cette attitude, va forcer les évènements positifs à  arriver. Je ne sais pas si il existe, une forme de loi d'attraction non connue, mais ça aussi ça fonctionne.

Ce matin je me réveil la gueule dans la fesse gauche (trop fatigué pour trouver le cul !) et une pensée négative apparait : "ouinnnnnnn, j'suis trop fatigué !!!". Et boom au même moment, le pied heurte l'aspirateur. Putainnnnnn !
Et là , qu'est ce que je vois par terre, quoi ! Le chien a chiez dans la maison, Putainnnnnn !
Je veux ramassé et c'est ma chaussette qui écrase, un dégât collatérale (genre le chien marche, alors qu'il n'a pas fini de chiez !). Putainnnnnnnn !

Dans cet instant, j'ai respiré un grand coup (putain, ça pue !) et j'ai coupé court, tout de suite à  l'enchaînement qui aurait pu pourrir ma journée.

Je me suis ressaisis tout de suite, en revenant au moment présent et en fermant ma gueule intérieurement.
Si je ne l'avais pas fais, la journée aurait pu s'enchainé ainsi : ouais ce chien qui chie partout, tiens en plus je viens de voir qu'il avait pisser sur le matelas... Putainnnnnn ! Y'en à  marre, c'est pas possible, et bam, tu te prend les pieds dans le tapis et tu tombes le nez dedans.... Putainnnnnn ! Tu te relèves en t'agrippant à  tout ce qui traine et boum, l'étagère qui s'effondre. Putainnnnnnnnnnn !
Tu te dépêches de ramasser, parce que tu vas être en retard pour le taf, et bim tu te bloques le dos !!!! Arghhhhhhhhh ! Putainnnnnnnnnnn !

Tu pars dans la salle de bain, pour trouver un médoc qui va bien, ouais ça va et toi ? Mais la boîte est finie depuis hier soir ! Ah oui c'est vrai, putainnnnnnnnnnnnn ! Tu retournes les meubles et les tiroirs, pour en trouver un. Yes !!!!!! J'en ai un.
Tu te précipites sur le verre d'eau, mais tu fais tomber la pilule à  côté du chien, qui prend ça pour une récompense, (peut être d'avoir chiez et pisser, dans la maison) et l'avale d'un coup. Putainnnnnnnnnn !
Du coup tu attrapes le chien et le soulève (aïe le dos !) Putainnnnnnnnnn ! Tu le secoue pour voir si il veut bien rendre la croquette mortelle ? Mais non, il remue la queue, très content d'avoir reçu une récompense. Putainnnnnnnn !!!!!

Heureux comme un chien, il pense que tu veux jouer, alors il va chercher sa balle et te la dépose au sol. Enervé parce qu'il ne comprend rien, tu prend la balle et la jette en gueulant et elle retombe sur la gamelle d'eau du chien ! Putainnnnnnn !

Tu cherches le numéro de téléphone du vétérinaire, mais tu ne trouves pas l'agenda. Putainnnnnn !
Ah si ça y'est, il est là  (où il n'a pas à  être). Tu fais sonner dix fois, rien. Tu refais sonner dix fois encore, rien. Putainnnnnnnn !
Dernier essai, et cette fois-ci, tu tombes sur la messagerie qui te rappelle les jours et heures de rendez-vous. Tu écoutes sans rien entendre, sauf que si tu as bien compris un minimum, c'est qu'à  cette heure ci, normalement il est ouvert !!! Putainnnnnn !

Tu rouspètes contre l'incompétence des vétérinaires, qui ne pensent qu'à  l'argent..... Et après les avoirs tous pourris, tu entends à  la radio qu'aujourd'hui c'est Dimanche, et qu'il va pleuvoir !
Quoi ? C'est Dimanche ! Putainnnnnnnnn !

Et en plus vu que c'est le week-end, j'aurai dû rester coucher, je travail pas ! Putainnnnnnnn ! Rien de tout cela ne serait arriver si j'étais rester couché ou si j'étais resté centré !

Bon aller bonne journée, et courage, ne te laisse pas aller !

P.S : Putain, désolé pour tôt ces gros mots !!!! …

Le blog de psychoniac » La dure réalité » 03 avril 2014 à  17:56

Salut,

Je pense que tu as assez de soucis, alors laisse nous prendre le soin de savoir, si cela nous gonfle de te lire ou pas.

Pour ma part, je n'aime pas être gros, alors ça ne me gonfle pas ! Je fais partie des gens qui ont la maladie de ne pas supporter de se voir "grossir".

Donc pour te dire, que tu n'encombres personne avec tes problèmes, et que franchement si de les coucher sur clavier, ça te fais du bien, mais alors lâches toi, vas-y !!!

C'est génial si ça peut aider, c'est déjà  ça de gagné.
Après, une fois que c'est fait, le reste ne regarde que nous qui en ferons lecture.

Nous sommes tous différent.

Certains aiment à  lire, car ils se sentent moins seul. Tu leur fais du bien, alors que tu ne vas pas bien ! C'est con, mais c'est comme ça !

Certains aiment à  lire, car ils se sentent rassurés, de savoir qu'il existe pire galère que la leur.

Certains aiment à  lire, car cela fait naître un sentiment d'empathie, et les gens sont importants pour eux.

Certains aiment à  lire, car cela leur donne un récit un peu croustillant, genre télé réalité. C'est une forme de voyeurisme de la misère humaine. (parce qu'il y a beaucoup de misère humaine sur psychoactif)

Certains aiment à  lire, car ils veulent sauver le monde et se font un honneur de répondre pour venir en aide.

Certains aiment lire, car ils aiment ça, comme ils aiment répondrent tout simplement !

Certains n'aiment pas lire, alors ils ne savent rien de ce que tu vis !

Donc, mon ami, mon frère, j'oserai dire, car je ne me suis jamais senti séparé, n'ayant pas encore eu l'occasion, d'aller kiffer une autre planète. Bientôt, bientôt, j'y travail !

Je disais donc que tu devrais à  chaque fois que tu as un ordinateur, écrire tous ce que tu as sur le coeur (le blog sert à  ça aussi) et de poser toutes les questions possibles, sauf celle de demander à  qu'elle heure on mange, parce que ça énerve le cuisinier !

En plus comme on dis dans notre pays absolument pas à  influence judéo-chrétienne, "Demande et le ciel t'aidera !". Mais demande avec tes tripes !

Justement en parlant de ciel, tu as besoin d'un toit sur la tête et peut être qu'un psychoacteur te proposera de l'aide pour que tu puisses trouver, comme le fait Noibé, dans son post, car il connait le sujet.

La vie ce n'est pas une grosse tranche de merde, je ne peut pas croire en cela, malgré que parfois elle en tartine une bonne couche. Je ne peut pas croire qu'à  ton âge, une solution ne puisse venir. Sauf si tu baisses complètement les bras, et même !

C'est évident que toute cette dure réalité actuelle, n'est pas gravée dans le marbre.
Ou alors le sculpteur, c'est un vrai salopard !

Bon pardonne moi de ne pouvoir te donner, d'autre solution que celle de t'insuffler un minimum de positivisme, qui s'est cultiver dans mon jardin personnel de galères.
Oh non de Dieu, j'en ai un sacré palmarès et pourtant, dans la couche de merde, j'arrive à  voir du fumier, qui va faire pousser mon jardin et ensuite donner des fleurs, que je pourrais offrir, à  ceux qui les voudront bien.

Alors voilà  mon frère, je t'offre juste une fleur, en te souhaitant de te nourrir de tout ce qui pourrait être positif, dans toute la galère que tu traverses. Sans que cela ne minimise la dureté des épreuves, ni même le fait que tu puisses souffrir d'un isolement affectif.

Courage et comme on le dit aussi "Le vent tourne toujours".

Amarnath …

Le blog de stella » Ma Bouffée délirante aiguë, partie 2 » 02 avril 2014 à  21:39

Oh non, y'en a marre des séries américaines, qu'il faut attendre chaque semaine.

Vaut mieux un bon film, qui raconte toute l'histoire en une seule fois !

Bon vu que j'ai pas le câble, j'attendrai aussi la partie 3.

Synopsis : Sur le coup le père de Stella dans le deuxième épisode, il est pas cool. Alors que Stella dans le premier épisode, prend du tramadol et se voit prise de malaise, à  son travail. Alors que Bob en parallèle, cherche sa soeur depuis 20 ans, Charles Henri se sent perdu, depuis que sa femme l'a quitté. Mais sans savoir que David est dans la cuisine et que Brian est dans le garage. Pour le moment je ne sais pas si Jane, va revenir dans la saison deux, mais elle manque cruellement parce que Brian l'aime de tout son coeur.

Donc normalement Stella aurait dû recevoir le respect de son père à  l'annonce de son problème de santé.

Bon enfin, sinon j'irai le regarder en streaming, si c'est trop long à  arriver. …

Le blog de stella » Ma bouffée délirante aiguë, partie 1 » 02 avril 2014 à  13:18

Bonjour,

si je peux me permettre une hypothèse qui paraitra folklorique, et pourtant.

La notion d'éveil, peu connue dans notre monde occidental, est une forme de libération intérieur, de l'énergie bloquée par les pensées / émotions.

Je ne rentrerai pas dans les détails, sauf si question ou autre.

J'ai vécu des expériences d'éveils, dont la première il y a 20 ans, et qui fut foudroyante.

Lors d'excès de conscience, d'hyper présence, mon corps est traversé de soubresaut, (genre de spasmes brusques) avec des picotement entre le sous cutanée et la surface de la peau. c'est très difficile à  décrire. Genre comme tu dis, des piqûres.
En ce moment c'est fini, et c'est souvent une fois que l'expérience est intégrée, qu'il n' y a plus de résistance psychique.

C'est très surprenant. Cela peut aussi se traduire par des montées de chaleur intense ou l'impression d'avoir des tourbillons d'énergie dans le ventre, le coeur.

Les jambes aussi, envoient des signaux "désagréables"...

Parfois, ce sont des douleurs handicapante dans le corps, qui peuvent durer de long mois.

Certaines personnes appellent cela : une montée d'énergie de Kundalini. On retrouve cette notion dans la méditation profonde. L'énergie circule au niveau de la colonne vertébrale, du sacrum jusqu'au sommet de la tête, c'est représenté par un serpent (le même que les médecins, qui ont dû, tout oublier sur le sujet, perdu dans l'intelligence intellectuelle).

J'avoue que d'avoir lu, beaucoup plus tard, de nombreux témoignages d'expériences similaires, j'ai compris que je ne pouvais que laisser faire le processus. Car c'est un processus et la vie se moque du temps, cela fait plus de 20 ans, que j'ai vécu la première fois, cette incroyable et fascinante expérience, qui depuis, d'ailleurs ma totalement transformée intérieurement.

Bon sinon, à  moins que j'ai la sclérose en plaque, et là  sur le coup, je suis vraiment un gros bêné !

Voilà , pour le témoignage, je t'en parle car ce que tu décris, ressemble étrangement à  ça, mais peut être qu'en fait, ça n'a rien à  voir avec ce que tu vie et qu'il est important pour toi de continuer les examens.

Nous attendons la partie 2 maintenant !

Bien à  toi,

Amarnath …

Le blog de ziggy » Police contrôle » 28 mars 2014 à  18:45

La parano !!! Qui pourrait dire que Ziggy n'aurait pas pu être arrêté, ou agressé, ce jour là . La paranoïa, c'est quand on voit tout de travers, le mal partout, et que même après nombre d'années, il ne se passe jamais rien. Genre le mec qui a peur que les extra terrestres viennent le chercher !

C'est une fois que l'on a fait de la GAV, que l'on comprend que l'on peut en refaire à  tout moment, surtout quant on fréquente une zone GAVogène. Dans tout les cas, je viens témoigner en faveur de ce sixième sens, relégué au placard par notre raison, depuis bien trop longtemps.

Un jour, dans le sud de la France, marchant dans la rue avec des amis, nous voulions acheter du shit avant de rentrer à  l'appart de la copine, qui vivait ici.

Tiens ça tombe bien, nous sommes à  l'endroit où ça deal. Il y a deux mecs qui sont là  sur un banc, nos regards se croisent... Tout le monde à  compris. On discute le prix pour la quantité de 70 grammes. Ok, va pour 1600 Francs. Rendez vous ici dans 30 minutes. Avec les amis, nous réunissons l'argent, pour se rendre au RDV, à  deux pas d'ici. Je ne les sens pas bien les mecs, ce n'est pas un délie de faciès, ou du racisme primaire, parce qu'ils sont rebeu. Non, je sais pas, mais y a un truc louche.
Les amis me titille en me disant que je paranoïe... Malgré cela, je suis bien gentils, car c'est moi qui part au rdv, tout seul, car les amis sont fatigués. Ah destin quand tu nous tiens !!!

Je retrouves les mecs, ils sont très très tendu. Bon il est vrai que 20 ans en arrière, 70 grammes ça pouvait faire un ou deux ans de prison. Si si !!! Et oui les jeunes, qu'est ce que vous croyez, c'était le bon temps ! Ah de notre temps, on avait du shit coupé au noir de pile ou au hénné, nous avions un prix fixe sur le 10 grammes, 300 francs, si mes souvenirs sont bons... Et si on se faisait arrêter, putain on étais mal !!!

Je leur demande de me montrer le matos, car 10 ans avant, nous avions acheté, avec mon frangin, un demi jeu de tarot... Emballé dans de l'aluminium et pareil, on nous avait mis la pression.

Les mecs me prétextent, la présence de flics en civiles ( il est 23 h) et que nous devons vite bouger. Nous marchons et l'un des deux et vraiment super nerveux. Je le sens vraiment pas. Je suis torse nue (normal dans une des villes les plus chaude du sud) et j'ai un couteau glissé, dans ma doc marteens (époque keupon). Le mec me demande justement si j'ai un couteau sur moi. Bah non, pourquoi ? Putain, je le sens de moins en moins, mais je n'ose pas partir car je veux pas rater le plan, et je ne veux pas perdre la face, genre chochotte...
Pourtant j'insiste auprès d'eux pour faire vite la transaction.

Nous continuons a marcher à  travers la ville, le stress augmente, il est palpable, et je fini par lui demander si c'est normal qu'il flippe comme ça ? Il me répond que son frère c'est fait arrêter, il y a deux jours et que les condés, sont partout !

Nous avons marché ainsi plus de trente minutes, je voyais des endroits parfait pour faire la transaction en deux minutes, mais non et à  force qu'il me réponde que non, l'endroit craint, je commençais vraiment à  douter.

A la fin j'ai fini par lui dire, écoute, si on ne fait pas ça maintenant, moi je me casse.
Et là , au moment ou j'allais quitter le navire, il trouve un lieu avec son pote, une entrée de maison de ville, avec ses divers appartements. Nous nous mettons au fond du couloir et il me dit, vas-y sors le fric. Je lui répond que non, pas tant qu'il ne m'a pas montré le shit !"

Alors je le vois qui se retourne, il se met dos à  moi et fouille dans son caleçon. Ah, ce n'est plus de mon ressort, alors je prend l'argent dans la poche de mon futale et le garde, serré dans la main. Le grand mince, peine à  sortir je ne sais quoi, et agressivement, il me somme de compter le fric, en attendant. Je lui rétorque que c'est bon je sais combien il y a ! Mais il s'énerve et me met le doute, alors je pose mon regard sur l'argent, fraichement dans ma main, et pour cela j'ai le reflexe de me tourner légérement, et c'est moi maintenant qui lui tourne le dos, et paf ! Un couteau de cuisine (c'est pour ça qu'il fouillait bizarrement dans son survêt et caleçon) sous la gorges !

Mes sens étaient en alerte depuis plus d'une demi heure, et là , au moment fatidique, je lui tourne le dos !!!!! Putain mais quel con !

File moi le fric ! Ses mots, telle une réplique dans une mauvaise série américaine, resteront gravés à  jamais dans mon esprit, car pour bien enfoncer le clou, il m'a planté. En fait, exerçant les arts martiaux depuis nombres d'années, j'ai cru pouvoir le neutraliser. Mais c'étais impossible, j'étais dans l'émotion, la peur m'avait envahie.
J'avais fais une deuxième erreur, celle de prendre son bras pour repousser l'arme. J'ai réussi à  le saisir, mais j'ai oublié de faire une clé de blocage pour le neutralisé.

Choqué qu'il est pu me faire ça pour si peu, je veux m'enfuir (ah bah il était temps !) mais son pote bloque l'entrée du couloir. Je m'élance sur les 5 ou 6 mètres qui nous sépare, je crie très fort et je saute le pied en avant, il s'écarte, je cour et m'écroule quelques minutes plus tard, à  deux pas de l'appart de la copine.

Toute cette histoire m'a apportée bon nombre de bénédictions par la suite, mais j'ai vécu, avant cela, l'enfer pendant plus d'an et demi, de complications médicales en complications médicales.

Alors quand Ziggy dit avoir ressentit le danger, je dis mille fois oui et je pense, que nous devrions toujours être à  l'écoute de ce sixième sens, le même qu'utilisent les animaux et qu'il leur sert, plusieurs heures avant un tsunami, de système d'alarme pour savoir, qu'il faut vite s'enfuir.

C'est ce que j'aurai dû faire il y a 20 ans, ça m'aurait éviter de me faire planter comme un chien !

Amarnath …

Le blog de pitipouèt » J+13 » 21 mars 2014 à  21:59

Respect !

Franchement respect.

Toutes les raisons d'une réussite sont là .

Respect.

Courage, tu retrouveras le sommeil, il ne peut pas se cacher éternellement.

J'ai eu l'occasion de vivre plusieurs convalescences assez longues et le manque de sommeil en faisait partie. Ce que j'avais remarqué, c'est que lorsque je me stressé en pensant : oh merde il est 4 heures du matin et demain je vais être trop fatigué...
Le lendemain j'étais effectivement épuisé.

Alors que si je restais tranquille dans ma tête, sans rien me dire, sans adhérer aux pensées négatives, le lendemain j'étais fatigué, mais toujours tranquille. Du coup je planer légèrement dans une paix confortable, malgré les douleurs. La fatigue est très agréable si on s'abandonne a son flot sans sombrer obligatoirement dans le sommeil. Quant on le peut, bien évidement, et quant elle est là .

Il y a toujours une frontière inconnue que le corps est l'esprit se gardent, en cas de douleurs trop insupportables moralement ou physiquement ; il peut y avoir perte de conscience ou apaisement par un lâcher prise spontané.

Alors voilà , c'était juste une technique au passage, et pour te dire que des gens te portes intérieurement. You are not alone.

Bonne soirée.
Amarnath …

Le blog de Bicicle » Rotterdam, à  quoi ça rime ? » 19 mars 2014 à  20:59

Hé Bicicle,

J'adore !!! Toujours fan de ton humour que tu exerces dans n'importe quelle situation.

C'est tex avery dans ta tête !!!

Sinon l'histoire, c'est ça ! Exactement le genre de plan. Je connais trop ce trip, mes le plus sur Amsterdam.
Avant de partir vivre un an là -bas, j'y aller deux fois par mois, quand j'habitais à  Paris, porte Saint Cloud.

Merci pour cette histoire qui rend nostalgique et m'a bien fait rire.

Amarnath

Le blog de rom59 » Oxycontin » 19 mars 2014 à  13:00

Bonjour,

Je confirme !!!
Craving et augmentation rapide des doses.

Pour le RDR j'appuie aussi le fait que de snifer la forme LP est plus agressive (pour moi), que la forme LR comme l'oxynorm.
Le snif apporte une montée très agréable et puissante (cela varie d'une personne à  l'autre) mais l'addiction est encore plus forte psychologiquement et c'est ce qui peut vite manquer avec d'autre produit qui n'offrent pas ce flash.
Le fumer en dragon ne fonctionne pas et donne le sentiment de brûlure pulmonaire.
Injecter n'est pas de mon domaine.
Le prendre de façon normal apporte un état assez continu, pas trop de monter, par contre attention au cumul des doses.
Je me suis fais trois fois très peur en deux ans.

Voilà  ce que je peux en dire à  première vue.

La suite je ne voulais pas la mettre en dernier mais en premier, sur ce post. Car la RDR est importante, mais la prévention sans aucun mensonge ou transformation, est encore plus importante à  mes yeux.

Alors oui l'oxycodone c'est très agréable, surtout au début et pendant un bon moment (plusieurs mois) mais après, à  la hauteur du délice apparaitront les sévices.
Tu n'es pas mon ennemi, et c'est pour cela que je ne te souhaite vraiment pas, de faire ami avec les opis !

Voilà  pour les RDR, si tu veux un aperçu du revers de la médaille, continu à  lire, sinon arrêtes toi là , car la suite ne t'intéressera pas.

Je te décris mon état de ce matin et la nuit passée.

Encore une très mauvaise nuit de manque et pourtant je prend une bonne dose !
Fatigué d'avoir peur de ne jamais pouvoir arrêter.
Fatigué d'avoir peur que la sécu me prive de ce qui me permet de travailler.
Fatigué d'avoir peur, d'avoir peur.
Fatigué d'être malade avec d'autre molécule et de ne pas pouvoir trouver un TSO.
Fatigué de fatigué les psycho acteurs et actrices avec des posts sans queue ni tête.
Fatigué de ne pas avoir su résister les premières fois, à  la petite envie de produit qui ne durée que cinq minutes

Alors cet opiacé ou un autre, croquer, avaler, snifer, fixer, t'apportera un jour l'obligation (imposer par toi même) de renoncer et donc de vouloir arrêter.

Faire une expérience désagréable ne demande aucun effort pour y renoncer. Car personne n'aura envie d'y retourner.

Faire une expérience agréable ne demande aucun effort pour y retourner. Car personne n'aura envie d'y renoncer.

Si on arrêter, alors il nous faudra réunir la somme égale d'énergie qui compose l'envie du moment, voir plus, pour y renoncer. Et là  c'est une autre paire de manches.

Je sais que l'envie à  ton niveau est très élevé. Mais après plusieurs années de consommation, on ne peux même pas imaginer. Avant je trouver que d'arrêter de fumer était vraiment difficile, avec des envies féroces.... Mais ça, c'était avant de connaître l'addiction aux opiacés.

Bon courage et je te souhaite vraiment de ne pas y laisser trop de plumes.

Amarnath …

Le blog de TankGirl » "Le Procès de Kafka"... Ou "Les méandres de la CPAM"...(+M.T.) » 11 mars 2014 à  01:31

Bonsoir Tank Girl et compagne et la famille quatre pattes aux grand coeur.

Je te donne mon feed back qui s'adresse donc à  toi, et qui ne regarde que toi.

Continuer dans cette fragilité qui se manifeste en dehors de ton contrôle (comme les pleurs devant les employés de la CPAM). Ouvrir totalement son coeur et s'abandonner.
La colère "justifier" que tu ressens ne dois surtout pas être ton mode de communication, la façon de faire dans ton cas, et qui sera certainement la dernière possibilité avec la CPAM en directe, c'est d'oser être et oser montrer la profonde détresse dans laquelle tu te retrouves en ce moment.

La possibilité que je ressens pour toi est donc le contraire du rentre dedans.
Peu de gens sont prêt à  faire mal à  un enfant, et c'est cette partie qui doit être présente lors de ton éventuel entretien avec la CPAM, ou un nouveau médecin.

Il n'existe peut être qu'une cinquantaine de personnes sur terre qui doivent être dénuées de colère, sinon c'est tout le monde qui traîne un minimum de ressentie envers X choses.

Nous avons tous étais blessé, un jour ou l'autre. La colère fait naitre la colère chez l'autre ou la peur. Par la peur, la personne peut s'exécuter mais pas dans la colère.
Je ne pense pas qu'ils puissent avoir peur de toi, alors il reste le bon sens et la sensibilité.

Mise à  part les déséquilibrés, tout être vivant normalement constitué ne peut pas rester indifférent à  l'appel du coeur.

On pourra dominer le contenu de ce que j'exprime, mais en réalité nous sommes des enfants qui jouons aux adultes, en pensant que c'est du sérieux, et nous sommes obsédé par la crainte de perdre la face.

Pour ma part lorsque je vois quelqu'un qui me présente son ego colérique, je n'ai qu'une envie, lui faire bouffer, mais une fois que celui-ci s'effondre, j'ai envie de le réconforter.

Il est temps, je pense, de te mettre à  poils pour tenter le tout pour le tout.

Voilà  le seul conseil que je peux te donner, ou que j'aurais peut être dû me garder !!!

Bien à  vous,

Amarnath …

Le blog de dark8 » insomniaque et seul pour affronter mon sevrage Seul seul !!!!!!! » 07 mars 2014 à  10:02

Bonjour,

Révérence.

Franchement bravo pour la force mentale.

Par contre je ne dis pas bravo pour le respect de soi.

La souffrance inconsciente ou consciente, est souvent dans le fond, celle qui nous emmène vers la consommation de produits divers. Inclus l'excès de nourriture ou de sexe....

Quelqu'un qui vie avec une bonne chimie naturelle et ne s'en prend pas plein la gueule toute à  longueur de journée, a moins de chance de devenir addict.

J'ai le sentiment que d'arrêter à  la dure pousse à  reprendre à  un moment ou un autre puisque cela crée un niveau de souffrance élevée, duquel nous cherchions à  nous extirper, et la drogue fut un moyen.
Cela ressemble à  un cercle vicieux.

Je pense que la façon la plus stable, avec le moins de risque possible de rechute, est la méthode douce et respectueuse de soi.

Evidement ce message s'adresse à  ceux et celles qui seraient tenté de faire comme toi, mais absolument pas pour te faire changer dans ta noble démarche, bien au contraire. Loin de moi cette stupide idée, sachant tout le chemin que tu as fais.
Je suis vraiment en respect total devant ton courage. Vraiment vraiment !

Maintenant, ne pourrais-tu pas trouver un produit léger comme l'herbe pour atténuer les tensions extrêmes. Tu le fais déjà , peut être.

Je suis sensible à  ta situation et je te répète mon respect.

Courage pour la suite, tu es plus proche de la réussite que du reste.

Bien à  toi.
Amarnath …

Le blog de TankGirl » departure for THE battle!!! » 07 mars 2014 à  09:30

We are together !

Eternellement relié les uns aux autres, nous partageons les joies et les souffrances, naturellement comme la main gauche soignerait la main droite en cas de blessure, et une fois le coeur ouvert, nous nous portons mutuellement assistance.

Love is all or all is love. Same same, but different !

Amarnath

Le blog de TankGirl » Last events, since yesterday... » 02 mars 2014 à  16:29

SAlut,

j'aime pas trop les polars, mais là  c'est du direct. C'est presque de la télé réalité sans la télé !

Tankgirl tu ne peux pas croire emmerder le monde avec tes écris (je me flagèle de la même façon, il n' y a qu'à  voir les dizaines de pavés à  la con que j'ai osé signer !) car ton histoire est rocambolesque.

Je suis surpris de te voir capable d'écrire et plaisanter alors que je t'imagine entrain de mourir d'un manque trop intense.

Comme on le disais, chaque corps et esprit réagissent différemment dans toute situation de vie, mais là ...
Descendre de 300 mg du jour au lendemain, c'est un truc de fou !

Est-ce qu'à  ces doses là , le corps traduit le manque de la même façon et avec la même violence que quelqu'un qui passerait de 400 mg à  100 mg ?

La chimie du corps humain est bien complexe, surtout qu'elle est affublée d'un esprit pensant capable de tronquer les signaux de douleurs, tout comme de les multiplier.

La date du CSAPA est bien lointaine, mais heureusement que l'addicto arrive, ce qui revient à  un pied dans le CSAPA, et surtout un début de prise en charge qui ne pourra que te faire du bien.

Dès que le corps est devenu dépendant à  un opiacé, cela demande une volonté énorme pour rester à  une dose à  peu près stable et ne plus être ennuyé par les effets indésirables. Pouvoir vivre correctement socialement sans vomir sur la première personne qui passe.

J'imagine que la dose avec laquelle tu étais stabilisée, a dû te demander beaucoup de temps et de souffrance.

Je reviens à  l'instant du monde souterrain où j'ai accompagné un collègue scientifique qui est sous chimiothérapie, pour un cancer à  l'aisne.
67 ans, maigre comme un coucou, un sac de 15 kilos sur le dos et en avant dans les étroitures et les grands dédales de galeries argileuses dans lesquelles on apprend à  danser, tant ça glisse.

Il blague, sourit et ne se plaint pas de sa condition.
Pourquoi ? Parce qu'en fait il ne souffre pas physiquement (d'après lui) et il a un moral positif.

Je parle de cela, non pas pour dire que tu te plains (dans ton cas ce serait normal de se plaindre) mais pour exprimer un exemple de différence flagrante d'un humain à  l'autre, ce qui pourrait apporter la compréhension sur ton cas, si différent de la masse.

Je suis pour une société responsable, avec une libre circulation des médicaments en général et surtout une liberté totale quant à  leur utilisation.

Dans l'absolu tu devrais pouvoir continuer à  ta façon.

Le fait n'étant pas, peut être que l'addicto te proposera de conserver une grande partie de ton traitement actuel et compenser la dose visée par les professionnels comme dangereuse, par de la méthadone.

L'addicto de l'hôpital où je devais être hospitalisé la semaine prochaine, me proposait de faire un switch méthadone mais conserver une partie de mes prises d'oxynorm en snif. Elle me disait que ce n'est pas conventionnel mais que chaque cas est différent. Quelle sagesse !!!

Donc voilà , c'est le seul conseil que je peux apporter, qui serait de trouver un compromis pour limiter la souffrance et continuer ce qui te fait du bien.

Une fois de plus je vous souhaite bon courage à  toute les deux et je vous souhaite aussi de réapprendre ce que veut dire le mot chance.
Ce mot est normalement utilisé par les personnes qui ne croient pas au hasard ni à  la destinée et s'en servent pour exprimer un évènement qui pourrait se produire, hors de leur contrôle.

Dans tout les cas, bonne chance.

Amarnath …

Le blog de Warpaint » Ceci n'est qu'un témoignage parmi des milliers d'autres, le mien. » 01 mars 2014 à  10:32

Merci pour ce partage sincère.

De tout c œur avec toi dans ta résolution.
C'est une résolution et elle paraît pour toi, devenue infaillible.
a te lire je te vois réussir dans ton but, voir ta mission.

C'est super de ressentir ça auprès de quelqu'un, la détermination qui fait pressentir le changement.

Alors bon voyage, baigné des premiers rayons de soleil, d'une nouvelle vie.

Amarnath

Le blog de TankGirl » Dernière sollicitation pour today... » 01 mars 2014 à  10:25

Bonjour,

Tes posts ne paraissent pas long car la lecture s'oublie, tant cela fait mal au c œur de te voir dans cette situation.
Dans tes écris, j'entend bien le fait que tu voudrais continuer aux doses auxquelles tu es habituée, et que tu es seule à  connaitre la façon dont réagit ton corps aux produits.

Les médecins ne peuvent pas aller à  l'encontre des études scientifiques sur lesquelles figurent les dosent léthale pour la morphine.

Évidemment tu pourras trouver un doc hors norme et recommencer à  fonctionner un temps, mais tu le sais et c'est aussi ça qui doit t'énerver, qu'il est possible pour toi de devoir accepter une autre prescription, une autre façon de te soigner.

J'ai vu des addictos et un algologue du service réputé de l'hôpital privé de Nîmes. Avec eux c'est adieu le boubliboulga médicamenteux préparé par nos propres soins.
N'importe où, ils te feront rentrer dans une autre prescription.
Je suis désolé pour toi et je comprend vraiment car je fonctionne comme toi, mais juste avec l'oxynorm que je prend en libération rapide, ce qui est interdit puisque le traitement doit obligatoirement être accompagné de la forme LP.

Ne supportant pas le contact du médicament avec mon système digestif, je snif à  regret aussi, car je n'aime pas ça au non plus mais c'est le seul boubliboulga possible pour que je ne sois pas malade en plus de mes douleurs !

J'ai RDV le 10 pour la méthadone, car je flippe depuis longtemps que la CPAM finisse par me faire le même coup qu'à  toi.
C'est bien pour cela qu'à  te lire, je n'ai pas les yeux qui piquent mais le ventre qui grouille et le c œur vraiment triste tant je te comprend.

Tu as trouvé la mixture qui te fais du bien....

Je pense que le mieux dans l'état actuelle des choses, et je sais que tu ne veux pas en entendre trop parler, mais il serait sage de voir l'hospitalisation comme une grâce que la vie t'offre.

Si tu vas dans un centre anti douleur qui tient la route, normalement tu vas recevoir exactement ce qu'il faut, jusqu'à  ce que la douleur disparaisse.

Je fais des parallèles avec mon parcours pour étayer mes dires.

Pour exemple, je prend de la morphine qui n'est, en fin de compte pas adaptée à  ma douleur et parfois même en ajoute, rechercher une autre molécule pour moi, va de soit mais accompagné d'un TSO.

Petites questions si tu le veux bien :

Est-ce que malgré la dose, tes douleurs existent toujours et jusqu'à  quel point arrives tu à  faire la différence entre le manque et tes problèmes de santé ?

Comment arrives-tu à  avoir du discernement avec cette dose énorme de morphine ?
(Je sais bien que la machine humaine est très étonnante et tellement différente d'un individu a l'autre.)

Ne te méprends pas, ce sont des interrogations innocentes, sans prejugé, je suis vraiment désolé pour toi. Sincèrement et profondément.

J'essaye d'apporter une voix de sagesse si difficile à  accepter.

Ma vision réelle des choses, sans la teinter pour aller dans ton sens, c'est que la vie est bien faite, une intelligence sans limite et (comme la connerie humaine) il est important pour ta santé au long terme de pouvoir être prise en charge.

Tu es à  400 km de chez toi. Qu'elle bénédiction de voir que tout est là  pour changer.

Tu connais cette sagesse, mais la fatigue, l'énervement et surtout le manque ne te donne pas la force de l'accepter.
Demande a ta chérie ce qu'elle en pense, en vrai de vrai et essaye de t'abandonner à  la probabilité d'une hospitalisation salvatrice.

Bien à  toi, Amarnath …

Le blog de sweexfassifihri » Aidez Moi Svp » 27 février 2014 à  15:39

Bonjour,

Je ne suis pas médecin et je ne me substituerai pas à  eux.

Ce qui t'arrive est dans les effets indésirables de l'excstasy, le cannabis à  fort teneur en THC ainsi que tout les hallucinogènes ou nouvelles molécules qui accentuent certains états de conscience, voir nous propulse dans une " autre perception de dimension".

La forme de l'expérience importe peu, sauf à  un psychiatre. Que ce soit vivre sa vie en parallèle, en dissocié, dépersonnalisé ou à  partir d'un espace vide, mais paradoxalement conscient et vivant, cela revient au même.

Je pense que voir un professionnel serait une bonne chose pour toi car ce qui t'arrive est puissant et cela demande une vraie maturité mental pour être capable de s'y abandonner.

Cela fait plus de 20 ans que j'apprend à  être en pleine conscience et d'accepter les mouvements d'énergie qui vont avec et je ne suis pas encore totalement stabilisé.

Dans certaines Nation la notion d'éveil est normale, tout comme les transes et il existe des espaces pour encadrer les personnes qui vivent cette bénédiction, qui peut surgir sans prévenir.

Notre société n'en est qu'au balbutiement, de pouvoir juste accepter qu'il puisse exister autre chose que la pensée.
Il y'a une phrase bien connue qui dit : je pense donc.... Je suis.

Jusque là  tout va bien, c'est la suite qui fout le bordel. Je suis.... Un docteur. Je suis un mécanicien, je suis un ébéniste...... Je suis c'est la conscience avant qu'elle ne soit habillée par les pensées. Pensées qui vont constituer notre identité et avec le temps, notre personnalité. C'est au niveau de la personnalité qu'il peut y avoir des bugs, car le mental s'est forgé une idée de la vie et de sa place en rapport à  celle-ci. La drogue hallucinogène ou celles qui agissent sur la perception au travers des sens, vont perturber les limites illusoires auxquelles nous donnons du crédit et qui représentent maintenant les règles de notre monde.

Ce que tu perçois perturbe complètement ta personnalité, ce qui dit moi ne peut plus se reconnaître dans cette perception. La construction mentale dépend de la société dans laquelle nous venons à  la naissance, et dans la notre il ne sera pas possible de vivre trop en décalage avec les règles de perception au risque d'être enfermé ou rejeter.

Ne va pas voir pour le moment, un psychologue car les seuls à  pouvoir te délivrer une ordonnance sont les médecins et psychiatres.
Si tu ne trouves pas de psychiatre en urgence (sauf à  l'hôpital) vas voir d'abord un médecin et après tu pourras équilibrer (si traitement il y'a) avec un pro de la pilule, le psychiatre.

La première des première chose que tu dois accepter : tu n'es absolument pas fou.
Ne soit pas fou de croire le contraire, car quelqu'un de fou ne sait pas qu'il est fou, et c'est bien pour cela qu'il est fou.

Il n'y a rien de grave à  ce qui t'arrive, il va juste te falloir un peu de temps pour te stabiliser, cet événement est juste peu connu de notre société.
Tu vie une forme d'état d'éveil.

Il peut être donc important de consulter voir de prendre un traitement pour redescendre un peu si c'est trop intense pour toi.

La deuxième chose : ne reprend surtout pas de produit et ne fume pas de cannabis.

La troisième chose : tu peux essayer de t'abandonner à  cette vision est perception pour qu'elle puisse se stabiliser ou se résorber.
Pour cela il est impératif d'offrir de l'espace à  ton mental. Lui laisser la possibilité d'être mais sans focaliser sur aucune des pensées qui passent, inclus la pensée qu'il ne faut pas se focaliser sur une pensée qui passe.....

La drogue à  provoqué une brusque monté d'énergie qui a ouvert ton mental à  la conscience. J'appelle cela la vision directe ou hyper conscience.
Le monde, la conscience n'est plus filtrée par les pensées, les objets sont redevenus pour toi ce qu'ils sont vraiment depuis toujours. A force de penser sur son environnement il se produit une forme de cristallisation intérieure, le monde meurt, il perd sa vivance, sa mouvance.
Il devient figé et perd tout son attrait de renouveau perpétuel.

La peur provient des cristallisations, de la rigidité intellectuelle commune dans notre société.

Il est important si tu ne peux pas accepter la puissance de l'expérience de te reposer car le sommeil permet d'ancrer, tout comme la nourriture bien lourde.
Il est primordial de ne pas reprendre pour le moment quoi que ce soit. De toute façon tu dois le sentir que les produits c'est pas pour toi en ce moment.
C'est comme le mec qui vient de se prendre une cuite au calvados avec repas d'un magret de canard. Après une nuit à  vomir, l'idée même du canard..... Burp !

Voilà , si ce post te parle un peu et que tu as besoin...

Je te souhaite que les choses s'arrangent. Ne sois pas inquiet, tu vas t'en sortir.
J'insiste sur le fait de te faire aider par un professionnel, tout en restant conscient que cette vision fait aussi partie d'une réalité, mais pas celle que nous reconnaissons dans cette société.

Bien à  toi, Amarnath …

Le blog de pitipouèt » J-13 » 22 février 2014 à  22:29

Super ! Tout est là  pour que les choses se déroulent bien.

Dans la réussite du but que tu te fixes, les éléments se positionnent parfaitement et vois comme le mystique organise silencieusement la vie.

Nous savons grâce au produit que c'est l'accroche qui fait souvent la souffrance, alors essayes de ne pas trop t'accrocher au résultat. Mes-y tout ton coeur, toute ton âme, se sera la seule façon de ne pas culpabiliser si le résultat n'est pas celui que tu espères.

Maintenant peut être que les choses se passeront totalement différemment de ce que tu appréhendes et tu vas te sentir profondément en paix, avec un courage à  toute épreuve. Il est possible que tu n'auras plus jamais de rapport avec les produits dans quelques temps. C'est une possibilité à  laquelle il faudra t'habituer.

Comme le disent les grands frères, bien manger, se reposer, rester le plus paisible possible car l'esprit peu accentuer les mouvements émotionnelles ou physique du sevrage. (lire Ziggy et les X heures de garde à  vue).

Allez nous restons à  l'écoute des uns des autres, cela peut toujours aider.
Keep cool and surf good !
Amarnath …

Le blog de pitipouèt » Sevrage J-15, parée au décollage!..ou pas.. » 20 février 2014 à  17:32

Bonjour,

Je ne suis pas aussi près de la sortie que toi, mais je me réjouis vraiment que tu en sois à  ce stade et bien évidement, je suis de tout coeur avec toi et la confiance m'accompagne. AH oui pardon, on ne se connait pas. Je suis le mec qui à  confiance ! Je reconnais le potentiel incroyable qui existe en chacun tout en mesurant le fait que : putain c'est dur !
(J'ai une autorisation de 5 gros mots par jour sur site.)
Je dis donc que j'ai confiance en toi car tu n'as plus 20 ans et ta maturité vient te t'amener à  J-14 avec de l'expérience pour remporter ta victoire.
Respire, respire, reste confiante.
Je ne sais pas si cela peut aider mais je vais te conter ma journée, en omettant le contenue de mes repas et des rendus de repas par voies naturelles, car en te lisant tu m'a éclairé sur des choses alors je pense que ça peut être pareil pour toi si tu me lis.

Pour ma part, sans partir et radoter dans le passé lointain, ma consommation c'est : Oxynorm depuis 20 mois à  raison d'une moyenne d'un gramme par jour en snif.
Quand je les laisse fondre sous la langue l'effet et quasi le même mais après j'ai trop mal au ventre. Snif !
Le médecin aujourd'hui, a mit en évidence mon parcours de trente années de toxicomanie divers qui seraient lié pour lui à  l'ennui (c'est là  notre point commun toi et moi)

Je reviens à  l'instant de l'hôpital où pour la deuxième fois, j'ai rencontré l'addictologue qui s'est vu prêter main forte aujourd'hui par le chef du service car mon cas l'intéresse. Ah bon ! J'ai des pustules ? Un cancer inconnu ? Une consommation de drogue d'une autre planète ???? Pourtant non !
Je suis venu à  eux pour la méthadone et pour le moment ils préfèreraient trouver une molécule utilisée pour stabiliser l'humeur. Peut-être parce que dans le bureau j'étais plein de vie n'ayant pas pris grand chose depuis le matin et qu'après une nuit de petit manque (baissé de 10 mg hier) cela commencé à  pousser. Il m'a d'ailleurs demandé si j'étais toujours comme ça. De plus je revenais d'un examen qui me rassure sur l'évolution de mon dos (sans régler le problème de la douleur), mais qui m'annonce de bonnes nouvelles desquelles j'étais privées depuis plus de sept longues années.

Ces deux choses réunies font que, oui je veux bien paraître un peu à  fond, mais j'insiste monsieur le juge, je suis tout de même passé de la promesse d'une chaise roulante il y a encore trois semaines, à  ça va beaucoup mieux Monsieur !!! Il y a de quoi péter un peu le câble !!! Les miracles ????

Peut-être que d'avoir spécifié que j'étais prêt à  prendre une molécule toute ma vie si cela me permettais d'être en paix comme avec l'oxynorm, je signais tout de suite.
Les médecins veulent me rassurer en me disant que ce médicament est un anti épileptique qui est destiné pour les troubles de l'humeur prescrit depuis plus de vingt ans mais que je dois savoir que les personnes qui souffrent de bi-polarité en prennent aussi. Tout en ajoutant : mais rassurez vous monsieur ce n'est pas votre cas, c'est juste pour que vous puissiez vivre heureux. Nous ne pensons pas que vous soyez bi-polaire.

Ah ouais tu penses que je suis bi-polaire mais pas vraiment ! Et là  j'ai sortie un AK 47 et je les ai tous tués de la mort et malgré leurs cris de terreur, je n'ai eu aucune pitié, ils m'avaient faits rater mon déjeuné et ma gélule d'oxynorm et ça, putain, ça, ça me mes en colère !

Depuis je suis rentré chez moi pour regarder sur internet ce que c'est que sait que c'est que ce médicament pour les troubles de l'humeur (mais pas de l'élocution). Comment ça des troubles de l'humeur ? J'ten foutrais moi ! Mais bon, font moins les malins maintenant, einh !!!

Bon évidement je n'ai tué personne et je ne l'ai même pas pensée non plus, mais je reste dans l'expectative.
J'ai commencé l'oxynorm pour les douleurs et je l'ai continué pour la bonne humeur ! Alors dans cet esprit oui, mais je n'ai pas une humeur en montagne russe non plus, je suis vivant quoi !
On me propose de me sevrer de l'occycodone et de me passer sous Dépakote (pour les bi-polaire qui n'en sont pas). Je connaissais le plaisir d'acheter et d'utiliser des capotes car le sex et bon pour l'humeur, mais là , je ne sais pas.

Nous avons tout de même bloqué une date le 10 mars pour être hospitalisé (juste pour moi, pas pour eux, même si c'est comme avec les gardiens de prisons qui sont en prison avec nous) et en même temps avec mon copain invisible, (ah oui, je vous ai pas dit...lol) on se demande si il ne serait pas préférable de faire le sevrage à  la maison sur une année avec baisse très progressive des doses d'oxynorm.
J'avais réussi il y a vingt ans à  me sevrer d'une dépendance au brown tout frais d'Amsterdam, mais cela n'avait pas excédé le demi gramme par jour, ce qui fut moindre.

De plus j'affectionnerai d'être sans béquille supplémentaire. J'ai déjà  le tabac et genre l'équivalence d'un bon joint répartit sur la journée.

Voilà  juste pour te dire que tu n'es pas seule, nous sommes tous ensemble sur le grand bateau de la vie et malgré parfois une mer houleuse, la vue est vraiment sub perbe ! (pardon ça ma échappé)

Alors voilà , je te souhaite Courage, repos et loisir, En mars aide à  vous soutenir !
Donc sans faire de pub et des jeux de mots foireux, je te souhaite que le mois de mars soit le début d'une fin de souffrance.
Hasta la vista.
Amarnath …

Le blog de mortfine » mise en place contraignante du traitement methadone » 16 février 2014 à  22:25

Mortfine je suis très touché par ton morceau d histoire de vie, cela me fais espérer que ça puisse vraiment fonctionner comme tu veux pour toi. Tu as bien le droit d'obtenir ce que tu Désire. Pendant des années la vie nous donne quasiment tout les produits que l on veut et lorsque nous voulons arrêter, pourquoi fonctionnerait-elle différemment ??
Bon courage et keep cool.
Merci pour ton partage.

Le blog de mortfine » mise en place contraignante du traitement methadone » 16 février 2014 à  22:16

Merci Roubz pour ton partage il m'éclaire sur mes prochaines semaines.
Question 1: si tu avais su que tu étais sous dosé, est ce que tu aurais eu le droit d'avoir 20 Mgr de plus tout de suite par le médecin ou étais-ce un passage médicale qui t'avais était imposé ?
Formulaire 12 question numéro 37 : ah ba non, j ai plus de question.

Le blog de Bicicle » La poussière. Acte I : "déchocage". » 16 février 2014 à  09:29

Franchement Bicicle tu écris vraiment très bien et tu transpires l'intelligence. C'est très agréable d'être dans ta tête et de suivre en directe tes réactions et commentaires.
Je suis fan.
Merci Bicicle

Le blog de sud 2 france » toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken » 11 février 2014 à  09:04

Bonjour,

Avec le soleil qui revient sur l'Ardèche, qui je dois l'avouer nous rend enjoué. Parce que la pluie ça commence à  vraiment faire ch:censored:.

Ça y'est un pharmacien m'a reprit les boîtes non consommées, je garde son nom secret. Pardon pour les autres pharmacies qui en aurait voulu aussi, la quantité était tellement faible, qu'il n' y avait pas de quoi s'exciter.

Merci dans tout les cas pour vos très nombreux messages en MP et encore désolé.

Pour la sécu, je sens justement que cela va bientôt tomber et cela tombe bien justement puisque j'ai rendez-vous demain pour faire un bilan de santé et décider quelle molécule pour remplacer.
Ça sent le TSO à  plein nez.
Euh non, y'en aura pas plein le nez car je vais essayer de prendre le produit qu'il faut, pour en être empêché.
Vous avez vu, je dois me protéger de moi-même, n'est ce pas étrange ???

C'est aussi pour cela que je voulais me débarrassez des boîtes empilées, pour éviter qu'elles ne me tentent, en essayant de m'appeler....
Amarnath, Amarnath, viens voir comme nous sommes belles et séduisantes, ne serait-ce pas merveilleux de se voir les yeux dans les yeux ???
Argh, vade retro satanas, hors de ma vue malotru, j'ai vraiment trop mal au culs ! (et oui marre d'être trop constipé et d'avoir l'impression que ça va exploser !)

Vivement que le gouvernement soit intelligent et légalise la liberté du choix de consommer, parce que je sais pas vous, mais pour ma part je n'ai plus besoin d'eux pour gérer ma vie. Nous pouvons vraiment nous débrouiller sans ! Ce serait un peu la pagaille un temps, mais comment est-ce aujourd'hui à  chaque instant ?

Bonne journée et on reste confiant car de toute façon comme ils disent :"dans cent ans, on en parlera plus !" Alors on se bise.

Amarnth …

Le blog de sud 2 france » toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken » 10 février 2014 à  23:36

Je me permet d'ajouter aussi, que les médecins par chez nous ne connaissent pas le trafic de médocs, (je ne le savais pas non plus et je l'ai appris en cherchant des morphinique différents sur le net) et donc ne refuse pas par crainte que le produit soit revendu dans la rue.
C'est difficile à  la campagne de dealer sur un chemin de terre entre deux tracteurs !

Le blog de sud 2 france » toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken » 10 février 2014 à  23:32

Bonsoir,

Je ne suis pas skeneur mais oxyneur et ma médecin m'en prescrit jusqu'à  120 mg par jour depuis Août 2012 (c'est moi qui la limite car elle veut toujours me prescrire plus que besoin). En ce moment je consomme 90 à  100 mg par jour, qui me suffisent.
Je vie en Ardèche du Sud dans la campagne, à  côté d'une petite ville de 2500 habitants, là  où ma doctoresse séjourne. Bon elle ne s'appel pas Docteur Quinn, femme médecin, mais bon, elle la vaut !

Ce n'était pas mon médecin traitant, mais je suis allé la voir pour lui expliquer, (en pleine saison de travail qui dure sept mois) que mes problèmes de dos m'empêchaient vraiment de travailler correctement (éducateur sportif spéléologie et canyoning) et que, ayant en plus de gros problèmes de digestion dû à  deux opérations, je ne supportais absolument pas les anti inflammatoire non stéroïdien, ni tout le reste d'ailleurs et que le seul produit qui me fasse de l'effet sans souffrir, provient d'une prescription d'une Rumathologue, madame.....
Je lui disais : "je crois que le médicament s'appel de l'oxydrom ou de l'oxynormal... un truc dans le genre", et évidement je n'avais même pas fini de chercher le nom, qu'elle me sortait toute contente : "oxynorm !". Ah oui c'est ça, c'est de l'oxy truc comme ça.
Bon j'avoue, je ne lui ai pas vraiment menti mis à  part la tête de chien, genre chihuahua qui vient de se faire marcher dessus par du 52 fillette.

J'ai fais des tas de chevauchements d'ordonnances, des montées brusques de posologie d'un mois à  l'autre, j'ai eu des ordonnances pour le LP que j'ai fais remplacer deux jour après par du LR mais en gardant toutes les boîtes tout de même. Un mois aussi je lui ai demandé, une semaine après mon ordo d'oxy que ce serait bon pour moi de changer e molécule et de me prescrire de l'acti je sais pas quoi pas ? Vous voulez dire de l'acti skenan. Ah oui c'est ça ! De l'acti truc comme ça....
Du coup, pareil, j'en ai consommé une boîte de gélules de 10 mg sur la bonne dizaine ou quinzaine de boîtes, et je les ai rangés pour toujours ! (à  bon entendeur salut en MP).

Dans tout les cas, il existe sur terre de tout pour faire un monde. (voir épisode 1, saison 1 d'Arnold et Willy) Ce qui veut dire qu'il y a des médecins totalement teubistes, des médecins Ayatholistes et aussi des médecins compassionnistes.
Il est évident à  100 % :pompom: sûr que vous trouverez. C'est impossible autrement, sauf que cela peut prendre du temps.
La confiance ! L'arme absolue des vainqueurs !

Alors voilà , si vous n'y croyez pas, je le crois pour vous.
Courage et allez, on ne se laisse pas abattre au pays de la morphine industrialisée.

Amarnath …

Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant. » 01 février 2014 à  21:35

Bonsoir,

Je viens de lire le fil des discussions intéressante et cela me replonge 20 ans en arrière, la première fois que j'avais pris des champis. A l'époque je vivais à  Lillebonne près du Havre en Seine maritime et là -bas, les champignons sont roi !
Mon frère mon ainé de quatre ans avait fait son expérience et dans son infini compassion, avait voulu partager le délire avec son petit frère. 16 ans c'est jeune, mais bon. Le dosage inconnu de tous nous a amené à  prendre 80 champis chacun, cru, tout frais du jour, ramassé par nos soins. C'est beaucoup trop, plus tard, ma dose était d'une trentaine. Mon frère en avait prit 120 plus une infusion d'une quarantaine. Je ne sais pas comment il avait fait pour encaisser.
Cette expérience spirituelle est gravé dans mon esprit. Je dis spirituelle (attention ne pas confondre avec religieux. Fuck) car mon cerveau s'en souvient !
Le délire à  durée une bonne dizaine d'heures... Au secours.

Nous avions mangé les champignons en sortant du champs et en partant en voiture pour Rouen, qui était à  une heure de route à  l'époque.
Arrivée à  Barentin pour les connaisseurs, (15 km de Rouen) je commençais à  sérieusement ressentir des effets totalement inconnus et totalement connus !
J'avais le sentiment que tout était en caoutchouc et que je pouvais de ce fait, sauter sur la route qui défilait à  grande vitesse et en même temps elle paraissait ne pas bouger.
La présence de ma compagne et de mon frère ont suffit à  me raisonner un peu et me faire oublier cette idée étrange que de vouloir sauter par la fenêtre pour rebondir sur la route en caoutchouc.
Nous sommes arrivée à  Rouen et partie pour boire un verre dans un bar nous trouvons un lieu appelé le bar bleu, car il y a des lumières noires partout. Nous n'avons pas pu rester car nous ne savions pas à  quoi un bar pouvait servir, et la lumière était vraiment trop étrange.
Petite balade dans la ville est arrêt plus tard à  une terrasse de café. Je regarde le visage déformé de mon grand frère et je lui tapote la joue et ma main rebondit comme sur du caoutchouc. Je ne sais pas ce que j'avais avec ça, mise à  part peut-être le fait que mon père bossé dans une usine de latex et caoutchouc.
Je me souviens aussi d'un black qui était passé à  côté de nous avec une chèvre dans les bras, enfin je veux dire le chien que j'avais beau regarder pour voir un chien mais rien à  faire il garder son déguisement de chèvre. Quoi qu'il est évident et bien connu que les blacks se balade en pleine ville avec des chèvres dans les bras. Normal quoi !
On nous sert à  boire et je porte mon verre à  la bouche et crache dans le verre. Je n'arrivais pas à  avaler !
Nous partons pour rentrer à  l'appartement d'étudiant de mon frère et c'est là  que l'expérience pour ma part, est devenue plutôt spirituelle. Le pic a était provoqué par une affiche publicitaire sur laquelle figuré une télé avec une phrase qui disait : "télé carré bravo !".
Nous sommes resté plus de dix minutes ou 200 ans devant l'affiche à  répéter cette phrase pour essayer d'en comprendre le sens.... Nous n'avons jamais rien compris. Mais dans ma tête cela a provoquer une sorte de bad trip. Je me ressentais entrain de rêver mais en étant hyper éveillé et je voulais absolument retrouver mon corps dans la ville pour retourner dedans. Mon corps devait dormir quelque part. Mais où ?

Nous sommes arrivée beaucoup vachement plus tard chez mon frère et là  je dois dire que mon souvenir fut d'attendre que ça s'arrête.
Voilà  ma première expérience avec les champis.

J'en ai eu cinq ou six autres expériences et toujours très différentes. Crise de fou rire, hallus amusantes, bad trip, impression de mourir ou de tomber dans le néant, déconnade à  ne plus finir, prise de conscience démentielle....

Pour finir et cela n'a rien avoir avec ce post mais, my brother, mon frère, mon frangin, mon ami, mon âme soeur est, depuis une expérience à  la Datura, restait "bloqué" et fut diagnostiqué à  l'époque : "schizophrène paranoïaque aigu".
Trois années d'HP. Un peu plus de 20 ans ont passé, il est toujours sous traitement et depuis ce temps, il est un autre. C'est toujours mon frère, mais mon frangin est mort ce jour là .
Il avait au même moment, voulu se suicider et après avoir prit une boîte de benzo, il s'était couché, mais s'était réveillé genre deux jours plus tard en pensant qu'il était mort et que la vie était un rêve (cauchemar) dans lequel les gens conspirés contre lui.......
Il ne mangeait plus, ne dormait plus.... Et j'en passe.
Be careful avec les hallucinogènes qui sont utilisés dans bon nombre de pays, comme voies le savez, pour vivre des visions, des compréhensions, des révélations qu'il faut assumer après.
Il existe des produits pour rire, pour s'évader et d'autre pour comprendre. Comme l'Iboga par exemple, que vous connaissez bien, sur psychoactif.

Pour finir je me permet avec respect et sans le moins du monde avec l'envie de m'imposer, un petit message pour Bicicle au sujet de sa maman.
Il est difficile de faire abstraction de notre peur de la mort mais le plus beau cadeau que vous pouvez partager toute les deux se base sur l'acceptation commune de la réalité qui s'impose. Ta maman comme tu le dis, sais. Si tu adoptes la même attitude, vous allez fusionner dans une expérience de paix intérieure générer par l'impuissance acceptée. Accompagné les mourants est un art dont peu savent user et surtout si cela touche l'émotionnel, fruit de l'attachement normal d'une fille à  sa maman.
Je ne me positionne absolument pas en donneur de leçon, bien au contraire car face à  la maladie ou à  la mort, l'orgueil ne peux figurer.
J'ai eu la chance d'être deux fois miraculé dans ma vie et ce que j'ai pu apprendre de ces expériences, c'est notre profonde impuissance qui se caractérise par une résistance importante face à  l'évidence et un rejet de la vérité. Jusqu'au point d'abandon dans lequel se produit un espace immense dans lequel tout peut-être accueillie sur fond de sérénité. Etre dans la pièce d'une personne sur le point de mourir dans l'heure et que cette personne a accepté sa condition, le temps s'arrête et l'expérience ressemble très étrangement à  celle que l'on peut faire avec les champignons.
Bicicle, je vous souhaite à  toi et ta maman beaucoup d'apaisement, de partage et de joie d'être ensemble, d'avoir la chance éventuelle de pouvoir vous abandonnez ensemble à  l'inconnu et ainsi, dans le silence, ne plus voir de différence et profiter à  fond du temps que la vie vous réserve. Courage et merci. Amarnath …

Remonter

Pied de page des forums